Quelqu'un vers 62530-Hersin (Lens)

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
L'Ours_
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 729
Enregistré le : 04 déc. 2015, 13:56
Localisation : 74, sous le Salève
Contact :

Quelqu'un vers 62530-Hersin (Lens)

Message par L'Ours_ »

Salut à tous

Voilà, je traine souvent sur le site, mais je poste pas des masses.
J'avais fait une belle présentation propre de ma bandit sur Banditworld (historique etc.), mais le site est tombé, et semblerait qu'il y ai pas moyen de le ressuciter.
bref.

J'ai donc une Bandit 1200 K5 dans sa livrée "Z" bicolore comme ça:Image
Et j'ai donc trouvé un tapis de réservoir qui correspond EXACTEMENT à cette version.

Sauf que voilà, j'ai l'impression que le vendeur est soit pas très capable, soit pas motivé à me le vendre.
Il m'annonce 30€ par colissimo pour en envois de 860 grammes France-France.

Donc si y a une bonne âme charitable dans cette région bien loin de mes montagnes, et que en plus elle veut rendre service, je suis pas contre une réception et un envois au vrai prix (8€50 selon la poste)
En échange je peux envoyer du fromage de chez moi [wink] (qui pue ou qui pue pas, selon), ou offrir un verre sur la terrasse (mais c'est loin) :Alcooliques21: .

Merci d'avance!
Avatar du membre
L'Ours_
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 729
Enregistré le : 04 déc. 2015, 13:56
Localisation : 74, sous le Salève
Contact :

Re: Quelqu'un vers 62530-Hersin (Lens)

Message par L'Ours_ »

Bon, j'ai expliqué à la personne en question que 30€ de frais de port c'est pas possible, voilà en gros sa réponse:
désolé,nous ne sommes pas des menteurs,en plus des déplacements,effectués,donc veuillez passer à autre annonce,pour nous ce sera plus possible,de conclure cette vente.sur ce,bonne journée,,et garder vos réflexions pour vous,n'envoyez plus de mail.....et bonne recherche.
En sachant que mon mail était:
Bonjour,

Alors pour Colissimo, je doute beaucoup de l’estimation à 30€.

J'ai déjà reçu deux tapis de réservoir identique, et les frais de port n'ont jamais dépassé les 10€.
Pour 8.50€ on peut envoyer un colis de 2kg. Ce qui laisse 1kg de marge pour le carton.

A titre de comparaison, un colis de 30kg ne coûte que 26.90€ à envoyer.
Je veux UN tapis de réservoir, pas 30.

Regardez en fonction du carton que vous trouvez, mais là c'est juste pas crédible comme estimation.

Cordialement,

Guillaume Rapin
Bref, si qqn veut s'y mouiller, allez-y. Mais j'ai plus aucune confiance dans le vendeur là.
Je dirais même, évitez les.
Pour info, l'annonce en question:
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=22_s
steph83
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 145
Enregistré le : 08 déc. 2016, 20:00

Re: Quelqu'un vers 62530-Hersin (Lens)

Message par steph83 »

c est pas clair cette histoire,ça sent l arnaque
70€ pour de l occase ,+ 30 de port; trop chère;
achète du neuf; ça sera pas plus chère
steph83
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 145
Enregistré le : 08 déc. 2016, 20:00

Re: Quelqu'un vers 62530-Hersin (Lens)

Message par steph83 »

j avais la même, version N très bonne moto
Avatar du membre
L'Ours_
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 729
Enregistré le : 04 déc. 2015, 13:56
Localisation : 74, sous le Salève
Contact :

Re: Quelqu'un vers 62530-Hersin (Lens)

Message par L'Ours_ »

Ben en neuf je le trouve que sur Ebay allemagne à 150 euros.
Mais en effet, je risque de soit garder mon tapis de 600 Z (en pointe, comme ça soit de craquer pour le neuf à 150€.

Par contre j'ai une sale envie de donner des baffes depuis le dernier mail. Tout ébouriffé le nounours!

Et ouai, cette moto est top! Je vais la passer en N pour l'été je pense. J'ai ce qu'il faut pour (té, phare, face de compteur, fixation etc.)
Répondre