Un bon vieux custom

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Un bon vieux custom

Message par WADES »

Bien, voilà, comme Ramani passé chez Harley ou JD qui vient de prendre un golgoth, Je ne rajeuni pas !
Donc pour le confort en balade peinard, j'ai pris un truc intermédiaire, un vieux V max (1990)

Image

Le temps étant vraiment pourri, j'ai pas encore roulé sérieusement avec [ninja]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Un bon vieux custom

Message par jeanclanch73 »

Ça déchire bien ça, bon choix Wades ! [thumbsup]

[wink]
ramani38
Membre expert
Membre expert
Messages : 1373
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Un bon vieux custom

Message par ramani38 »

.....C 'est cool un Vmax , dommage qu'il n'y ait pas de reservoir mais la bécane reste assez mythique ....Je valide pour l'instant mais de tout façon vous viendrez tous aux H.D à un moment ou un autre [sneaky] [sneaky] [sneaky] [sneaky] [sneaky] [sneaky]
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: Un bon vieux custom

Message par dan70 »

moto mythique [thumbsup]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5974
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Un bon vieux custom

Message par didier11r »

Mdr, faites chier les mecs hein [mad]
Je suppose qu'on est dans la même tranche d'age, et vous me foutez le moral à zéro, en passant du GEX à des.... heu j'ose même pas le dire !
Si, si, j'ose, des pétoires qu'on aurait pissé ou [poop] dessus pendant des années ! [confused]
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: Un bon vieux custom

Message par WADES »

Po, Po ,Po, je ne suis pas encore passé chez HD même si Ramani à raison, j'y passerai probablement plus tard (plus vieux quoi) [whistling]
Le fait est que ma moitié ne vient plus en moto car elle a peur et faut dire ce qui est, son arrière train encaisse beaucoup moins bien avec l'âge [biggrin]
J'ai donc pris le V max pour elle et si elle ne veux toujours pas venir, c'est pas sûr que je vais la garder (la moto hein [biggrin] )
:Alcooliques03:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Avatar du membre
456GT
Membre expert
Membre expert
Messages : 1225
Enregistré le : 12 juil. 2007, 14:24
Localisation : gironde

Re: Un bon vieux custom

Message par 456GT »

Félicitations elle a l'air très belle, j'en ai eu une très jolie aussi qui a été la transition vers... Une HD Fat Boy que j'ai depuis longtemps maintenant, mais tu sais gex et HD c'est pas incompatible. [wink]
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
Avatar du membre
werner
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4037
Enregistré le : 02 mai 2007, 00:22
Localisation : Blédard - Algérie

Re: Un bon vieux custom

Message par werner »

ramani38 a écrit : 11 nov. 2017, 16:58 .....mais de tout façon vous viendrez tous aux H.D à un moment ou un autre
J'ai testé (sur 2.400 bornes) un groOos Harley, mais pour rouler aux USA, certainement pas en France.
Le reseau routier ne s'y préte pas et la circulation non plus.
Peut-être un modéle plus léger est plus adapté à l'Europe mais je me marre en écrivant ça parce que "léger" chez HD ça doit être aux environ de 300 kg !
WADES a écrit : 11 nov. 2017, 17:45 et faut dire ce qui est, son arrière train encaisse beaucoup moins bien avec l'âge [biggrin]
Je n'ai pas bien compris ce que tu as voulu dire ... bien que cela ne nous regarde pas ...

Sinon, pour rouler plus polyvalent et surtout plus doucement qu'avec le 11, je suis passé au Béhéme et j'en suis trés satisafait.

Signé Werner, truffe qui causera du beumeuh plus tard
ImageImage
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: Un bon vieux custom

Message par <mat> »

oh pinaise c'est dangereux ce truc là! c'est la seule moto où je me suis pas senti en sécurité: pas de frein, tenue de route toute pourrie [confused]
le moteur est sympa sinon mais c'est pas non plus une fusée.
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
ramani38
Membre expert
Membre expert
Messages : 1373
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Un bon vieux custom

Message par ramani38 »

werner a écrit : 11 nov. 2017, 23:51
ramani38 a écrit : 11 nov. 2017, 16:58 .....mais de tout façon vous viendrez tous aux H.D à un moment ou un autre
J'ai testé (sur 2.400 bornes) un groOos Harley, mais pour rouler aux USA, certainement pas en France.
Le reseau routier ne s'y préte pas et la circulation non plus.
Peut-être un modéle plus léger est plus adapté à l'Europe mais je me marre en écrivant ça parce que "léger" chez HD ça doit être aux environ de 300 kg !
WADES a écrit : 11 nov. 2017, 17:45 et faut dire ce qui est, son arrière train encaisse beaucoup moins bien avec l'âge [biggrin]
Je n'ai pas bien compris ce que tu as voulu dire ... bien que cela ne nous regarde pas ...

Sinon, pour rouler plus polyvalent et surtout plus doucement qu'avec le 11, je suis passé au Béhéme et j'en suis trés satisafait.

Signé Werner, truffe qui causera du beumeuh plus tard


.....UNE BEHEME [eek] ....C'est bon ça , t'as déjà fait la moitié du chemin pour arrivé en HD [roflmao]
ILS VONT TOUS Y ARRIVE ......MOCHES LES VIEUX [laugh]
Avatar du membre
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2914
Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
Localisation : haute normandie

Re: Un bon vieux custom

Message par caly78 »

Joli un v-max, mais autonomie de carburant ridicule, une tenue de route très moyenne, (elle aime les lignes droites, style dragster) [cry]
Par contre un mythe, qui commence à se faire rare sur nos routes et qui prend de la valeur.
Amuses toi bien [smile]
caly78
Avatar du membre
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4068
Enregistré le : 07 mai 2007, 09:46
Localisation : 62
Contact :

Re: Un bon vieux custom

Message par jackdaniel »

J en ai eu un 6 mois en 1991 neuve. Je l ai achevé au bout de 15000 kms de conduite gsxr.... pas de freins pas d autonomie tenue de route aléatoire. Pour le passager c est la mort assurée. Et pour le pilote au dessus de 120 km.h c est intenable.bref pas trop un bon souvenir
Image
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: Un bon vieux custom

Message par WADES »

Je me rappelle bien quand il est sorti aux US en 1984 (avant même le premier gex )
Le V max faisait la couverture de tous les magazines avec ses 145ch et on fantasmait [cool]
Le problème, c'est quand il est arrivé en Europe, on l'a comparé aux sportives sous prétexte de sa puissance [thumbsdown]
La bonne définition, c'est un muscle bike comparable aux vieux V8 américains, c'est pas efficace, c'est lourd, ça consomme ... mais ça pousse pas mal [ninja]
Mais pour la balade peinard , je trouve que c'est pas mal . Comparable aux autres customs.
Et chose rare , produite pendant une vingtaine d'années pratiquement sans modif.
Perso c'est juste le guidon qui me plait pas trop.
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10197
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Un bon vieux custom

Message par jd »

ramani38 a écrit : 11 nov. 2017, 16:58 .....C 'est cool un Vmax , dommage qu'il n'y ait pas de reservoir mais la bécane reste assez mythique ....Je valide pour l'instant mais de tout façon vous viendrez tous aux H.D à un moment ou un autre [sneaky] [sneaky] [sneaky] [sneaky] [sneaky] [sneaky]dans une autre vie alors [laugh] [laugh]
bandit1228
Membre averti
Membre averti
Messages : 67
Enregistré le : 23 juil. 2017, 18:57

Re: Un bon vieux custom

Message par bandit1228 »

+ 1200 pas mieux, j'ai eu un 91 aussi roulements vilo descendu a 40 000 bornes [whistling] bon faut dire qu'entre deux feu rouge elle prenais chère.....
Répondre