plaques d'immat...

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5900
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: plaques d'immat...

Message par Louloup »

Sur le 1100 86 de mon pote juju on est en train de prendre des plaques en 17 x 13 cm en noir et alu .
Pour le 1100 87 la plaque est vissée (montage origine) et pas rivetée et ça restera comme cela [eek]
Salutations à Arny qui est passé nous voir [cool]
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: plaques d'immat...

Message par arny »

superlaurent a écrit : 03 oct. 2017, 08:25
arny a écrit : 03 oct. 2017, 00:20 ils nous pètent les couilles ! mais malheureusement ils ont gagné,,,moi j'ai arrêté la moto en juillet et je profite aujourd'hui de la vie sans la risquer. Bon courage dans se monde anti-motards les potos.
Bin on te voit plus souvent et quand tu viens c'est pour nous dire que t'as arreté..... [cry] [cry] dommage, comme cité précédement, on peut mourir plus bêtement qu'en moto.... Mais c'est ton choix. T'as gardé quand même le 11 pour la nostalgie? et la piste, pas tenté? c'est moins dangereux que la route!
la piste j'en ai fait un peu... aux vus des retours je n'étais pas mauvais avec mon vieux 11 de 89 mais cela à un cout et j'ai préféré vendre le 89 pour investir dans une maison. et là j'ai des vu sur les BM X3 en 3litres, comme quoi changement radicale d'orientation. je ne penses même pas aller aux puces moto de Bressuire spécial 90" pour vous dire... aller bonne bourre à un de ces jour ;)
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: plaques d'immat...

Message par Alf »

arny a écrit : 03 oct. 2017, 23:17
superlaurent a écrit : 03 oct. 2017, 08:25
arny a écrit : 03 oct. 2017, 00:20 ils nous pètent les couilles ! mais malheureusement ils ont gagné,,,moi j'ai arrêté la moto en juillet et je profite aujourd'hui de la vie sans la risquer. Bon courage dans se monde anti-motards les potos.
Bin on te voit plus souvent et quand tu viens c'est pour nous dire que t'as arreté..... [cry] [cry] dommage, comme cité précédement, on peut mourir plus bêtement qu'en moto.... Mais c'est ton choix. T'as gardé quand même le 11 pour la nostalgie? et la piste, pas tenté? c'est moins dangereux que la route!
la piste j'en ai fait un peu... aux vus des retours je n'étais pas mauvais avec mon vieux 11 de 89 mais cela à un cout et j'ai préféré vendre le 89 pour investir dans une maison. et là j'ai des vu sur les BM X3 en 3litres, comme quoi changement radicale d'orientation. je ne penses même pas aller aux puces moto de Bressuire spécial 90" pour vous dire... aller bonne bourre à un de ces jour ;)
Bonjour,
Rhooooo tu dis ça parce qu't'es en colère comme on dit dans l'Ouest.
Tu as le droit de venir à Bressuire en BMW, comme en GSXR et comme en Kangoo.
C'est pas le coin ou on te jettera des pierres, premièrement parce que les autochtones ont pas assez de force pour les lancer, et qu'en plus avoir un caillou dans les Deux Sèvres, c'est pas rien [biggrin]
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: plaques d'immat...

Message par marcdusoleil »

[roflmao] [roflmao]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Répondre