Un bon vieux custom
Un bon vieux custom
Bien, voilà, comme Ramani passé chez Harley ou JD qui vient de prendre un golgoth, Je ne rajeuni pas !
Donc pour le confort en balade peinard, j'ai pris un truc intermédiaire, un vieux V max (1990)
Le temps étant vraiment pourri, j'ai pas encore roulé sérieusement avec
Donc pour le confort en balade peinard, j'ai pris un truc intermédiaire, un vieux V max (1990)
Le temps étant vraiment pourri, j'ai pas encore roulé sérieusement avec
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11592
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: Un bon vieux custom
Ça déchire bien ça, bon choix Wades !
Re: Un bon vieux custom
.....C 'est cool un Vmax , dommage qu'il n'y ait pas de reservoir mais la bécane reste assez mythique ....Je valide pour l'instant mais de tout façon vous viendrez tous aux H.D à un moment ou un autre
Re: Un bon vieux custom
moto mythique
-
- Expert confirmé
- Messages : 5975
- Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: Un bon vieux custom
Mdr, faites chier les mecs hein
Je suppose qu'on est dans la même tranche d'age, et vous me foutez le moral à zéro, en passant du GEX à des.... heu j'ose même pas le dire !
Si, si, j'ose, des pétoires qu'on aurait pissé ou dessus pendant des années !
Je suppose qu'on est dans la même tranche d'age, et vous me foutez le moral à zéro, en passant du GEX à des.... heu j'ose même pas le dire !
Si, si, j'ose, des pétoires qu'on aurait pissé ou dessus pendant des années !
Re: Un bon vieux custom
Po, Po ,Po, je ne suis pas encore passé chez HD même si Ramani à raison, j'y passerai probablement plus tard (plus vieux quoi)
Le fait est que ma moitié ne vient plus en moto car elle a peur et faut dire ce qui est, son arrière train encaisse beaucoup moins bien avec l'âge
J'ai donc pris le V max pour elle et si elle ne veux toujours pas venir, c'est pas sûr que je vais la garder (la moto hein )
Le fait est que ma moitié ne vient plus en moto car elle a peur et faut dire ce qui est, son arrière train encaisse beaucoup moins bien avec l'âge
J'ai donc pris le V max pour elle et si elle ne veux toujours pas venir, c'est pas sûr que je vais la garder (la moto hein )
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Re: Un bon vieux custom
Félicitations elle a l'air très belle, j'en ai eu une très jolie aussi qui a été la transition vers... Une HD Fat Boy que j'ai depuis longtemps maintenant, mais tu sais gex et HD c'est pas incompatible.
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
- werner
- Expert confirmé
- Messages : 4037
- Enregistré le : 02 mai 2007, 00:22
- Localisation : Blédard - Algérie
Re: Un bon vieux custom
J'ai testé (sur 2.400 bornes) un groOos Harley, mais pour rouler aux USA, certainement pas en France.
Le reseau routier ne s'y préte pas et la circulation non plus.
Peut-être un modéle plus léger est plus adapté à l'Europe mais je me marre en écrivant ça parce que "léger" chez HD ça doit être aux environ de 300 kg !
Je n'ai pas bien compris ce que tu as voulu dire ... bien que cela ne nous regarde pas ...
Sinon, pour rouler plus polyvalent et surtout plus doucement qu'avec le 11, je suis passé au Béhéme et j'en suis trés satisafait.
Signé Werner, truffe qui causera du beumeuh plus tard
Re: Un bon vieux custom
oh pinaise c'est dangereux ce truc là! c'est la seule moto où je me suis pas senti en sécurité: pas de frein, tenue de route toute pourrie
le moteur est sympa sinon mais c'est pas non plus une fusée.
le moteur est sympa sinon mais c'est pas non plus une fusée.
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Re: Un bon vieux custom
werner a écrit : ↑11 nov. 2017, 23:51J'ai testé (sur 2.400 bornes) un groOos Harley, mais pour rouler aux USA, certainement pas en France.
Le reseau routier ne s'y préte pas et la circulation non plus.
Peut-être un modéle plus léger est plus adapté à l'Europe mais je me marre en écrivant ça parce que "léger" chez HD ça doit être aux environ de 300 kg !
Je n'ai pas bien compris ce que tu as voulu dire ... bien que cela ne nous regarde pas ...
Sinon, pour rouler plus polyvalent et surtout plus doucement qu'avec le 11, je suis passé au Béhéme et j'en suis trés satisafait.
Signé Werner, truffe qui causera du beumeuh plus tard
.....UNE BEHEME ....C'est bon ça , t'as déjà fait la moitié du chemin pour arrivé en HD
ILS VONT TOUS Y ARRIVE ......MOCHES LES VIEUX
- caly78
- Expert confirmé
- Messages : 2914
- Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
- Localisation : haute normandie
Re: Un bon vieux custom
Joli un v-max, mais autonomie de carburant ridicule, une tenue de route très moyenne, (elle aime les lignes droites, style dragster)
Par contre un mythe, qui commence à se faire rare sur nos routes et qui prend de la valeur.
Amuses toi bien
Par contre un mythe, qui commence à se faire rare sur nos routes et qui prend de la valeur.
Amuses toi bien
caly78
- jackdaniel
- Expert confirmé
- Messages : 4068
- Enregistré le : 07 mai 2007, 09:46
- Localisation : 62
- Contact :
Re: Un bon vieux custom
J en ai eu un 6 mois en 1991 neuve. Je l ai achevé au bout de 15000 kms de conduite gsxr.... pas de freins pas d autonomie tenue de route aléatoire. Pour le passager c est la mort assurée. Et pour le pilote au dessus de 120 km.h c est intenable.bref pas trop un bon souvenir
Re: Un bon vieux custom
Je me rappelle bien quand il est sorti aux US en 1984 (avant même le premier gex )
Le V max faisait la couverture de tous les magazines avec ses 145ch et on fantasmait
Le problème, c'est quand il est arrivé en Europe, on l'a comparé aux sportives sous prétexte de sa puissance
La bonne définition, c'est un muscle bike comparable aux vieux V8 américains, c'est pas efficace, c'est lourd, ça consomme ... mais ça pousse pas mal
Mais pour la balade peinard , je trouve que c'est pas mal . Comparable aux autres customs.
Et chose rare , produite pendant une vingtaine d'années pratiquement sans modif.
Perso c'est juste le guidon qui me plait pas trop.
Le V max faisait la couverture de tous les magazines avec ses 145ch et on fantasmait
Le problème, c'est quand il est arrivé en Europe, on l'a comparé aux sportives sous prétexte de sa puissance
La bonne définition, c'est un muscle bike comparable aux vieux V8 américains, c'est pas efficace, c'est lourd, ça consomme ... mais ça pousse pas mal
Mais pour la balade peinard , je trouve que c'est pas mal . Comparable aux autres customs.
Et chose rare , produite pendant une vingtaine d'années pratiquement sans modif.
Perso c'est juste le guidon qui me plait pas trop.
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
-
- Membre averti
- Messages : 67
- Enregistré le : 23 juil. 2017, 18:57
Re: Un bon vieux custom
+ 1200 pas mieux, j'ai eu un 91 aussi roulements vilo descendu a 40 000 bornes bon faut dire qu'entre deux feu rouge elle prenais chère.....