Revue de presse : la r'voila la limitation à 80 km/h Ayéééé

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10249
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Revue de presse : la r'voila la limitation à 80 km/h Ayéééé

Message par jd »

heureusement que les motos peuvent rouler en full maintenant ! 200cv pour rouler a 80 kmhsans pouvoir passer la 6 [whistling]
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11570
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Revue de presse : la r'voila la limitation à 80 km/h Ayéééé

Message par jeanclanch73 »

Va falloir investir dans une boîte courte..... même très courte ! [roflmao]
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: Revue de presse : la r'voila la limitation à 80 km/h Ayéééé

Message par marcdusoleil »

Une belle bande de connard :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02:
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4164
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Revue de presse : la r'voila la limitation à 80 km/h Ayéééé

Message par Alf »

jd a écrit : 09 janv. 2018, 19:49 heureusement que les motos peuvent rouler en full maintenant ! 200cv pour rouler a 80 kmhsans pouvoir passer la 6 [whistling]
Bonjour,
RHOOOOOO mais enfin mon Breizhou....
Pourquoi se faire suer à rouler à 80 km/h compteur avec 200 cv.....
Alors qu'avec 16 000 cc, 750 cv version commerciale (900 cv en poussant sans fatiguer le moulbif), donc avec tout cela tu vas rouler réellement à 80 km/h pousser le dernier modèle de GSXR et qu'en plus quand tu en aura marre il suffit de faire un salto arrière et dormir tout confort même en hiver.
Mais je pense que tu sais de quel véhicule je cause.
.
Bonne journée
Alf qui a causé avec des pros de la route que l'on fustige
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: Revue de presse : la r'voila la limitation à 80 km/h Ayéééé

Message par ENVOIDUBOIS »

Ouhlaoula, il s'emballe le bouffer de chatons.... c'est pas 80 pour les semi sur les départementales c'est 60 et 80 sur les nationales.

Moi qui me suis fait pousser au cul par des "pros" de la route qui roulent 30km/h au dessus en toute impunité.
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Avatar du membre
superlaurent
Membre expert
Membre expert
Messages : 1832
Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
Localisation : Yvetot (76)

Re: Revue de presse : la r'voila la limitation à 80 km/h Ayéééé

Message par superlaurent »

+11 pour ta signature Alf.... [tongue] [tongue]
bonne journée
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
Avatar du membre
superlaurent
Membre expert
Membre expert
Messages : 1832
Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
Localisation : Yvetot (76)

Re: Revue de presse : la r'voila la limitation à 80 km/h Ayéééé

Message par superlaurent »

Sinon, je vais m'éloigné quelques seconde des 80km/h mais pas tant que ça, tout est lié: Qui est allé voté aux dernières élections? et qui à voté pour le banquier?
"Qu'est ce qu'il vient nous faire chier avec le vote dans ce post" me direz vous?
Bin je vous répondrait "tout est lié: vous votez pour un banquier, un banquier ça se fout de ton confort de vie ou de ce que tu fais, ça fait rentré le pognon pour sa banque et pour lui", donc n'espérez pas de la sécurité, c'est pas son problème, son problème à lui c'est que le pays brille (comme les rois) . Mais attention, je dis macron, mais les autres c'est pareil! les mêmes fumiers. Votez droite, gauche, extrème, centre, c'est kif kif, ils en ont rien a foutre de votre gueule et pendant que tout le monde chouine sur tous les Forum (on est pas les seuls) rien ne s'organise de concret!! Ha ça, des pas content sur facebook qui "partagent" des panneaux "80 NON" y en a, mais des manifs devant l'Elysée? des radars qui brulent? (a part quelques irréductibles bretons qu''on eu les couilles de cramer les portiques écologique y a quelques temps, personne ne bouge)..... On pouvait se rebeller en ne votant pas, personne, le vote blanc n'ayant aucune valeur il ne sert à rien (c'est d'ailleur pour ça qu'il n'en a pas...) mais les moutons ont peur du vide, alors en rang, bien gentiment, ça va voter pour son représentant qu'il n'a pas choisi mais pour qui il va voter par dépit, et après ç'est pas content....
J'ai pas votez, et même avec une amende j'irai pas voter pour ces batards, jamais. Je ne soutiendrai pas ces fumiers qui me font chier au boulot avec une administration débile, chez moi avec les impots, et sur la route depuis longtemps et encore plus aujourd'hui avec le prix de l'essence et du gasoil (presk 100€ hier soir dans la saab), le controle technique, ma plaque trop petite et terriblement dangereuse, les radars et limitations, etc... et tout le monde ferme sa gueule en vrai. Qui va faire les manifs de la FFMC??? pour la dernière à paris sur "les vieux véhicules" ont étaient 8 à partir de rouen....
Aujourd'hui, les gens pas content ils font une pétition Facebook .... [eek] [cautious] [thumbsdown] Heuuuuu , c'est moi qui déconne ou pas???
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10249
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Revue de presse : la r'voila la limitation à 80 km/h Ayéééé

Message par jd »

La ffmc me fait bien rire .en tous cas par chez moi
Avatar du membre
superlaurent
Membre expert
Membre expert
Messages : 1832
Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
Localisation : Yvetot (76)

Re: Revue de presse : la r'voila la limitation à 80 km/h Ayéééé

Message par superlaurent »

bin chez toi je peux pas dire, mais nationalement parlant s'ils n'existaient pas, il n'y auraient plus une seule manif en France, ni représentation intelligente . Le gasoil augmente a mort, deux foyer sur trois ont des diesels, personne ne dit rien. Les routiers? ça les gênent plu? ou bien ils en ont marre aussi de se faire évacuer par l'armée sans que la populace ne bouge, et même pire de se faire insulté par la même populace? aucune ligue automobile n'existe pour faire quelque chose de réel (hors manif Facebook...), automobiliste mouton (le rêve de l'état, paye et ferme ta gueule), y a que les motards qui se bougent, mais de moins en moins, alors la FFMC moi je suis pour, même si dans certaines régions elle déçoit, heureusement quelle est là.
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
Avatar du membre
mike750
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2264
Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:38
Localisation : Loire nord proche de Roanne

Re: Revue de presse : la r'voila la limitation à 80 km/h Ayéééé

Message par mike750 »

+1 avec superlaurent

La FFMC c'est loin d'être l'idéal mais c'est mieux que rien...

Pour les routiers, je pense surtout qu'ils en ont marre de se faire exploiter à cause de nos charmants voisins de l'Europe de l'Est (entre autre....)

Il faudrait taper là où ça fait mal, bloquer les grandes villes aux heures de pointes (genre lundi matin ou vendredi soir) et non pas les weekends quand ça arrange tout le monde
Plus de prévention permettrait moins de répression
Avatar du membre
superlaurent
Membre expert
Membre expert
Messages : 1832
Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
Localisation : Yvetot (76)

Re: Revue de presse : la r'voila la limitation à 80 km/h Ayéééé

Message par superlaurent »

faudrait surtout arreter de suivre les ordonnances préfectorales qui te disent où et quand manifester! et ne bloquer que l'état, pas le peuple.
L'état joue avec ça, suffit de regardé les interview orientée de BFMTV quand il y a des manifs quels qu'elle soit: Ils n'interview que le pire manifestant qu'ils trouvent (les fans de rupteur ou le burneur fou chez les motards par exemple.... ) et une dizaine de gens qui vont au taf et pour qui, évidement, la manif est une purge... comme ça tout le monde se tire dans les pattes et la manif s'arrete d'elle même.
Pour les 80km/h jusque là, chez les "journalistes" :Beurk02: :Beurk02: de BFM je n'ai vu que l'interview de l'autre dingo de périchon....
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
Avatar du membre
L'Ours_
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 729
Enregistré le : 04 déc. 2015, 13:56
Localisation : 74, sous le Salève
Contact :

Re: Revue de presse : la r'voila la limitation à 80 km/h Ayéééé

Message par L'Ours_ »

Ah, mais en voilà une bonne réaction...

Un exemple d'action conne/intéligente:

Des gars bloquent un péage de l'A7 en juillet: la population les détestes, les flics arrivent et les gars finissent en cabane: résultat négatif.

Des gars ouvrent les péages de l'A7 en juillet: La population les acclame, les flics arrivent mais peuvent pas dire grand-chose, les actionnaires n'auront pas de 15ième salaire cette année là. TOP!

Idem pour les limitations de vitesse: bloquer la route ou recouvrir le radar d'un sac poubelle?

Les routiers payé 1200€ par mois pour rouler 50h par semaines et se faire chopper le boulot par les polonais à 2€ de l'heure (qui sont aussi dans la merde, soyons réglo):
Ben pourquoi personne impose le ferroutage en France? Moins de pollution, du boulot pour une boite nationale (SNCF, mais c'est ptr pas un vrai argument là...), des routiers qui bossent dans leur région et voient leur famille chaque soir, moins de danger sur la route (le chauffeur fatigué qui doit encore rouler pour payer sa baraque, qui croise gégé qui sort de son 3x8 de 16h-minuit) etc.

Et pour les politicien: viser l'ENA, c'est le pyromane qu'il faut arrêter plutôt que de courir après les incendies.
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4164
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Revue de presse : la r'voila la limitation à 80 km/h Ayéééé

Message par Alf »

ENVOIDUBOIS a écrit : 10 janv. 2018, 00:29 Ouhlaoula, il s'emballe le bouffer de chatons.... c'est pas 80 pour les semi sur les départementales c'est 60 et 80 sur les nationales.
Bonjour,
Non, non
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
superlaurent
Membre expert
Membre expert
Messages : 1832
Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
Localisation : Yvetot (76)

Re: Revue de presse : la r'voila la limitation à 80 km/h Ayéééé

Message par superlaurent »

+1100 avec l'Ours.
Bloquer ENA, Elysée, préfectures, administrations en général, les société de voitures radar et fourrières, et direction des grosses sociétés qui sont les plus gros arnaqueurs car potes des dirigeants, sac poubelle sur radar (faut pas abimer sinon on morfle), ouverture des péages, etc... populaire et non contraignant. Pi leur panneaux 80km/h bin ils se les collent où je pense. Tient je serais curieux de savoir quel société (ou quelS sociétéS) vont avoir les marchés de changement des panneaux... ça va bien rapporter à quelques uns... comme les alcotest, les radar pollution, les divers rond points, ponts ou autres trucs construits et non utilisé ou fini... mais on s'éloigne un peu des 80km/h, quoi que...

Dans la même série aberration que l'Ours : manif agricole dans mon blède y a un an ou deux je sais plus pourquoi. V'là une 50aines, voir plus, de tracteur dans la ville . Tout ce petit monde se colle dans le centre ville, évidement ça bloque un peu. Nos 6 gendarmes aidés des 4 municipaux qui se pointent et ferment donc deux rues et vont voir le représentant syndical qui était sur la place de la mairie pour lui faire évacuer une remorque sur le rond point du centre ville parce qu'elle gêne la circulation.... et les gars s'exécutent.... une 50aine de cultivateur, une partie de leur famille et conjoints, une population plutôt contente (bin oui ils avaient fait un barbec géant et filait de la viande à la populace) et personne n'envoie chier la flicaille.... Je dis au flic "c'est pas un peu le principe de gêner??" , ils m'ont juste regardé comme si je venais de mars, même pas répondu. En france tu peux manifester mais en silence et chez toi, sinon tu gênes.
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: Revue de presse : la r'voila la limitation à 80 km/h Ayéééé

Message par marcdusoleil »

je suis vraiment entrain de me poser la question de garder mon gex
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Répondre