Salut à tous et ....

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
ramani38
Membre expert
Membre expert
Messages : 1373
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Salut à tous et ....

Message par ramani38 »

Cela fait un bout de temps que je n'ai pas posté sur le forum , cela ne m'empêchais pas de jeter un coups d'œil de temps en temps ....Donc , déjà un bonjours à tous les anciens et les nouveaux [wink] .....pas mal de changement mais le forum a toujours le mérite d'exister et je remercie ceux qui l'alimentent .
Pour ma part , toujours en 2 et 4 roue ( tant que l'energie fossile sera là , je la pomperai jusqu'au bout ....un peu comme [sneaky] ...enfin , là n'est pas le sujet ) ; je ne suis plus trop porté sur les vieux GSXR pourtant ils sont toujours présents , je préfére les voirs que les conduires , maintenant que j'ai gouté le coté obscure des HARLEY , j'ai trouvé ma monture solo/duo qui me convient à merveille ( et encore plus à madame ) . Tout est différent , j'ai trouvé vraiment une autre façon d'apprécier le 2 roue ....en gardant mon permis et aussi , j'avais du mal à encaisser les kilométres en position semi sportive ; je préfére rester sur des très bon souvenir que de ne trouver plus de plaisir en conduite ....MOCHE la vieillesse !
Voilà le but de mon post : il me reste un 11 à remonter avec une grande majorité de pièces neuves ( aussi bien mécanique que l'habillage ) + qq pièces d'occassion selectionnés ....J'ai réfléchis longuement et je suis sur de ne plus vouloir la finir ... je pense me décider à la vendre en piéce et en lot , donc , à la rentré , je placerai les pièces sur LBC et eBay . Les personnes que je connais auront une priorité et une réduction ( ATTENTION , je n'ai pas dis que je braderai [O_o] ), ainsi qu'une réduction pour ceux du forum ( faudra me prouver votre pseudo ) . Vous reconnaitrez les annonces car il y a du lourd et ceux qui me connaissent vous le diront .
Ma démarche fait un peux PUB de vente mais c'est un peux un moyen que les pièces restent dans un même milieu .
Voilà voilà , ce n'est pas un au revoir car j'aurai toujours un regard sur le forum ....juste un changement de direction réfléchit .
A bientôt .

P.S : pour ceux qui veulent avoir un avant gout des pièces , jetez un coup d'œil sur mon topic : préparation tuning " la moto de la vieille ...I'm back "
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Salut à tous et ....

Message par jeanclanch73 »

Salut Ramani
C'est vrai qu'on ne t'a pas revu depuis un bout de temps !
Tu attaquais ton cadre de HD mais tu avais ton 11 cadre noir en construction 👷, tu ne l'as pas terminé ?
Au fait Thierry, j'avais du te demander de quel coin tu étais (38?) mais tu n'avais p'tet pas vu mon message... On est p'tet voisin ?
On va suivre tout ça de près vu le sérieux de tes prépas ! [thumbsup]
[wink]
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: Salut à tous et ....

Message par <mat> »

ça risque d'être de la pure pièces!!! [thumbsup] [inlove] [inlove] [inlove]
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Avatar du membre
456GT
Membre expert
Membre expert
Messages : 1225
Enregistré le : 12 juil. 2007, 14:24
Localisation : gironde

Re: Salut à tous et ....

Message par 456GT »

le 92 sur la photo a l'air magnifique! C'est le tien?
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: Salut à tous et ....

Message par marcdusoleil »

salut a toi l iserois :ico_yeah4: effectivement de la belle pieces en persective [inlove] alors c'est comment une harley ??
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: Salut à tous et ....

Message par WADES »

Salut, déjà que tu étais un des rares à trouver des qualités au water, voilà maintenant que tu trouves des qualités au harley [O_o]
Là, on t'a définitivement perdu [thumbsdown]
Comme tu dis, c'est con de vieillir [biggrin]
Bonne vente (je n'en doute pas)
:Alcooliques03:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5900
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: Salut à tous et ....

Message par Louloup »

Moi qui voulait voir la suite de ton travail d'orfèvre [thumbsdown] [thumbsdown] [thumbsdown].
Tu pourrais rester ici et nous donner des cours de mécanique comme le fait en autre ; Rone [smile] .
J'ai bien lu et enregistré ce post ...
ramani38
Membre expert
Membre expert
Messages : 1373
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Salut à tous et ....

Message par ramani38 »

456GT a écrit : 20 août 2017, 08:23 le 92 sur la photo a l'air magnifique! C'est le tien?
Salut 456Gt , effectivement , c'était le mien car il a été vendu , elle était très belle , cela faisait un bout de temps que je l'avais et elle a fait le bonheur d'un gars qui avait déjà la même ....j'ai un p'tit pincement maintenant [frown]
je continue dans ma lancé , ma séparation a commencé et il ne faut pas que je regrette .
ramani38
Membre expert
Membre expert
Messages : 1373
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Salut à tous et ....

Message par ramani38 »

jeanclanch73 a écrit : 19 août 2017, 16:19 Salut Ramani
C'est vrai qu'on ne t'a pas revu depuis un bout de temps !
Tu attaquais ton cadre de HD mais tu avais ton 11 cadre noir en construction 👷, tu ne l'as pas terminé ?
Au fait Thierry, j'avais du te demander de quel coin tu étais (38?) mais tu n'avais p'tet pas vu mon message... On est p'tet voisin ?
On va suivre tout ça de près vu le sérieux de tes prépas ! [thumbsup]
[wink]
Salut jeanclanch73 , désolé , j'avais oublié de te répondre ; je suis de Grenoble et quand je me balade en Savoie ( ou environ ) , il m'arrive souvent de croiser du vieux GSXR ....j' ai du surement te saluer ( aussi bien avec mon 11 que maintenant en Harley )
Avatar du membre
Rgsx
Membre expert
Membre expert
Messages : 1776
Enregistré le : 05 sept. 2010, 16:40
Localisation : eure et loir

Re: Salut à tous et ....

Message par Rgsx »

Salut Thierry
Comme je te comprends je vis exactement la meme chose que toi mais pas avec une HD mais une ancienne BMW de 76.... pourtant j'en ai passé du temps sur ces satané GSXR mais voila l'age arrivant et les controles routiers (et dire que ma BM est une ex administration c'est le ponpon [smile]) me fait aussi changé d'optique
bonne route a toi l'ami et encore merci pour les pièces et tout ce savoir que tu m"as donné
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Salut à tous et ....

Message par jeanclanch73 »

Okayyy Thierry,

je suis sur Montmélian donc à 50 bornes de chez toi .... des fois que !!!!!
Si tu es déjà allé chez HD sur Valence (juste avant), un des 2 boss est mon pote qui est champion de France Drag sur un proto HD .... Serge si tu connais, il habitait Annecy avant de s'installer là bas.
Tu nous parleras de ton stock de pièces prochainement ..... vu la propreté de tes montages, y a pas de doute à avoir !!!!

A+ [wink]

J-phi
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Salut à tous et ....

Message par willy201170 »

Salut Thierry
Content de te relire .j'avais essayé de te contacter par mail et tel mais c'est resté sans réponse.
Comme les autres je te comprends 😉
Après HD .GSXR air/huile ou bouillotte. Ducal. Bm et autres ce n'est pas le problème on a tous la même passion :Super14: :ico_yeah4:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
ramani38
Membre expert
Membre expert
Messages : 1373
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Salut à tous et ....

Message par ramani38 »

.......C'est parti ! je commence par mon stock de piéces de rechange et je balance ceci à petit pas ; et HOP , direction petites annonces sur le forum et ce qui ne part pas , direct LBC .
A BIENTOT A TOUS [thumbsup]
Répondre