Les motogp 1,2 et 3 migrent sur canal + en 2019

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Les motogp 1,2 et 3 migrent sur canal + en 2019

Message par Alf »

Bonjour,
Anal + permet la justification d'abonnement pour les mecs en raflant les droits de diffusion des motogp dès 2019.
Bon de mon côté, je penserais à payer une chaîne quand on me dispensera de la part de la redevance qui va dans les fouilles de drucker, ruquier et autres moults charlots.
Donc cela ne changera pas grand chose pour moi.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5900
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: Les motogp 1,2 et 3 migrent sur canal + en 2019

Message par Louloup »

Tant que ça reste sur Eurosport Allemagne ; c'est gratuit ...
Au cas ou ; j'ai un logiciel qui permet de regarder ce genre de chaine sur son pc raccordé a sa TV [sneaky]
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Les motogp 1,2 et 3 migrent sur canal + en 2019

Message par Alf »

Bonjour,
Un logiciel... Pourquoi un logiciel ?
Notre bel état des droits, de la liberté, de l'ouverture "Panem et circenses" ... tant que tu as des euros....
Ils auront toujours du retard en payant des milliers (millions) d'euros des personnes pour foutre le brin dans des flux....
A oui la solution actuelle... c'est de fournir un débit moyen national complètement pourri, et éviter que les français comprennent trop l'anglais.....
.
A l'avance.... Bonne saison 2018, et bonne saison 2019, qui seront visibles gratuitement.
.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Répondre