des idées sur une bonne grosse berline/break (allemande only
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salut , je compte prendre une voiture a essence qui aurais un coté mariole (au niveau de la puissance) qui a a déja quelques années et qui corne
l'idéal bien entendu en boite méca (faut que madame soit pas dépaysée) ,et en allemande
bon en grosse classe s pas de boite méca (deg , suis a fond merco) , me reste les bmw M5 et audi rs6 et s8 qui sont dans des budget raisonnables
qu'en pensez-vous? connaissez-vous ces caisses?
en gros je cherche une berline (voire au top mais pour une audi un break) essence qui marche fort et équipé (autrement équipé qu'un dacia on se comprends)
si il y a des connaisseurs
l'idéal bien entendu en boite méca (faut que madame soit pas dépaysée) ,et en allemande
bon en grosse classe s pas de boite méca (deg , suis a fond merco) , me reste les bmw M5 et audi rs6 et s8 qui sont dans des budget raisonnables
qu'en pensez-vous? connaissez-vous ces caisses?
en gros je cherche une berline (voire au top mais pour une audi un break) essence qui marche fort et équipé (autrement équipé qu'un dacia on se comprends)
si il y a des connaisseurs
Re: des idées sur une bonne grosse berline/break (allemande
.
J'avais eu la même approche que toi à l'arrivée du second...
Les Audi Allroad étaient encore un poil récentes et les rares sous les 10 000 € avaient 250mkm.
Du coup, je me suis rabattu sur une Volvo V40 ... T4 Summum = absolument toutes les options possibles (sono, TO, cuir, sièges chauffants, etc...)
Je voulais un petit break look A4 assez classieux et pas look sportif. Par contre, ça marchait très fort... une 330d doit encore s'en souvenir en pleurant sur une aire de repos avec son top-mazout
J'avais eu la même approche que toi à l'arrivée du second...
Les Audi Allroad étaient encore un poil récentes et les rares sous les 10 000 € avaient 250mkm.
Du coup, je me suis rabattu sur une Volvo V40 ... T4 Summum = absolument toutes les options possibles (sono, TO, cuir, sièges chauffants, etc...)
Je voulais un petit break look A4 assez classieux et pas look sportif. Par contre, ça marchait très fort... une 330d doit encore s'en souvenir en pleurant sur une aire de repos avec son top-mazout
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Re: des idées sur une bonne grosse berline/break (allemande
RS4 ou RS6 ( je suis a fond Audi)
par contre prepare toi a te faire controler regulierement par les forces de l ordre avec ce genre d engin...
par contre prepare toi a te faire controler regulierement par les forces de l ordre avec ce genre d engin...
Re: des idées sur une bonne grosse berline/break (allemande
la rs4 ou rs6 est mon rève mais trop peur de me la faire braquer ou qu'un érudit fasse une doublette de plaques (je suis pas loin de l'espagne et ces caisses servent beaucoup pour les go fast)
pas pensé a regarder du coté des volvo tiens
pas pensé a regarder du coté des volvo tiens
Re: des idées sur une bonne grosse berline/break (allemande
c'est vrai que la gtv en v6 a l'air sympa en plus les prix sont plus que corrects
pour la fiabilité alfa,si en 10 ans t'a pas cassé la tienne c'est que ça doit etre assez fiable
pour la fiabilité alfa,si en 10 ans t'a pas cassé la tienne c'est que ça doit etre assez fiable
Re: des idées sur une bonne grosse berline/break (allemande
Je vais peut-être dire une connerie, mais je la dit quand même
Une skoda octavia RS break 2.0 Tsi 220 cv.
Une skoda octavia RS break 2.0 Tsi 220 cv.
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Re: des idées sur une bonne grosse berline/break (allemande
gta, pas gtv puisque tu cherches un breack.
un collègue avait eu une 15gta c'était vraiment sympa comme auto, et ça change des bmw/audi.
http://www.leboncoin.fr/voitures/808910787.htm?ca=7_s
très fiable le gtv hormis les petits soucis électriques, la caisse a 250000 km! le moteur lui doit avoir 150000 km, ras. pourtant c'est un 4 cylindre ts pas très solide comparé au v6 arese, un 3.2l c'est béton.
un collègue avait eu une 15gta c'était vraiment sympa comme auto, et ça change des bmw/audi.
http://www.leboncoin.fr/voitures/808910787.htm?ca=7_s
très fiable le gtv hormis les petits soucis électriques, la caisse a 250000 km! le moteur lui doit avoir 150000 km, ras. pourtant c'est un 4 cylindre ts pas très solide comparé au v6 arese, un 3.2l c'est béton.
Re: des idées sur une bonne grosse berline/break (allemande
... et puis surtout, ça chante, mmmmmmmmmmmh
Par contre, la Selespeed, c'est une gross M... à prendre impérativement en BVM (en plus, ça fait parti du plaiz !)
Par contre, la Selespeed, c'est une gross M... à prendre impérativement en BVM (en plus, ça fait parti du plaiz !)
Re: des idées sur une bonne grosse berline/break (allemande
l'idéal serais une s8 en effet
en boite méca bien sur
en boite méca bien sur
Re: des idées sur une bonne grosse berline/break (allemande
Bonjour,
http://www.leboncoin.fr/voitures/828019664.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/830162220.htm?ca=13_s
Au fait c'est quoi le budget raisonnable ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/830398851.htm?ca=13_s
Bonne journée
http://www.leboncoin.fr/voitures/828019664.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/830162220.htm?ca=13_s
Au fait c'est quoi le budget raisonnable ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/830398851.htm?ca=13_s
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
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- fgzr
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Re: des idées sur une bonne grosse berline/break (allemande
540i e39 , par contre rare en boite mecanique , 286ch et un look passe partout .
- 1100GSXRman
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Re: des idées sur une bonne grosse berline/break (allemande
Si tu prends une M5 e61, t'as intéret à avoir un historique limpide...
Le moindre frais coute un bras coté moteur...
Et la conso c'est mini 15 litres en étant soft... Sinon caisse de porc ^^
Le moindre frais coute un bras coté moteur...
Et la conso c'est mini 15 litres en étant soft... Sinon caisse de porc ^^
Re: des idées sur une bonne grosse berline/break (allemande
J'ai eut une S4, de 2000, 435 ch, une merveille.
tu veux un break qui arrache? et tu en trouve un peu a tous les prix....
fiable et robuste, 220 000km et pas un pete de jeu...
tu veux un break qui arrache? et tu en trouve un peu a tous les prix....
fiable et robuste, 220 000km et pas un pete de jeu...