Demande d'information
Demande d'information
Bonjour a tous,
j'ai"volé" ces photos sur Facebook.
Qui aurait des informations sur cette machine?
Je ne trouve rien sur le net
Les carbus sont a l'avant.
La transformation me tente bien suivant si c'est dans mes compétences
j'ai"volé" ces photos sur Facebook.
Qui aurait des informations sur cette machine?
Je ne trouve rien sur le net
Les carbus sont a l'avant.
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« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal,
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
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Jeremy Clarkson
Re: Demande d'information
Ces photos remontent sur le forum de temps en temps , pas plus d'info.
Bha,il suffit de retourner la culasse
Bha,il suffit de retourner la culasse
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Re: Demande d'information
salut
ouais pas convaincu par l'inversion de culasse,comme cela ce faisait sur des gromonos,déjà le "surhuileur" ne relie que les bouchons de ligne d'arbres à cames et ne sert strictement à rien ,sinon faire racing.......
comment faire compliqué quand on peut faire simple.
ouais pas convaincu par l'inversion de culasse,comme cela ce faisait sur des gromonos,déjà le "surhuileur" ne relie que les bouchons de ligne d'arbres à cames et ne sert strictement à rien ,sinon faire racing.......
comment faire compliqué quand on peut faire simple.
Mécanicien Moto(riste)
- marcdusoleil
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Re: Demande d'information
Y a retournement complet la
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- jeanclanch73
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Re: Demande d'information
ça sera plus simple d'inverser la selle et le guidon ?
Re: Demande d'information
Ok, merci
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- jackdaniel
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Re: Demande d'information
Un autre avantage c est que vu l'absence dé boîte à air et l accès direct aux soupapes par les carbus les joyeux insectes en tous genres doivent se faire une joie de se passer aux guillotines fcr.....
- jackdaniel
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Re: Demande d'information
Les intérêts des uns sont souvent opposés aux intérêts des autres.
Je suis juste curieux de savoir comment a été faîte la modification
Je suis juste curieux de savoir comment a été faîte la modification
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- jeanclanch73
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Re: Demande d'information
Chuis p'tet un poil "Nanard" mais comme le moteur tourne toujours dans le même sens, le diagramme de distri doit être a revoir sérieusement.
Il y en a qui peuvent m'éclairer même si la modif ne m'interpelle pas plus que ça, elle a été faite et ça marche !
L'avantage est p'tet l'admission forcée du coup mais gare aux pelées de graviers dans les cylindres !
Il y en a qui peuvent m'éclairer même si la modif ne m'interpelle pas plus que ça, elle a été faite et ça marche !
L'avantage est p'tet l'admission forcée du coup mais gare aux pelées de graviers dans les cylindres !
Re: Demande d'information
Salut
l'admission forcée sans "chambre de tranquillisation" ,c'est plutôt "turbulent" et pour les arbres à cames ;ils tournent certainement à l'envers avec des cames qui ne sont pas symétriques ;( quid des encoches des pistons pour les soupapes de différents diamètres, le bloc cylindres,les montées et descente d'huile, le brin tendu et mou de la chaine de distri.....),bref un joyeux bordel
l'injection de nox peut se monter sur des pipes adaptées sans se compliquer la vie à faire un moteur "bancal inversé", comme des Air/huiles qui ont tapés puis coupés pour finir en 3 cylindres pour les montées impossibles.
Chacun ses délires comme le tuning du C25 an arrière plan (avec l'admission face à la route d'origine),peut être l'inspiration de ce bidouillage du gex , du grand mendez .
kenavo
erwan
l'admission forcée sans "chambre de tranquillisation" ,c'est plutôt "turbulent" et pour les arbres à cames ;ils tournent certainement à l'envers avec des cames qui ne sont pas symétriques ;( quid des encoches des pistons pour les soupapes de différents diamètres, le bloc cylindres,les montées et descente d'huile, le brin tendu et mou de la chaine de distri.....),bref un joyeux bordel
l'injection de nox peut se monter sur des pipes adaptées sans se compliquer la vie à faire un moteur "bancal inversé", comme des Air/huiles qui ont tapés puis coupés pour finir en 3 cylindres pour les montées impossibles.
Chacun ses délires comme le tuning du C25 an arrière plan (avec l'admission face à la route d'origine),peut être l'inspiration de ce bidouillage du gex , du grand mendez .
kenavo
erwan
Mécanicien Moto(riste)
Re: Demande d'information
Je n'ai jamais démonté ma culasse donc pardonnez mon ignorance.
Est-il possible de couper la partie admission et la ressouder côté admission?
Et inversement. Tout en s'occupant des soupapes.
Bref un tetris
Est-il possible de couper la partie admission et la ressouder côté admission?
Et inversement. Tout en s'occupant des soupapes.
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Re: Demande d'information
Comme dit R One, un joyeux bordel !
Ca donne quand même l'impression qu'il n'y a guère de moteurs au monde qui ont été autant bricolés que ce fameux moteur A/H de SUZUKI
Ca donne quand même l'impression qu'il n'y a guère de moteurs au monde qui ont été autant bricolés que ce fameux moteur A/H de SUZUKI
- ENVOIDUBOIS
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Re: Demande d'information
Ils ont même poussé le vice à mettre les disques de freins à l'envers.
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
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- marcdusoleil
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Re: Demande d'information
et c'est pas rien a faire ca aussi
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )