Z'allez pas le croire... un nouveau 90 blanc pour jhub !

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
456GT
Membre expert
Membre expert
Messages : 1225
Enregistré le : 12 juil. 2007, 14:24
Localisation : gironde

Re: Z'allez pas le croire... un nouveau 90 blanc pour jhub !

Message par 456GT »

Ah oui, la pacific, déjà à l'époque on arrivait pas à les vendre neuves! [tongue] C'est toujours aussi laid, par contre c'est pratique et incassable.
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
Kik
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 168
Enregistré le : 06 nov. 2012, 21:36

Re: Z'allez pas le croire... un nouveau 90 blanc pour jhub !

Message par Kik »

T'aurais du acheter un BM C1 , c'est aussi un poumon mais avec un toit en plus .
C'est vrai que pour le vole tu ne crains rien .

Blague à part , je veux bien croire que ce soit un bon utilitaire .
Avatar du membre
mat29
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 435
Enregistré le : 14 nov. 2013, 21:14

Re: Z'allez pas le croire... un nouveau 90 blanc pour jhub !

Message par mat29 »

ta perdu un paris??? [roflmao]

perso je serais curieux de savoir combien le mec ou la nana ta donné pour que tu reparte avec [wink]

tu n'as plus cas faire comme les voitures qui ont des autocollant partout pour faire de la pub pour l'égaillé un peu et tu deviendras vite plein au as [sneaky]

désoler j'ai suivi l'exemple de alf......

dans tous les cas je trouve cool que t'ai la banane et fini les ennuis
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5900
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: Z'allez pas le croire... un nouveau 90 blanc pour jhub !

Message par Louloup »

Par contre l"année prochaine vas te falloir les bottes homologuées ...
Vive l'europe [whistling] [whistling] [whistling]
Avatar du membre
jhub
Membre expert
Membre expert
Messages : 1713
Enregistré le : 27 janv. 2015, 21:42
Localisation : 72

Re: Z'allez pas le croire... un nouveau 90 blanc pour jhub !

Message par jhub »

Zetes trop forts... mention spéciale pour Alf, évidemment [biggrin]

En effet, je trouve ça plutôt décalé de rouler avec une vieille au quotidien et ... pour se faire plaiz, une vieille aussi !

... et tout cas, mon titre attire du monde [tongue]
Avatar du membre
jhub
Membre expert
Membre expert
Messages : 1713
Enregistré le : 27 janv. 2015, 21:42
Localisation : 72

Re: Z'allez pas le croire... un nouveau 90 blanc pour jhub !

Message par jhub »

Et voila la cinquième et petite dernière... Un mythe aussi... Elle présente mal mais va bientôt fêter ses 30 printemps et avec 44mkm la partie cycle et la mécanique sont impecc [thumbsup]










Image



Dès qu'il arrête de flotter, je fais une phoito de famille dehors, parce qu'à l'intérieur, yapludplace... [cool]
Joe CARBU

Re: Z'allez pas le croire... un nouveau 90 blanc pour jhub !

Message par Joe CARBU »

Salut jhub ,
dis moi , toi qui vient d'un RF comme moi je voulais ton avis sur ton 1100 (j'ai trouvé un 1100 de 91 vraiment pas cher, peu kilométré et esthétiquement bien qui n'a pas tourné depuis des années) mais je me demande si c 'est pas une grosse enclume comme moto .

Autant j'ai essayé un fzr 1000 94 donné pour 235 kg (certes il était sur le fond du réservoir) et je n'ai pas ressenti le poids de la machine autant le gex c'est dans les 250 kg et un empattement plus long je crois .
Avatar du membre
jhub
Membre expert
Membre expert
Messages : 1713
Enregistré le : 27 janv. 2015, 21:42
Localisation : 72

Re: Z'allez pas le croire... un nouveau 90 blanc pour jhub !

Message par jhub »

Ca fait un peu peur à l'arrêt mais c'est pas si lourd à conduire (j'avais un 900) par contre le moulin n'a rien à voir : ça envoie VRAIMENT du pâté [inlove]
Avatar du membre
jhub
Membre expert
Membre expert
Messages : 1713
Enregistré le : 27 janv. 2015, 21:42
Localisation : 72

Re: Z'allez pas le croire... un nouveau 90 blanc pour jhub !

Message par jhub »

La Pacific Coast est vendue depuis ce soir au premier qui est venu la voir... C'est dingue le nombre de passionnés de ce "truc" !
Un mec qui en a eu 7 (!) voulait m'en offrir 3000€ sans l'avoir vue quand je lui ai dit que j'avais une première visite ce soir [biggrin]
Bref, reste le k0 en annonce, kinenveux ?
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Z'allez pas le croire... un nouveau 90 blanc pour jhub !

Message par Alf »

jhub a écrit : 03 mai 2018, 00:16 La Pacific Coast est vendue depuis ce soir au premier qui est venu la voir... C'est dingue le nombre de passionnés de ce "truc" !
Un mec qui en a eu 7 (!) voulait m'en offrir 3000€ sans l'avoir vue quand je lui ai dit que j'avais une première visite ce soir [biggrin]
Bref, reste le k0 en annonce, kinenveux ?
Bonjour,
J'ai une belle soeur un peu comme cela, elle considère que se rouler nue dans les orties fraîches tous les matins par -45 ° C est certainement bon pour la santé [redface]
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
formi83
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 106
Enregistré le : 07 févr. 2016, 20:59

Re: Z'allez pas le croire... un nouveau 90 blanc pour jhub !

Message par formi83 »

[thumbsup] Entièrement d'accord avec toi, ce type de moto est un outil à ton service: point barre. Donc ton choix est trés judicieux. On voit ton côté indépendant censé et réfléchit. [thumbsup]
Le boulot, c'est une chose. La Passion une autre. Si on arrive à mixer les 2 c'est le paradis. Sinon, rouler en 2 roues économico/pratico/non volablissimo et réfléchit c'est signe de sagesse à l'ancienne en général. [thumbsup]
Par contre, quand la passion nous touche. Les no-limite/passionnelle/ no-mesure/ bravissimo/déjantée sont présentes et nous on y AIMENT !!!
Bonato en a une dans sa collection
Avatar du membre
jhub
Membre expert
Membre expert
Messages : 1713
Enregistré le : 27 janv. 2015, 21:42
Localisation : 72

Re: Z'allez pas le croire... un nouveau 90 blanc pour jhub !

Message par jhub »

Alf a écrit : 03 mai 2018, 17:45
jhub a écrit : 03 mai 2018, 00:16 La Pacific Coast est vendue depuis ce soir au premier qui est venu la voir... C'est dingue le nombre de passionnés de ce "truc" !
Un mec qui en a eu 7 (!) voulait m'en offrir 3000€ sans l'avoir vue quand je lui ai dit que j'avais une première visite ce soir [biggrin]
Bref, reste le k0 en annonce, kinenveux ?
Bonjour,
J'ai une belle soeur un peu comme cela, elle considère que se rouler nue dans les orties fraîches tous les matins par -45 ° C est certainement bon pour la santé [redface]
Bonne journée

Ya pas beaucoup d'orties au Cap Nord mais t'as pas une photo de ta belle soeur ? [biggrin]
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Z'allez pas le croire... un nouveau 90 blanc pour jhub !

Message par Alf »

jhub a écrit : 04 mai 2018, 11:11
Alf a écrit : 03 mai 2018, 17:45
jhub a écrit : 03 mai 2018, 00:16 La Pacific Coast est vendue depuis ce soir au premier qui est venu la voir... C'est dingue le nombre de passionnés de ce "truc" !
Un mec qui en a eu 7 (!) voulait m'en offrir 3000€ sans l'avoir vue quand je lui ai dit que j'avais une première visite ce soir [biggrin]
Bref, reste le k0 en annonce, kinenveux ?
Bonjour,
J'ai une belle soeur un peu comme cela, elle considère que se rouler nue dans les orties fraîches tous les matins par -45 ° C est certainement bon pour la santé [redface]
Bonne journée

Ya pas beaucoup d'orties au Cap Nord mais t'as pas une photo de ta belle soeur ? [biggrin]
Bonjour,
Elle se remet d'un stage de ̶R̶é̶i̶n̶s̶e̶r̶t̶i̶o̶n̶ ̶ ... insertion au Portugal, elle se roulait dans des éclats de carrelage et se faisait saler le dos comme une morue par un gros moustachu répondant au doux nom de jose da silva de vasconcelos.
Elle rend pas très bien sur les photos, ça "pique"xellise un peu...
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Répondre