Petit quizz !!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
gsxffred
Membre expert
Membre expert
Messages : 1873
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : nueil les aubiers
Contact :

Re: Petit quizz !!

Message par gsxffred »

Pas de problème avec la petite nouvelle pour l'instant 🤪.
Pour vous imager l esprit de cette moto, je surnomme souvent le GSXR "ma maîtresse" et bien le mt09 elle, je la surnomme ma "pupute" 😈.
Pleine de qualités, pas mal de défauts, mais alors ce moteur ...💪💪💪💪.

Tu fais signe quand tu veux Alf pour le comparatif 🥃
1532244146226.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »



Coluche
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4150
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Petit quizz !!

Message par Alf »

gsxffred a écrit : 29 juil. 2018, 09:21 Pas de problème avec la petite nouvelle pour l'instant 🤪.
Pour vous imager l esprit de cette moto, je surnomme souvent le GSXR "ma maîtresse" et bien le mt09 elle, je la surnomme ma "pupute" 😈.
Pleine de qualités, pas mal de défauts, mais alors ce moteur ...💪💪💪💪.

Tu fais signe quand tu veux Alf pour le comparatif 🥃1532244146226.jpg
Bonjour,
Encore deux semaines de gros bois travail sur Coutance, ensuite deux semaines de "vacance" bien occupée par du travail à la maison...
Mais j'aurais bien un créneau dans la semaine 33 et 34...
Tu veux quoi pour rire ?
Le 1000 Yam, le 11 Suz' ou la Britonne ?
J'ai ton téléphone, laisse moi deux semaines de battement, et peu importe quel brêlon, distribue des bouchons d'oreilles sur Bressuire et sa banlieue, et laisse moi la piste libre [biggrin]
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Répondre