Offre d'emploi saisonnier

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Offre d'emploi saisonnier

Message par Alf »

Bonjour,
Quand j'étais étudiant et même avant j'ai toujours bossé pendant mes vacances depuis l'age de 14 ans.
Maintenant je ne suis plus étudiant mais j'imagine bien que certains sont comme j'étais et doivent bosser pour pouvoir continuer leurs études donc voila la présentation de l'emploi :

Lieu de l'emploi : Cholet
Salaire : 1500 € brut
Période de l'emploi : du 15 juin au 15 septembre 2016
Horaire de l'emploi : 5 heure du matin à 13h30.
Nombre de jours de travail par semaine : 4, avec amplitude possible 5 à 3.
-(a priori) Comptabilisation immédiate de 2.5 jours de vacances par mois de travail donc sur les trois mois 7.5 jours (a priori) [certain(e)s comprendront peut être une partie de la fonction avec ça]-
NIveau bac (c'est pour une indication de 18 ans minimum).
.
Il y aura un entretien d'embauche, si la personne est motivée pas de raison qu'elle ne soit pas embauchée.
.
C'est du travail, ce n'est pas un truc de gros glandeur ou glandeuse qui compte passer son temps à bailler aux corneilles peinard.
.
Voila voila, bon maintenant cette annonce est valable aussi pour les personnes qui cherchent du taf sans être étudiant(e) et qui ont bien plus que 18 ans.
.
Pour plus de renseignements :

michaelmanue@infonie.fr

C'est mon adresse, ce n'est pas moi qui embauche, mais je sais qu'il y a ce taf sérieux à pourvoir et je n'ai pas envie de dire pourquoi ici (ni sur un autre site) dans un premier temps.
.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753