Demande d'information

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
R one
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 832
Enregistré le : 08 juil. 2015, 14:53

Re: Demande d'information

Message par R one »

Salut [wink]

en regardant de plus près la culasse, pas sur qu'elle est été inversée :icon_question: .Si c'est le cas les conduits d'admission servent d'échappement et vice versa.
Une aberration en géométrie conduits, perméabilité (remplissage) et aérodynamique interne (turbulence dont le swirl ,le TSCC twin swirl combustion chamber, cher aux air/huile), sans parler de faire fondre les soupapes d'admission avec les gaz d'échappement,

ce moteur n'as certainement pas fait de courses d'endurance [roflmao] , avec ou sans culasse inversée.au maxi des 200 ou 400 m Départ Arrêté ,vive le nox et ses molécules d'oxygène pour trouver des chevaux car pour le reste ca doit friser des poneys poussifs. [whistling]

kenavo
erwan
Mécanicien Moto(riste)
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: Demande d'information

Message par marcdusoleil »

:admin: :admin:
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Avatar du membre
mat29
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 435
Enregistré le : 14 nov. 2013, 21:14

Re: Demande d'information

Message par mat29 »

pourquoi ne pas demander tout simplement ou tu as "volé" ces photos plus d'info .... après les spécialistes de ce forum ton répondu aucun interet et surement perte de puissance... alors moi je vois pas l'intéret ...
bandy
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 191
Enregistré le : 01 oct. 2016, 20:35

Re: Demande d'information

Message par bandy »

Je leurs ai demandé et pas plus d'informations.
Mon intérêt est simplement de comprendre comment. Juste comprendre.
Que sa fonctionne, apparemment oui
Que sa améliore les performances, n'est pas le but recherché.

Simplement le comment c'est possible, comment il a fait la chose.
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal,
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
Répondre