ou sont les ançiens ????????????

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5119
Enregistré le : 18 mars 2008, 07:08
Localisation : RATALAND dans le 08

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par rdlc »

Peu etre enfin pas sur
Perso je prefere les vraies recontres avec le petit coup a boire et des soirees a refaire le monde
Des gens ici me connaissent et c'est tres agreable de les revoir . Meme si je ne poste presque plus je travaille dans l'ombrea dépanner les gars en galère

Alors fidèle au net moi sûrement pas mais la porte est grande ouverte au gus de passage qui parfois devienne des amis
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4150
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par Alf »

Bonjour,
Une chose est sure RDLC, c'est que mini-Alf et moi nous avons toujours adoré ton guépard
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5119
Enregistré le : 18 mars 2008, 07:08
Localisation : RATALAND dans le 08

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par rdlc »

Il va rester la un.bout de temps le guepard . J ai un gex a finir de remonter
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par Sidecarman »

Je viens de cliquer par hasard sur " airhuile " , qui est toujours dans mes favoris , en voulant cliquer sur autre chose .
Etant donné que j avais 5 min a perdre j ai pris le temps d essayer de me connecté mais ne me souvenant plus de mon mot de passe j ai du en redemandé un nouveau . Etant maintenant connecté et ayant vu le post de JD je vais prendre le temps de répondre a sa question .

Je suis donc chez moi [laugh]

Plus sérieusement , je voulais déja passer le bonjour a tous et plus particulièrement a ceux que je connais et que j ai pu voir en live .
Mais revenons aux questionnements de JD , étant a mon compte depuis maintenant 2 ans ( carrosserie-peinture ) mais étant déjà beaucoup pris depuis 4 ans ( construction du bâtiment , etc ... ) je ne vais plus sur aucun forums ( que ce soit moto , auto ou musique ) mais je dois tout de même avouer que je n ai garder qu un seul défouloir qui est facebook .
Pour en revenir a airhuile , je précise que je ne suis absolument pas spécialement passionné par le GSXR , en fait je me suis retrouvé la complètement par hasard suite a divers pannes que j avais pu avoir avec mon premier side , un 1100GSXR 91 attelé Héchard .
Puis trouvant l ambiance assez sympathique je suis resté , même n ayant plus le GSXR et étant passé a d autres choses .
Je suis donc vraiment désolé si certains comparent ça a un manque de fidélité , je le suis pourtant dans la vraie vie .
J en profite pour passer le message que si il y en a qui passent en Charente Maritime dans le coin , ils seront bien évidement reçu sans aucun problème , vous devriez trouver mes coordonnées sans soucis .
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et vous dit a la prochaine connexion qui devrait j espère ne pas dépasser les 5 ans comme celle de ce soir !
Bye .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Avatar du membre
fredolococo
Modérateur
Modérateur
Messages : 8128
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 30 - Corniche des Cévennes
Contact :

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par fredolococo »

Salut les tafioles !!
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5974
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par didier11r »

Tiens, un revenant ! On te croyait parti en EHPAD [roflmao]

Ben t'as raté une épopée que c'est pas un truc de tafiole : le cap nord en plein hiver, sont tout juste de retour.
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par jeanclanch73 »

Et la tafiole, il la ramène avec ses 47 printemps aujourd'hui et pas une fiolle à la main !
Tout fout l'camp ! [roflmao]
Modifié en dernier par jeanclanch73 le 07 mars 2018, 20:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par dan70 »

jeanclanch73 a écrit : 06 mars 2018, 18:14 Et la tafiole, il la ramène avec ses 47 printemps et pas une fiolle à la main !
Tout fout l'camp ! [roflmao]
[laugh] [laugh] [laugh] comme tu dis tout fout l'camp
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
remiwest
Membre expert
Membre expert
Messages : 1557
Enregistré le : 01 août 2011, 09:48
Localisation : guerande

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par remiwest »

C clair on croise vraiment n importe qui par ici !!!!!!!!!!!


Bizh
un mot un geste rémi fait le reste !!
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par marcdusoleil »

T la toi !!
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par jd »

ah ben dites donc ... [laugh] [laugh]
remiwest
Membre expert
Membre expert
Messages : 1557
Enregistré le : 01 août 2011, 09:48
Localisation : guerande

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par remiwest »

marcdusoleil a écrit : 06 mars 2018, 19:58 T la toi !!

J ai quand même bien le droit :Super14: :Super14: :Super14:
un mot un geste rémi fait le reste !!
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par marcdusoleil »

C etait pour fredo mais oui [roflmao] [roflmao] [wink]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Avatar du membre
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10134
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 41 Vendôme

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par FlyingDutchman »

Ça m'a fait sourire de lire ce post.
Et de voir de noms qui occupaient mon quotidien il y a donc plus de 10 ans. Et puis la vie a évoluée.
Pourtant ça a été cool tout ça, et de tenir le stand Airhuile au Salon Moto Légende également avec Yvil, Martin1340 à ses débuts ici.

Chez moi toujours des Suzuki, 4 en Airhuile dont ma 1ère de 92 dont il ne reste plus que le cadre et ma dernière acquisition mon 90. Et un 1000 K2, un 350DR pour les chemins vu que je ne suis plus en région parisienne. Et la petite GSE à refaire.

A part ça, beaucoup d'amitiés pour moi sont nées sur ou par Airhuile. Et MadMax va bien, je l'ai vu y'a 4 mois à Limoges 👍

Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de partages d'images et de questions instantanées sur les groupes Facebook, c'est parfois plus immédiat. Mais ça ne permettra jamais aussi bien les tutos et les reportages de balades.

Portez-vous bien ✌
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par marcdusoleil »

Salut hollandais volant ! [thumbsup]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Répondre