ou sont les ançiens ????????????

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par willy201170 »

jackdaniel a écrit : 18 août 2019, 14:59 Pareil pour moi. Manque de temps ces dernières années entre un divorce houleux, des soucis financiers et une construction de maison avec mes petites mains. Mon 11r turbo est toujours en stand by. Je retape une mini austin de 83... Ça fait un bail que j ai pas mis mon cul sur une moto, par peur des radars etc bien qu étant du poulailler. C est plus facile de gérer la vitesse depuis que je roule en 911 turbo sur lequel je viens de monter un échappement sport. Ça faisait pas assez de bruit à mon goût. J ai willy, louloup au tel un coup de temps en temps. J ai vu geronimo et fred59 l autre fois a croix en ternois près de chez loi
Et oui les joies et les peines de la vie
Ou le train-train de la vie quotidienne qui nous bouffe font que des priorités s'imposent et c'est compréhensible...
Mais toujours autant de plaisir de se lire ou de se parler au téléphone avec certains d'entre vous
Et mieux encore avec quelques uns qui sont passés à la maison ....toujours de bonnes rencontres agréables
Jacky j'ai mis une bouteille de côté pour toi :Alcooliques21:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par willy201170 »

456GT a écrit : 18 août 2019, 17:42 Je viens de temps en temps, j'ai toujours mon 11 et mes motos et mes voitures aussi! y a meme Willy qui m'a croisé avec mon vieux 11 sur la rocade bordelaiseil y a 3 semaines, j'ai fais démonté la MV pièces par pièces pou la remonter sur la mezzanine dans ma nouvelle maison avec une rampe de leds en dessous, c'est terminé pour elle mais qu'elle est belle comme ca. la Norton est dans le salon aussi mais elle roule un peu [smile]
Et ouai on ne fait que se croiser la fois d'avant c'était avec l'ancienne AC Cobra
Fred normalement je suis sur Libourne le 29 août
Le drôle a un tournoi ...ça peut être une occasion pour se jeter une binouze [wink]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
456GT
Membre expert
Membre expert
Messages : 1225
Enregistré le : 12 juil. 2007, 14:24
Localisation : gironde

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par 456GT »

Je rentre de déplacement l’après midi donc si tu es dans le coin avec plaisir, tu as mon tel ,-)
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par willy201170 »

456GT a écrit : 18 août 2019, 23:13 Je rentre de déplacement l’après midi donc si tu es dans le coin avec plaisir, tu as mon tel ,-)
Ok ça marche 😉 c'est réciproque
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4068
Enregistré le : 07 mai 2007, 09:46
Localisation : 62
Contact :

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par jackdaniel »

willy201170 a écrit : 18 août 2019, 19:15
jackdaniel a écrit : 18 août 2019, 14:59 Pareil pour moi. Manque de temps ces dernières années entre un divorce houleux, des soucis financiers et une construction de maison avec mes petites mains. Mon 11r turbo est toujours en stand by. Je retape une mini austin de 83... Ça fait un bail que j ai pas mis mon cul sur une moto, par peur des radars etc bien qu étant du poulailler. C est plus facile de gérer la vitesse depuis que je roule en 911 turbo sur lequel je viens de monter un échappement sport. Ça faisait pas assez de bruit à mon goût. J ai willy, louloup au tel un coup de temps en temps. J ai vu geronimo et fred59 l autre fois a croix en ternois près de chez loi
Et oui les joies et les peines de la vie
Ou le train-train de la vie quotidienne qui nous bouffe font que des priorités s'imposent et c'est compréhensible...
Mais toujours autant de plaisir de se lire ou de se parler au téléphone avec certains d'entre vous
Et mieux encore avec quelques uns qui sont passés à la maison ....toujours de bonnes rencontres agréables
Jacky j'ai mis une bouteille de côté pour toi :Alcooliques21:
👍👍👍👍👍 Fred 456 également, si jamais je passe par la
Image
Avatar du membre
Lawran
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 665
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Nantes
Contact :

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par Lawran »

Coucou aux anciens et aux jeunes !

50 ans cette année, non seulement je suis un ancien du forum (j'ai connu le tout début avec son créateur qui venait d'une page qui regroupait les passionné(e)s de gsxr air-huile, bref ca rajeunit pas, c'etait debut 2000 il me semble, le forum va feter ses 20 ans bientot?), mais je commence surtout à etre un ancien tout court. [laugh]

En tous cas, c'est toujours un super forum et toujours vivant, où les gens continuent a s'echanger des infos bien utilies pour profiter de notre moto et notre passion.

Vu que c'est increvable, mes air huile continuent à prendre des kilomètres et roulent toujours, et à ce propos je finis actuellement un train de prirelli mt 60 rs (provenant de la scrambler ducati) et c'est vraiment le top pour faire du tout terrain lors des 2 concentres que je fais, la Stella Alpina dans les Alpes et les Millevaches !

Salut à ceux que je connais, et aux autres aussi !

La Stella Alpina :
https://www.youtube.com/watch?v=IfGYYt1ZMWs

Les Millevaches :
https://www.youtube.com/watch?v=KmX6_rr ... JRf28aNw-Y
Image
https://www.youtube.com/watch?v=IfGYYt1ZMWs
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par Alf »

Lawran a écrit : 21 déc. 2019, 12:32 Coucou aux anciens et aux jeunes !

50 ans cette année, non seulement je suis un ancien du forum (j'ai connu le tout début avec son créateur qui venait d'une page qui regroupait les passionné(e)s de gsxr air-huile, bref ca rajeunit pas, c'etait debut 2000 il me semble, le forum va feter ses 20 ans bientot?), mais je commence surtout à etre un ancien tout court. [laugh]

En tous cas, c'est toujours un super forum et toujours vivant, où les gens continuent a s'echanger des infos bien utilies pour profiter de notre moto et notre passion.

Vu que c'est increvable, mes air huile continuent à prendre des kilomètres et roulent toujours, et à ce propos je finis actuellement un train de prirelli mt 60 rs (provenant de la scrambler ducati) et c'est vraiment le top pour faire du tout terrain lors des 2 concentres que je fais, la Stella Alpina dans les Alpes et les Millevaches !

Salut à ceux que je connais, et aux autres aussi !

La Stella Alpina :
https://www.youtube.com/watch?v=IfGYYt1ZMWs

Les Millevaches :
https://www.youtube.com/watch?v=KmX6_rr ... JRf28aNw-Y
Bonjour,
Qu'est ce que tu raconte Lawran, t'es à peine à ta date de fin de rodage [biggrin] , disons que tu entame ta période d'apprentissage.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5877
Enregistré le : 01 mai 2008, 22:19
Localisation : Lognes 77

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par philvk75 »

[tongue]
Avatar du membre
Lawran
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 665
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Nantes
Contact :

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par Lawran »

C'est clair, j'suis encore un jeune Jedi ! [thumbsup]

Mon bandit ou mes gsxr ont franchit les 100 000 km, du coup, la question que je me pose vu que c'est bien rodé, est ce que je peux vraiment taper dedans maintenant ? [tongue]
Image
https://www.youtube.com/watch?v=IfGYYt1ZMWs
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par Alf »

Lawran a écrit : 23 déc. 2019, 10:35 C'est clair, j'suis encore un jeune Jedi ! [thumbsup]

Mon bandit ou mes gsxr ont franchit les 100 000 km, du coup, la question que je me pose vu que c'est bien rodé, est ce que je peux vraiment taper dedans maintenant ? [tongue]
Bonjour,
En tous les cas tu peux poser la roue avant, je me souviens bien quelle est beaucoup moins usée que tes sliders [sneaky]
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
gsxffred
Membre expert
Membre expert
Messages : 1873
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : nueil les aubiers
Contact :

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par gsxffred »

Certains sont moins par là mais encore vivants!

Je passe de temps en temps et ca a créé de belles rencontres.
Pas plus tard que ce ce soir, étant en déplacement sur Paname, je viens de trinquer avec Pierrot et loupé de peu le hollandais volant.
🍻😁
J ai vu Lavrainini il y a quelques jours , elle était passée me faire un gros câaaaalin 😄
Je vois rarement Alf on est trop loin😁😁😁😁😁
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »



Coluche
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par Alf »

gsxffred a écrit : 29 janv. 2020, 21:59 Je vois rarement Alf on est trop loin😁😁😁😁😁
Bonjour,
Je ne suis pas à jour avec mon passeport inter régional par contre la semaine prochaine on peut se voir sur Lyon et la suivante vers Venise, cela sera plus simple [biggrin]
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
GR77B_
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 669
Enregistré le : 20 mars 2015, 16:53
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par GR77B_ »

Salut.
Je me demandais justement où étaient passé les "autres anciens" ?

Pour ne citer qu'eux quand je venais un peu plus sur le forum : Fredolococo, Werner, Arny, Rgsx, Shan, el funky babtoo, marcdusoleil, etc...

Ils sont passé chez Ducati ? [biggrin]
Plus sérieusement, vous avez parfois de leurs nouvelles ? Ils vont bien ?
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par dan70 »

je sais que certains on changer de taf et qu'ils sont très occupés, d'autres on vendu leur Gex, et il y avait de la lassitude pour d'autre qui sont passé a autre chose
perso j'ai plus de A/H mais pour l'instant je passe toujours faire un tour
David kiki [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par jeanclanch73 »

Au fait, on ne voit plus Werner depuis un moment !
Les anciens ont des news ?
Au fait on est ancien à partir de quand ? [roflmao] [roflmao]
[wink]
Répondre