Le forum est mort ou quoi ???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4329
Enregistré le : 26 mars 2011, 12:53
Localisation : Lardy (91)

Re: Le forum est mort ou quoi ???

Message par Jojo1127 »

Salut les huileux

Perso je passe de temps en temps, mais comme je suis un gros malotru, je ne dis pas bonjour... [O_o]

Voilà qui est fait ! [smile]

Et oui, nous vivons une époque formidable [poop] [poop] [poop] pots bruyants, interdictions de circuler...bref...tout baigne ! Et sinon, ça va vous ? [roflmao]
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
Avatar du membre
werner
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4037
Enregistré le : 02 mai 2007, 00:22
Localisation : Blédard - Algérie

Re: Le forum est mort ou quoi ???

Message par werner »

hello hello Jojo

Ben vi tout va bien, mais quelle idée d'habiter Paris épi les pots bruyants, ici pour l'instant ça n'a pas l'air d'émouvoir grand monde.

Signé Werner, truffe qui reste cachée
ImageImage
Avatar du membre
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4329
Enregistré le : 26 mars 2011, 12:53
Localisation : Lardy (91)

Re: Le forum est mort ou quoi ???

Message par Jojo1127 »

Ce n'est malheureusement qu'un question de temps... Cette fumeuse idée de limiter la circulation en centre ville et l'intolérance grandissante à l'encontre de ce qui fait un poil plus de bruit qu'une TESLA en zone rouge ne vont pas tarder à largement déborder des frontières du périphérique parigot, voire même toucher les contrées les plus éloignées et les plus hostiles de notre beau pays : je veux bien sûr parler de la province !
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
Avatar du membre
werner
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4037
Enregistré le : 02 mai 2007, 00:22
Localisation : Blédard - Algérie

Re: Le forum est mort ou quoi ???

Message par werner »

Tu as raison et j'en ai hélas bien peur.

Les écolos sont à la mode en ville, beaucoup, mais alors beaucoup moins à la campagne ...
Pas sur que ça puisse s'appliquer partout en province où les élus sont en contact direct avec les populations indigenes et où ces braves élus pensent à l'avenir, le leur.
Et il suffit de regarder une gendarmerie au Pays Basque pour vite se rendre compte d'un climat de mefiance vis à vis de la population locale

Signé Werner, truffe pas trop optimiste tout de même
ImageImage
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: Le forum est mort ou quoi ???

Message par WADES »

Salut Jojo [smile] toujours en MV ?
:Alcooliques21:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Avatar du membre
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4329
Enregistré le : 26 mars 2011, 12:53
Localisation : Lardy (91)

Re: Le forum est mort ou quoi ???

Message par Jojo1127 »

Salut wades [wink]

Oui, toujours en F4....vais peut être la vendre avant de me prendre un piston ou 2 dans les dents ! [roflmao] Elle marche nickel et encore plus belle après li avoir offert une peinture perso [inlove]

Et toi ?
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
Avatar du membre
elmotardos
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 172
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : seine et marne

Re: Le forum est mort ou quoi ???

Message par elmotardos »

J'attends avec impatience 2018, mon vieux gex aura 30 ans, la possibilité de le passer en cg collection et..... plus de restriction pour aller dans Paris (dérogation pour les véhicules de collection) [sneaky]
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: Le forum est mort ou quoi ???

Message par WADES »

Jojo1127 a écrit :Salut wades [wink]

Oui, toujours en F4....vais peut être la vendre avant de me prendre un piston ou 2 dans les dents ! [roflmao] Elle marche nickel et encore plus belle après li avoir offert une peinture perso [inlove]

Et toi ?
Tu peux toujours posté une photo de ta peinture perso [smile]
Pour moi, rien de neuf, je reste avec mes vieilles bêtes à carbus [biggrin]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Avatar du membre
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4329
Enregistré le : 26 mars 2011, 12:53
Localisation : Lardy (91)

Re: Le forum est mort ou quoi ???

Message par Jojo1127 »

Ok, histoire de mettre un peu de couleur dans cette grisaille ambiante [smile]

Image

Image

Et celle là c'est en souvenir d'un post malheureusement disparu :

Image

[roflmao] [roflmao] [roflmao]
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: Le forum est mort ou quoi ???

Message par WADES »

Superbe [thumbsup]

Et merci de nous rappeler aux bons souvenirs [tongue] on te reconnaît bien là [wink] (avec ton string [speechless] )
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Avatar du membre
456GT
Membre expert
Membre expert
Messages : 1225
Enregistré le : 12 juil. 2007, 14:24
Localisation : gironde

Re: Le forum est mort ou quoi ???

Message par 456GT »

Jojo1127 a écrit :Salut wades [wink]

Oui, toujours en F4....vais peut être la vendre avant de me prendre un piston ou 2 dans les dents ! [roflmao] Elle marche nickel et encore plus belle après li avoir offert une peinture perso [inlove]

Et toi ?
Toujours la mienne depuis 2001, à part une connectique de durite qui a laché (et failli foutre le feu [inlove] ), jamais un ennui, elle démarre 2 fois par an et n'a jamais vu un concessionnaire depuis que je l'ai achetée neuve. [wink]
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: Le forum est mort ou quoi ???

Message par dan70 »

456GT a écrit :
Jojo1127 a écrit :Salut wades [wink]

Oui, toujours en F4....vais peut être la vendre avant de me prendre un piston ou 2 dans les dents ! [roflmao] Elle marche nickel et encore plus belle après li avoir offert une peinture perso [inlove]

Et toi ?
Toujours la mienne depuis 2001, à part une connectique de durite qui a laché (et failli foutre le feu [inlove] ), jamais un ennui, elle démarre 2 fois par an et n'a jamais vu un concessionnaire depuis que je l'ai achetée neuve. [wink]
avec 2 démarrage/an et surement pas beaucoup de KM normal qu'elle n'est pas vu une concession ....... et même avec ça elle a failli prendre feu [biggrin]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Répondre