Changement 2016 pour le site

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
Diaboloz
Administrateur
Administrateur
Messages : 715
Enregistré le : 21 sept. 2011, 21:25
Localisation : VILLENAVE D'ORNON
Contact :

Changement 2016 pour le site

Message par Diaboloz »

Slt,
J'ai un peu de temps libre pour le site et pensais faire peau neuve pour relancer un peu le site pour 2016, pas le forum qui restera en l'état (je vais quand même procéder à une mise à jour) mais le site à proprement parlé:
http://airhuile.com/

Si vous avez des idées, suggestions, inspirations c'est le moment de proposer [wink]
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: Changement 2016 pour le site

Message par WADES »

Déjà au niveau de la recherche sur le forum, merci d'avoir solutionné [thumbsup]
Sinon, ce qui serait pas mal ce serait de pouvoir conserver les photos sur le forum . Mais bon, je suppose que ce
serait beaucoup trop lourd [thumbsdown]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Avatar du membre
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5877
Enregistré le : 01 mai 2008, 22:19
Localisation : Lognes 77

Re: Changement 2016 pour le site

Message par philvk75 »

merci d 'avoir solutionner le problème de recherche :admin:

moi je l'aimais bien en rouge comme avant ....
Avatar du membre
Diaboloz
Administrateur
Administrateur
Messages : 715
Enregistré le : 21 sept. 2011, 21:25
Localisation : VILLENAVE D'ORNON
Contact :

Re: Changement 2016 pour le site

Message par Diaboloz »

Re,
Pour la couleur oui on peut changer ça facile, je mettrais en place un sondage [wink]

Pour les images sur le site, ce serait le mieux car effectivement actuellement y a un risque de perdre des photos de post de forum sur les images hébergées à l'extérieur (si le site extérieur ferme) comme c'est svt le cas [rolleyes]

Mais cette fonctionnalité (images hébergées pas notre site) existe déjà depuis bien longtemps mais peu utilisée car plus contraignante (taille/poids des images) et ou peu connue.
Pour cella quand vous écrivez un message vous avez en bas des options et un onglet "ajouter des fichier joints", suffit de mettre des images [wink]

Mais comme dit ceux qui connnaissent pas ou peu vont devoir retailler leurs images car sinon elles seront pas acceptés. C'est une limitation pour pas plomber le serveur/forum avec des images de 2Mo par ex.
Je suis pas sur que ce ne soit pas compliqué pour certains [rolleyes]
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
Avatar du membre
Rgsx
Membre expert
Membre expert
Messages : 1776
Enregistré le : 05 sept. 2010, 16:40
Localisation : eure et loir

Re: Changement 2016 pour le site

Message par Rgsx »

merci Diaboloz et aux autres pour votre dévouement et aux temps que vous passer pour nous [wink]
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12068
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Changement 2016 pour le site

Message par willy201170 »

MERCI Thierry (travaux sur la maison terminés)!!! et aux autres "hommes de l'ombre "
une section 1186,1216,1246 et autres prépas moteurs en marge de la section tuning (en regard des écrits)


-Re: amelioration de mon 11

Messagepar poirse » 30 Jan 2016 07:53

willy201170 a écrit:
par contre poirse a une FCR il me semble


Hello! Et bien non, je suis en BST38 bien que j'ai une BST40 en très bon état au placard. Je n'ai pas travaillé ma culasse, j'ai juste ajusté les pipes à la culasse. Les rampes racing, j'adore mais c'est pas pour moi, sur la route en tous cas... et je fais que de la route... Mes AAC sont d'origine.
Faut juste que je termine la moto avant d'aller faire un tour, ça aurait pu être fait cette semaine mais ma chaudière était HS [cry]
A chaque fois que je pourrai avoir un peu de temps, j'ai un emmerde... On s'en fout, par contre pourquoi ne pas lancer un inventaire de nos motos modifiées ??

-Messagepar <mat> » 30 Jan 2016 11:10
Pas con pour l'inventaire!
On pourrait ouvrir un post en "prépa tuning" nan?
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
Diaboloz
Administrateur
Administrateur
Messages : 715
Enregistré le : 21 sept. 2011, 21:25
Localisation : VILLENAVE D'ORNON
Contact :

Re: Changement 2016 pour le site

Message par Diaboloz »

Slt wil,
Et non pas fini les travaux mais ça avance bien , surtout je vais pouvoir m'ocupper du a/h et du site [wink]
Je repasserais te voir à l'occase sur caudéran [wink]


C'est fait "Préparation moteur" [wink]
preparation-tuning-f3.html

preparation-moteur-f43.html

On crée également un forum spécifique pour les prepas complète ? Genre qui liste les posts de projets en cours/finis de prépas de motos ?
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12068
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Changement 2016 pour le site

Message par willy201170 »

[wink]
au plaisir de te revoir !!!
je te MP mon num de tel
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
fredolococo
Modérateur
Modérateur
Messages : 8129
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 30 - Corniche des Cévennes
Contact :

Re: Changement 2016 pour le site

Message par fredolococo »

Salut diaboloz !

Serait-il possible, sur la page d'accueil :

en bas il y a 2 carré 'communauté' et 'visuel'

En rajouter un troisième avec à l'intérieur mes scan de brochures gsx-r ?
Parce que faut avouer qu'ils sont un peu perdus dans le forum ;)

Pour info, c'est ça :

topic24956.html

Merci
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12068
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Changement 2016 pour le site

Message par willy201170 »

fredolococo a écrit :Salut diaboloz !

Serait-il possible, sur la page d'accueil :

en bas il y a 2 carré 'communauté' et 'visuel'

En rajouter un troisième avec à l'intérieur mes scan de brochures gsx-r ?
Parce que faut avouer qu'ils sont un peu perdus dans le forum ;)

Pour info, c'est ça :

topic24956.html

Merci
là aussi il y a eu du temps de passé pour le forum
tout comme d'autres comme Didier et ses fiches ,Mad et son 3D et bien d'autres
vous êtes une mines de renseignements les mecs
chapeau bas les gars :Super14:
:Merci:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10249
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Changement 2016 pour le site

Message par jd »

merçi pour le temps que vous consacrez a notre passion commune [thumbsup]
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5975
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Changement 2016 pour le site

Message par didier11r »

Merci à tous les anciens qui ont, et consacrent encore pas mal de temps, pour faire vivre ce forum et le site, et nous permettent de partager notre passion commune.
Avatar du membre
mike750
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2264
Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:38
Localisation : Loire nord proche de Roanne

Re: Changement 2016 pour le site

Message par mike750 »

Merci à eux

C'est d'autant plus remarquable que les valeurs d'entraide et de partage ne sont plus trop à la mode...malheureusement [thumbsdown]
Plus de prévention permettrait moins de répression
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4164
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Changement 2016 pour le site

Message par Alf »

Bonjour,
Rhôôôôôôô c'est dommage, je pensais que l'octroi d'un prêt d'argent à taux très très avantageux faisait partie des nouveautés du site.
A moins qu'un sujet dédié soit en préparation [smile]
Pôv' marraine, une vrai mère Thérésa et elle se fait virer en "bonnet difforme".
.
Allez bon courage la Team.
Bonne journée
Alf qu'aurait bien emprunté 100 000 € à parrain.
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
Diaboloz
Administrateur
Administrateur
Messages : 715
Enregistré le : 21 sept. 2011, 21:25
Localisation : VILLENAVE D'ORNON
Contact :

Re: Changement 2016 pour le site

Message par Diaboloz »

@fredolococo

Ok vu je mettrais ça en place

Par contre je pense qu'il faut héberger tes brochures ailleurs que sur zimagez, car le jour ou le site est down (et ça arrivera un jour) on perd tout [frown]

J'avais ouvert un compte gmail pour le site ou j'héberge par exemple les photos de la galerie, on pourrait mettre les brochures en plus ?
Ou je mets en place une petite galerie sur le site (pour héberger tout ça chez nous), ce serait mieux je pense comme cela on est indépendant de personne [wink]
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
Répondre