C'est kiki sait?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: C'est kiki sait?

Message par Alf »

lolo35 a écrit : 17 oct. 2018, 07:12 Alf est un grand Seigneur [roflmao] [roflmao] [roflmao]et lutte pour la cause animale
Devant une cote de boeuf, il faut reconnaître que je gagne souvent cette lutte et condamne le vaincu à d'atroces souffrances barbecutesque suivi de disparition par ingestion, pas de témoin de la bataille, c'est systématique.
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11500
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: C'est kiki sait?

Message par jeanclanch73 »

lolo35 a écrit : 17 oct. 2018, 07:12 Alf est un grand Seigneur [roflmao] [roflmao] [roflmao]et lutte pour la cause animale
Ok, j'aime bien les animaux aussi mais là !!!!! ça méritait un gage ! [whistling]
Bebert74
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 109
Enregistré le : 28 mai 2018, 14:24

Re: C'est kiki sait?

Message par Bebert74 »

20180918_212751.jpg
Et ben tiens Alf! Cadeau….

(moi qui croyait qu'on bouffait que des chats sur Melmac?!)
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: C'est kiki sait?

Message par marcdusoleil »

Arrete bebert stp [biggrin]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: C'est kiki sait?

Message par Alf »

lolo35 a écrit : 17 oct. 2018, 07:12 Alf est un grand ̶S̶e̶i̶g̶n̶e̶u̶r̶ Saigneur [roflmao] [roflmao] [roflmao]et lutte pour la cause animale
Bonjour,
Je me suis permis de rectifier [smile]
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
YvesGR71F
Membre expert
Membre expert
Messages : 1323
Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:51
Localisation : Anet

Re: C'est kiki sait?

Message par YvesGR71F »

Coucou Bebert 74 j'espère que tu es toujours sur le fofo [sneaky]
Je me permets de ressortir ton post [wink]

J'ai le même problème que toi avec mon GR71F de 85 import Japon [eek]

Lorsque je débranche les 2 fils qui sortent du compteur le moteur fonctionne [smile]

Si je fais d'autres branchements j'ai peur de faire des misères [sick]

Pour les couleurs [wink]
IMG_3275.JPG
IMG_3272.JPG
.
Y a t-il autre chose à faire ?
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Modifié en dernier par YvesGR71F le 12 sept. 2023, 19:47, modifié 1 fois.
Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: C'est kiki sait?

Message par Alf »

Bonjour,
Il est passé dans le coin fin Août, envois lui un message.
Si j'ai le temps je vais me re-farcir le schéma, j'aurai du noter.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: C'est kiki sait?

Message par Alf »

Déjà si je ne me trompe pas vous n'avez pas les même motos
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
YvesGR71F
Membre expert
Membre expert
Messages : 1323
Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:51
Localisation : Anet

Re: C'est kiki sait?

Message par YvesGR71F »

Alf a écrit : 12 sept. 2023, 17:33 Déjà si je ne me trompe pas vous n'avez pas les même motos
Merci Alf [thumbsup]
Non, nous n'avons pas les mêmes machines mais j'ai l'espoir que le bridage électrique soit le même [smile]
Lui c'est un GSXR 750 Limited Yoshimura 1986.
Moi c'est un GSXR 750 modèle Japonais de 1985.

J'ai rectifié mon premier post sur le sujet car le moteur fonctionne même avec les 2 fils débranchés [smile]

Y a t-il cependant autre chose à faire ?

Je vais faire un message à Bebert.

Par contre les 2 fils débranchés elle est plus rageuse (à l'arrêt bien sûr) et elle pète incroyable à l'échappement à la décélération [biggrin]
Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: C'est kiki sait?

Message par Alf »

Bonjour,
C'est cela qui est formidable sur le web, (je ne parle pas pour toi Yves)
Souvent,
Tu as
- le problème de départ
- des déductions d'intervenants avec des informations de départ aléatoires
- la résolution du problème de départ à force de question.
Puis que dalle, pas de retour complet d'information sur un problème résolu ou pas.
Ce n'est pas comme cela que l'on progresse.
.
C'est pourquoi ceux qui ont des connaissances et une logique foutent le camp du web, cela dégoûte au bout d'un moment.
J'ai quelques collègues hyper compétents qui ne veulent plus en entendre parler, en gros "demerdez vous, moi ça va" de manière silencieuse.
Et c'est vrai ici comme partout, c'est "fatiguant" et plus du tout intéressant.
C'est dommage.
.
Le web est comme la société, tiré par le bas, et très rapidement.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
YvesGR71F
Membre expert
Membre expert
Messages : 1323
Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:51
Localisation : Anet

Re: C'est kiki sait?

Message par YvesGR71F »

Alf a écrit : 12 sept. 2023, 22:30 Bonjour,
C'est cela qui est formidable sur le web, (je ne parle pas pour toi Yves)
Souvent,
Tu as
- le problème de départ
- des déductions d'intervenants avec des informations de départ aléatoires
- la résolution du problème de départ à force de question.
Puis que dalle, pas de retour complet d'information sur un problème résolu ou pas.
Ce n'est pas comme cela que l'on progresse.
.
C'est pourquoi ceux qui ont des connaissances et une logique foutent le camp du web, cela dégoûte au bout d'un moment.
J'ai quelques collègues hyper compétents qui ne veulent plus en entendre parler, en gros "demerdez vous, moi ça va" de manière silencieuse.
Et c'est vrai ici comme partout, c'est "fatiguant" et plus du tout intéressant.
C'est dommage.
.
Le web est comme la société, tiré par le bas, et très rapidement.
Bonne journée
Bonjour Alf,

J'ai un âge qui me permet de me faire une certaine analyse sur notre société (je suis né après guerre).

Ce que j'en déduis et qui me laisse perplexe c'est que de plus en plus je ne me reconnais plus dans celle-ci.

On est dans l'éphémère ou tout passe et rien ne reste.
On est dans le je veux tout, tout de suite et gratuitement.
On est dans le je suis dans la merde il faut donc que la société m'aide immédiatement, gratuitement et c'est une obligation.
On est dans le je commence tout, je fini rien et je m'en fou.
Il n'y a plus de bonjour, au revoir, excusez-moi, merci...
Bref on est dans l'individualiste qui n'a aucune reconnaissance de ce que fait la société pour son bien être .
On est dans le demande toi ce que la société peut faire pour toi et pas ce que tu peux faire pour elle.

Je passe pour un vieux con quand je dis c'était mieux avant.

Aujourd'hui on a tout pour être heureux mais on passe son temps à se plaindre.
La médecine, l'assistanat, la paie dans notre pays, ça oui c'est mieux aujourd'hui.
Mais la mentalité des gens c'était beaucoup mieux avant.

Ma génération à produit une société de nantis insatisfaits (je me pose la question de ce qui se passerait si la guerre était chez nous ! )...

Pour revenir au web, oui c'est un outil formidable mais avec de mauvais utilisateurs.
Des réseaux sociaux ou tout passe et rien ne reste, où on ne retrouve rien quand on cherche ce que l'on a vu précédemment et ou les utilisateurs passent leur temps à s'insulter.

Alors oui, les gens viennent sur le web quand ils ont besoin et reparte sans remerciements dès qu'ils ont satisfaction.

C'est grave docteur : Alors oui pour moi c'est grave surtout quand je pense à mes petits-enfants.

Bonne journée à toi aussi
Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10195
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: C'est kiki sait?

Message par jd »

bonjour . je rejoins tes propos . ç en est démoralisant . l assistanat a tous les étages .quand ça va mal il faut aider mais quand ça va bien çes memes personnes ayant bénéfiçié d aides ne redonnent rien pour aider les autres . la solidarité ne fonctionne que dans un seul sens
Avatar du membre
scoach
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 711
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Re: C'est kiki sait?

Message par scoach »

YvesGR71F a écrit : 13 sept. 2023, 11:48
Alf a écrit : 12 sept. 2023, 22:30 Bonjour,
C'est cela qui est formidable sur le web, (je ne parle pas pour toi Yves)
Souvent,
Tu as
- le problème de départ
- des déductions d'intervenants avec des informations de départ aléatoires
- la résolution du problème de départ à force de question.
Puis que dalle, pas de retour complet d'information sur un problème résolu ou pas.
Ce n'est pas comme cela que l'on progresse.
.
C'est pourquoi ceux qui ont des connaissances et une logique foutent le camp du web, cela dégoûte au bout d'un moment.
J'ai quelques collègues hyper compétents qui ne veulent plus en entendre parler, en gros "demerdez vous, moi ça va" de manière silencieuse.
Et c'est vrai ici comme partout, c'est "fatiguant" et plus du tout intéressant.
C'est dommage.
.
Le web est comme la société, tiré par le bas, et très rapidement.
Bonne journée
Bonjour Alf,

J'ai un âge qui me permet de me faire une certaine analyse sur notre société (je suis né après guerre).

Ce que j'en déduis et qui me laisse perplexe c'est que de plus en plus je ne me reconnais plus dans celle-ci.

On est dans l'éphémère ou tout passe et rien ne reste.
On est dans le je veux tout, tout de suite et gratuitement.
On est dans le je suis dans la merde il faut donc que la société m'aide immédiatement, gratuitement et c'est une obligation.
On est dans le je commence tout, je fini rien et je m'en fou.
Il n'y a plus de bonjour, au revoir, excusez-moi, merci...
Bref on est dans l'individualiste qui n'a aucune reconnaissance de ce que fait la société pour son bien être .
On est dans le demande toi ce que la société peut faire pour toi et pas ce que tu peux faire pour elle.

Je passe pour un vieux con quand je dis c'était mieux avant.

Aujourd'hui on a tout pour être heureux mais on passe son temps à se plaindre.
La médecine, l'assistanat, la paie dans notre pays, ça oui c'est mieux aujourd'hui.
Mais la mentalité des gens c'était beaucoup mieux avant.

Ma génération à produit une société de nantis insatisfaits (je me pose la question de ce qui se passerait si la guerre était chez nous ! )...

Pour revenir au web, oui c'est un outil formidable mais avec de mauvais utilisateurs.
Des réseaux sociaux ou tout passe et rien ne reste, où on ne retrouve rien quand on cherche ce que l'on a vu précédemment et ou les utilisateurs passent leur temps à s'insulter.

Alors oui, les gens viennent sur le web quand ils ont besoin et reparte sans remerciements dès qu'ils ont satisfaction.

C'est grave docteur : Alors oui pour moi c'est grave surtout quand je pense à mes petits-enfants.

Bonne journée à toi aussi
+ 100 à tous les deux :Super14: :Super14:
«Si on recule quand il faut qu’on avance, ça risque de plomber la croissance» (Le Concombre Masqué)
Répondre