tout fout le camp

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Crickey
Membre averti
Membre averti
Messages : 69
Enregistré le : 19 janv. 2015, 08:00
Localisation : 94 ARCUEIL
Contact :

Re: tout fout le camp

Message par Crickey »

Ma femme n'est pas une ado... quoique..enfin bref'
Quand je l'ai connue elle ne jurais que par les Custom, chopper, etc...

Mais après avoir passé 15 jours dans les Pyrénées sur les petites routes en lacet, avoir fait quelques temps plus tard une semaine en Ardèche avec aller/retour depuis Paris, quelques balades en week end dans les alpes mancelles avec les copains qui roulent sur d'autres type de moto. Le doute a commencé a s'insinuer dans les capacités de son 900 en V et sur celle de ses lombaires a encaisser des virées de 350 km/jours de réseau secondaire quasi sans suspension

Puis sous le prétexte de s'amuser ensemble je lui ai fait acheter un SV650S (une occas' a 1400 balles en bon état) pour participer a des stages de perfectionnement a la conduite, quelques journées de circuits.Afin qu'elle sache qu'on peut freiner aussi avec le frein avant, par exemple, et qu'on est pas obligé de creuser des sillons dans le bitume chaque fois qu'on prend un virage. [sneaky]

Puis pour faire essayer je lui est passé mon 900 CBR pour un week end, puis une semaine dans les Alpes avec un R1100RT. en Auvergne en 1200 GSX, en espagne en 1400 GSX, etc..

maintenant elle adore toujours le look des Custom, mais elle dit "si je dois aller rouler avec les potes, en vacances etc.. je préfère rouler sur une moto que je trouve moins jolie, mais qui roule mieux et protège bien" . Bon faut dire que les dernières vacances a moto qu'on a fait c'était dans les Cévennes, elle avais emprunté la routière de son papa, "ohhh elle freine bien cette moto ! pis c'est rigolo elle se conduit toute seule, tu regarde la et hop elle se penche et y va, tu regarde ici et hop elle se couche, du bonheur !" oui ma chérie par contre demain on enlève les valises latérales parce que tu va finir par en abîmer une sur le bitume [biggrin]
Répondre