Mon nouveau bolide (encore)

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Shan
Membre expert
Membre expert
Messages : 1973
Enregistré le : 04 juin 2015, 15:29

Mon nouveau bolide (encore)

Message par Shan »

L'année 2017 arrive à sa fin, et mes résolutions aussi.

J'avais décidé d'arrêter d'enfiler mon casque, comme surement certains l'ont pensé maintes fois.
Toutes ces répressions, ces empêcheurs de rouler, qui pondent des lois à la con, coupler aux blaireaux en voiture que je croisais à chaque sortie, en ajoutant en plus une pression financière importante qui m'obligeais encore une fois à faire des choix difficiles.

J'ai donc il y a quelque peu revendu mon super VFR, remplaçante discrète mais néanmoins fidèle de mon Super XX Silver qui fait le bonheur de Swat78 (SuperBlackbird Club de France)

Au détour d'une annonce, lors d'une belle soirée ou Le boncoin était devenu mon ami , mon cœur s'est arrêté devant une magnifique monture, quasi neuve, peu kilométrée (29 mkms), et à un prix que je préfères taire tellement j'ai honte d'avoir fait cette affaire [wink]

Vous le comprendrez j'ai craqué, bon je me pardonnes, après tout, pourquoi se priver tout le temps.
J'en profite pour vous faire officiellement sa présentation, car comme je vous apprécie, peu importe le modèle que nous avons, seule la passion compte.

Je sais bien que sa puissance ne vaut en rien le tonnerre qui anime vos bolides, mais pour mes ballades occasionnelles ça ira, et pour mes points de permis aussi, quoique... [O_o] [O_o]

Je suis actuellement en pleine préparation dessus, disons en optimisation, comme chacun sait j'aime bien bidouiller ;-)

Voilà donc la fautive ...

Image

En vidéo (pas encore révisée, ni réglée)




@++
Shan
Avatar du membre
fgzr
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 411
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : la ferte alais

Re: Mon nouveau bolide (encore)

Message par fgzr »

J'ai eu une 99 noire de 2003 à 2005 revendue à 50000km, je la regrette toujours... Position idéale jauge à essence et un truc tout con mais que j'aimais bien.. L'horloge.. Pour les points ne crois pas être plus à l'abri, je faissais des aller retours 27 91 par l'a13 à 270 compteur à l'époque.
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11500
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Mon nouveau bolide (encore)

Message par jeanclanch73 »

T'as bien raison Shan, faut se faire plaisir et peu importe la marque ou le modèle !

:smiley_moto1:
Shan
Membre expert
Membre expert
Messages : 1973
Enregistré le : 04 juin 2015, 15:29

Re: Mon nouveau bolide (encore)

Message par Shan »

Oui fgzr, je sais bien...
J'ai eu par le passé un 91 sans le Ram Air, qui tournait déja pas mal.

Je vais faire quelques modifs dessus, dont des aiguilles racing, on verra si le résultat est bon (ou pas), mais je suis pas inquiet là dessus.
Pour le moment, je patiente en attendant mes pièces, que c'est long !

Aujourd'hui, je viens de changer la jauge du réservoir qui déconnait et j'en ai profité pour mettre du carbone 3D.

Image

Oui jeanclanch, tu as raison, le plaisir avant tout [thumbsup] [thumbsup]
denis
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 194
Enregistré le : 28 avr. 2014, 08:31
Localisation : saône et loire

Re: Mon nouveau bolide (encore)

Message par denis »

Tu as raison faut se faire plaisir! [wink]
Avatar du membre
werner
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4037
Enregistré le : 02 mai 2007, 00:22
Localisation : Blédard - Algérie

Re: Mon nouveau bolide (encore)

Message par werner »

Shan a écrit : 09 déc. 2017, 12:16 J'avais décidé d'arrêter d'enfiler mon casque,
Tu n'es pas marié, tu n'as pas de copines Shan ?
Quelle misère sexuelle tu vis mon pov' Shan ...

Sinon, belle brêle que tu as achetée.
Je ne pense pas que tes points soient plus à l'abri qu'avec un GSXR. Ca c'est l'excuse à 2 balles que tu as donnée à Madame pour lui expliquer ton achat, bon avec nous ça ne marche pas, ne nous prends pas pour des lapereaux de 6 semaines.

Tu as raison, tu cherches des motos qui n'ont pas une aura extraordianaire (Ton Kawa ou le Blackbird) ou alors qui se sont vendues à des milliards d'exemplaires comme le Veufreu. Les cotes ne sont pas exessivement élevées et tu fais des affaires avec des bécanes tres tres correctes.

Bon sinon, tu as vu qu'il y avait une salle pour les essais de motos, nous attendons avec impatience tes avis sur les 27 dernieres motos que tu as acheté ces 6 derniers mois.
Bon je sais ce ne sera pas des essais longue durée, mais on aura tout de meme ton avis d'essayeur.

Signé Werner, truffe qui n'a plus de place de son garage
ImageImage
Shan
Membre expert
Membre expert
Messages : 1973
Enregistré le : 04 juin 2015, 15:29

Re: Mon nouveau bolide (encore)

Message par Shan »

[roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao]

Oui tu as raison, j'avais complètement oublié la section essais !
J'irai poster quelques reviews, fussent ils rapides, car comme tu le sais bien, le changement est cyclique, mais ce n'est pas souvent un choix.

Et comme tu le dis si bien, on a parfois plus de plaisir à enfiler son casque !
D'ailleurs pour son Noel, il a eu des visières neuves [wink] [wink]

Image
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Mon nouveau bolide (encore)

Message par Alf »

Bonjour,
Rhooo la même meule que mon p'tit frérot.
Un vrai moteur Kawa.... Fait pour prendre des envolées de régime, et confortable en plus.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Répondre