ou sont les ançiens ????????????

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par jd »

perso , ça fait un moment que je tourne au ricard [whistling]
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par arny »

1100GSXRman a écrit : 02 avr. 2019, 12:57 Salut les gars,

Pareil que certains, je passe de temps en temps mais je poste hyper rarement...
Je train plutot sur les groupes facebook, plus simple pour poster des photos.

Je suis en train de préparer le RR ex-Cottard pour rouler en Mai à la Sunday Ride Classic.
J'suis à la bourre mais ça devrait aller je pense.
ouha ça c'est de la bonne nouvelle,,,c'est ce qui s'appelle revivre de ses cendre...quelle aventure s'te bécane,,,tout une histoire.
envoiedubois commence à faire parti d'une certaine tranche d'ancien du fofo quand aux autres on est des quinquado (des quinquagénaires adolescent) lol
bon et bien petit a petit tout le monde repasse sur le fofo faire un coucou la bète n'est pas morte,,,bisous jd, marc, Arnaud et les autres à la prochaine. [wink]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
gsxffred
Membre expert
Membre expert
Messages : 1873
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : nueil les aubiers
Contact :

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par gsxffred »

Coucou mon lapin [smile]
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »



Coluche
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par Alf »

arny a écrit : 05 avr. 2019, 07:26
envoiedubois commence à faire parti d'une certaine tranche d'ancien du fofo quand aux autres on est des quinquado (des quinquagénaires adolescent) lol
Bonjour,
quinquado c'est pas pareil que branlogénaire ?
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par marcdusoleil »

Des branlo tout court [biggrin] salut a toi arny on n a fait des chouettes rencontres et ballades avec le fofo, les cevennes avec des rr, le ricard, le pole mecanique d ales, periple dans la drome avec mon ami noseno, la drome encore pour voir un abbé bref que du bohneur et tant d autres que j aimerais bien rencontrer [thumbsup] [thumbsup] c est pour ca que je continue a venir moi
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par fred59 »

j'dit ca j'dit rien... mais vos postes me font pensez a un truc (oui moi penser lol)
pourquoi pas organiser une journée détente/ballade/rencontre?
un petit truc tout simple, "rdv dimanche 56 avril a 25h sur la place de quelquepart " ballade de xx km suivi d'une bonne mousse la bas" et pour ceux qui n'ont plus de bécane rdv direct a la bonne mousse?
bon bien sur ont peu pas tous se réunir (distance géographique) mais a l'echelle d'une région/dept il y a moyen non?

aller je me lance: qui va a val de reuil demain? rdv a 8h a l'arbre métallique rouge en plein centre des puces moto!
histoire de mettre un visage sur les pseudo (deja fait avec Superlaurent, moment sympa).
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Avatar du membre
road eagle
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 302
Enregistré le : 04 déc. 2008, 20:29
Contact :

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par road eagle »

Ben moi je continue.

La 87 a toujours la santé, le turbo de plus en plus de cvs.

Image

Image
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par jeanclanch73 »

Très beau le 87 ! [inlove] [inlove] Willy va adorer ......... il faut le mettre dans la section "lucky 34" même si c'est du "Pepsi" [roflmao] [roflmao]
Perso j'aime bien, surtout que les détails carénage que j'aime moins ont été corrigés, du coup c'est top comme ça! caches latéraux coupés [thumbsup]
Ta peinture est très sympa, bien "racing" d'époque ! [inlove]

[wink]
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par willy201170 »

jeanclanch73 a écrit : 06 avr. 2019, 08:45 Très beau le 87 ! [inlove] [inlove] Willy va adorer ......... il faut le mettre dans la section "lucky 34" même si c'est du "Pepsi" [roflmao] [roflmao]
Perso j'aime bien, surtout que les détails carénage que j'aime moins ont été corrigés, du coup c'est top comme ça! caches latéraux coupés [thumbsup]
Ta peinture est très sympa, bien "racing" d'époque ! [inlove]

[wink]
Mais oui bien sûr que j'adore [inlove]
Tout ce qui touche au 34 [wink]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5119
Enregistré le : 18 mars 2008, 07:08
Localisation : RATALAND dans le 08

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par rdlc »

Bah moi je passe faire mon petit tour presque tous les jours , plus trop le temps de délirer sur le forum ; les travaux la famille , les soucis de santé du a l'age qui se font sentir; mais je vous rassure le b12 roule toujours ( 120 000 km au compteur) le 7r de 88 reprend vie tranquillement ..... et la ducat roule toujours sans soucis vraiment aucun

j'ai eu et vécue plein de bonne rencontre grâce au forum , vous n’êtes pas prêt de vous débarrasser de moi

je serai aux 24 h du mans et au bol d'or avec mon rata légendaire , avis aux amateurs
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par jd »

bonjour les ptits vieux ! [roflmao] chaleur exceptionnelle du coté de rennes et sortie du r hier soir avec plus de 30 degrés et une remise en route tres capriçieuse ( sortie 3 fois depuis novembre ). retour de nuit et je m aperçois que je ne vois plus aussi bien la nuit avec mes ampoules jaunes . je le garde pour raison sentimentale car le bmw a vraiment tout ce que je recherche maintenant dans la pratique de la moto malgré que je n ai pas encore rouler avec cette 2 eme depuis que ma femme l a ramené de roanne lors de l achat .
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par fred59 »

garde la passion JD, même si tu fait 1000 km par an avec ton R, je suis sur que ces 1000km, en valent 100 000km (en moderne) au niveau plaisir!

tu sait mon post avec l'hayab, j'ai prit conscience de cela grace a certains membre du fofo, et aussi, a quelques 60km après un an et demi d'arret de mon 11r... du coup même pour 10 000 euros, je garderais mon vieux 11... quitte a passer du côté obscur et rouler le plus souvent en moderne...

perso, tant que l'état (et encore je suis juste a coté de la Belgique), ou la santé ne m'empêche pas de "monter sur ma vieille", (j'en voit qui rigole la au fond bande de vicelard [whistling] ), maintenant, terminé je garde mon vieux R...

et encore, quand je voit comment ce même état, vire les bagnoles/bécanes "récentes" (jusqu'a 2006, qui coutent "un pognon de dingue") du jour au lendemain (ceux qui vivent dans le "grand paris" savent de quoi je parle)... je pense que je vais abandonner un de mes "fantasmes" un slk de 2005/2009, et garder tant que cela sera possible mon "vieux" break E270 cdi de 2004... je vais réfléchir, a "l'après plus possible", (qui a ce rythme risque d'être avant la fin de l'été 2021 (ben oui après c'est les "érections")... mais un retour "a la nature" n'est pas impossible pour moi... mais cela est un autre sujet.
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Avatar du membre
lule
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2493
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : gard - te façon vous savez pas où c !

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par lule »

Des plombes que je suis pas venu par ici, ça explique que je sois un poil à la bourre sur le sujet. Ce qui se souviennent de moi ne doivent plus être très nombreux [rolleyes]

En tout cas que de beaux souvenirs sur ce forum qui, même si je ne le fréquente plus guère, a une place à part dans mon cœur. Il m'a permis de croiser la route dans la vraie vie de personnes extraordinaires et de lier une amitié forte et durable. Je veux parler tout particulièrement de Wouakenwol. Ceux qui ont eu la chance de lire sa prose s'en souviennent certainement encore.

Sinon j'ai toujours le RR. Quel pied cette bécane !!! [sneaky]

Je vous embrasse tous, les nouveaux comme les ancêtres qui, comme moi, êtes là depuis l'origine de monde. Le monde tournait-il avant AIRHUILE ?
[wink] :Alcooliques21:
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par <mat> »

Cool d'avoir de tes nouvelles! :Super14: :Alcooliques21: :Alcooliques21:
T'as bien raison, garde ton RR, ça te paiera ta retraite! :10:
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10241
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par Bruno »

lule a écrit : 22 juil. 2019, 07:19 Des plombes que je suis pas venu par ici, ça explique que je sois un poil à la bourre sur le sujet. Ce qui se souviennent de moi ne doivent plus être très nombreux [rolleyes]

En tout cas que de beaux souvenirs sur ce forum qui, même si je ne le fréquente plus guère, a une place à part dans mon cœur. Il m'a permis de croiser la route dans la vraie vie de personnes extraordinaires et de lier une amitié forte et durable. Je veux parler tout particulièrement de Wouakenwol. Ceux qui ont eu la chance de lire sa prose s'en souviennent certainement encore.

Sinon j'ai toujours le RR. Quel pied cette bécane !!! [sneaky]

Je vous embrasse tous, les nouveaux comme les ancêtres qui, comme moi, êtes là depuis l'origine de monde. Le monde tournait-il avant AIRHUILE ?
[wink] :Alcooliques21:
Malgré les années, je me souviens encore de cette époque et du début de AirHuile. [wink] [smile]
J’ai encore une sauvegarde du début du forum. [thumbsup]
:Alcooliques03:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Répondre