La tafiole du sud

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4658
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:22
Localisation : ain, et loire

Re: La tafiole du sud

Message par tom42 »

a mince je vient de tomber sur le post [frown]
je te souhaite beaucoup de courage l'ami il en faut dans ces moment difficile
juste réfléchie bien avant de faire des connerie irréparable [wink]

en tout sache que ci besoin je suis la ou pour t'écouter ou te soutenir j'ai malheureusement l'habitude, mais la c'est pas d'un coter pro que je te parle mais d'un coté ami

et ci ta besoin de retourner sur Givors n'hésite pas a me contacter ci ta besoin d'aide ou d'ébergement. ou juste envie d'aller boire un coup et de discuter bécane

courage mon ami
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: La tafiole du sud

Message par arny »

WADES a écrit :Tu as raison, faut profiter si tu peux te permettre tant que tu as la santé. Perso je n'ai plus mes parents (je suis plus vieux aussi [thumbsdown] )
mais ça fait réfléchir et je me fais plaisir quand je peux et surtout je ne me fais plus chier comme pour des travaux dans la baraque que je ferais seulement
quand j'en aurai envie ...
Le top pour toi serait de sauter en parachute en tandem avec une petite chinoise et atterrir sur la scène du concert de zz [cool]
énorme,,,pété de rire ! [roflmao]
potche a écrit :arny ma maison t es grande ouverte en juin pour le concert
te fais pas chier dans un hotel viens a la baraque ( avec femme et enfants y a de la place t inquietes pas ) ..
avec en plus les cles de la bagnole si tu veux
ouais tu sais ma super megane break [laugh] [laugh] [laugh]
et les cles des bécanes aussi ..... profites mon pote ... profites
c est pas des paroles en l air je suis pas une baltringue ... quand je dis propose ou fais quelque chose je l assume
bisessssssss a la famille mon pote [wink]
alors toi... t'es vraiment un fou,,,promis, il faudra qu'on se rencontre,,,mais là, pour le coup, j'ai déjà pris les billets de train [whistling]


ho purée Tom42, ne remue pas le couteau dans la plaie, ça fera 4 ans cette été que je n'ai pas vu ma mère, ni été à givors [frown] ,,,, le problème, c'est que lorsqu'on est au chômage, on manque d'argent pour faire certaine sorties,,,et quand on bosse, on manque de temps pour faire certaine sortie,,, j'ai pu voir mes enfant 3 heures lors de l'enterrement de mon père,,,si non, ça faisait 1an et demis que je ne les avait pas vu [unsure] ... pas évident de voir tout le monde et de faire ses propres sorties plaisirs. biz à tous.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Répondre