La tafiole du sud

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: La tafiole du sud

Message par arny »

merci les amis,,,mon père était tous seul sur Toulon,,,je suis donc aller le chercher pour :
1- l'hospitaliser chez moi,
2-le remettre sur pieds
3-attaquer les métastases pour lui donner un ou deux ans à vivre.

mais voilà,,,il n'a fait que sombrer petit à petit,,,en ne marchant plus, puis en se faisant dessus, puis ne s’alimentant plus, on du le perfuser,,,,puis il n'arrivait plus à parler,,,j'ai du l'hospitaliser pour de bon,,,il avait des métastase dans la gorge et la bouche [frown] il aura tenu à peine un mois,,,au delà de ma peine, c'est un sentiment d’échec qui m’envahis. suis triste,,,très triste,,,et la vie doit continuer, mon boulot me prend beaucoup de temps 10-12h/jours alors que j'ai envie de dire à la terre entière: " STOP ! arrêtez tout,,,mon père est mort !" mais non,,,faut continuer,,,comme si rien ne s'était passé. [cry]

en mode fièvre acheteuse,(PS4 + ecran HD + nokia lumoa) et envie de trail ou moto cross,,,mais bon,,,tout ça ne me ramenera pas mon papa.

V motard à tous,,,et merci encore de penser à moi.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
Rgsx
Membre expert
Membre expert
Messages : 1776
Enregistré le : 05 sept. 2010, 16:40
Localisation : eure et loir

Re: La tafiole du sud

Message par Rgsx »

Coucou Arny
fais vraiment chier pour toi surtout d'avoir des nouvelles de ta part pour un moment aussi pénible que celui que tu traverses.....
big pensées pour ton papa
oui comme tu dis la vie continue sois fort Arny
bisous l'ami :ico_yeah4:
Modifié en dernier par Rgsx le 15 avr. 2015, 12:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10249
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: La tafiole du sud

Message par jd »

pour mon beau pere décédé récement , je me dis que pour lui , çe fut la fin de ses souffrançes pour ne pas dire une délivrançe et c est avec cette pensée que nous nous réconfortons
Avatar du membre
jhub
Membre expert
Membre expert
Messages : 1732
Enregistré le : 27 janv. 2015, 21:42
Localisation : 72

Re: La tafiole du sud

Message par jhub »

On se connait pas mais j'y suis passé aussi... une grand V pour toi
Avatar du membre
pool
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 701
Enregistré le : 20 nov. 2011, 13:13
Localisation : champs sur marne (77)

Re: La tafiole du sud

Message par pool »

content d'avoir de tes nouvelles même si elles sont loin d’être top, pour avoir eu une tant qui s'est battue 4 ans contre les métastases et un beau père qui a bien dérouiller pendant 3 mois d'un cancer du pancréas je suis de l'avais de plus vite tu pars mieux c'est, l'idéal est d'y survivre mais malheureusement on gagne pas toujours.
Bon courage
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: La tafiole du sud

Message par marcdusoleil »

Salut arny j ai perdu moi aussi mes parent en 2013 et 2014 ils n ont pas vu la retraite et ne connaitrons jamais mes futurs enfants et ceux de ma soeur, c est une douleur et un manque quotidien mais la vie continue et meme si ca te le ramenera pas fait toi plaiz ! C est ma philosophie la mort ca vous change la vie
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Avatar du membre
noseno
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 726
Enregistré le : 17 sept. 2008, 11:36
Localisation : Sénas BdR cache derrière un melon.....

Re: La tafiole du sud

Message par noseno »

Salut, espèce de jobard du wheel [wink]
Content de te lire, terreur du gravier [inlove]
Même si tu y croiras pas, tu nous manque ici! [confused]
Allez vas de l'avant et voit le côté bénéfique des choses!
A+ mon gros roudoudou ! [sneaky]
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: La tafiole du sud

Message par marcdusoleil »

ouais souvient toi arny on n'a failli pas le ramené des cevennes le noseno [confused] quelle journée [roflmao]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: La tafiole du sud

Message par WADES »

Courage :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Avatar du membre
oulala
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9566
Enregistré le : 11 janv. 2008, 21:18
Localisation : ROUEN 76

Re: La tafiole du sud

Message par oulala »

big up arny :ico_yeah4:

et garde le faya, c'est ce que tout parent souhaite pour son gosse, sois fort en sa mémoire [wink]
Avatar du membre
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5877
Enregistré le : 01 mai 2008, 22:19
Localisation : Lognes 77

Re: La tafiole du sud

Message par philvk75 »

après la pluie viens le beau temps ,courage a toi
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: La tafiole du sud

Message par arny »

Merci,,,vous êtes toujours aussi cool à ce que je vois,,,et comme dit Marc,,,la mort ça vous change (purée ! les deux que tu as perdu ?!,,,dur, dur [frown] ) donc, je règle les problèmes qui suit le décès de mon papa (2 loyers de retard, descendre à Toulon chercher ses affaires et une cinquech...une petite fiat quoi, les courriers, le notaire et j'en passe),,,puis je fais une à une les choses qui me tiennes à cœur depuis un moment,,,n'en déplaise à nini....on a qu'une vie. Pour commencer,,,mon père m'avais exhorté à aller à un concert,,,même si il était encore là au moins de juin,,,j'ai donc commander en ligne quelques heures avant qu'il parte des places pour le concert de ZZTOP en juin à Paris,,,,cette été (je ne sais pas ou ni quand mais faut que je le fasse) je saute en parachute (et pas que le parachute, j'ai toujours mon fantasme d'une chinoise et autre japonaise en tête,,,je ne vais pas vous faire toute la liste,,,mais voilà quoi,,,je pète mon câble.

je passerai vous faire un coucou de temps en temps.

PS : croiser un beau cul carré cette aprem sur Bergerac avec un belle angle,,,je me suis régaler à le voir doubler les voitures.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: La tafiole du sud

Message par marcdusoleil »

ta encore le gex quand meme ? ha je croyais que t'etais parti au japon moi [biggrin]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: La tafiole du sud

Message par WADES »

Tu as raison, faut profiter si tu peux te permettre tant que tu as la santé. Perso je n'ai plus mes parents (je suis plus vieux aussi [thumbsdown] )
mais ça fait réfléchir et je me fais plaisir quand je peux et surtout je ne me fais plus chier comme pour des travaux dans la baraque que je ferais seulement
quand j'en aurai envie ...
Le top pour toi serait de sauter en parachute en tandem avec une petite chinoise et atterrir sur la scène du concert de zz [cool]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Avatar du membre
750-DOUBLE-R
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 752
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : West side

Re: La tafiole du sud

Message par 750-DOUBLE-R »

Peace en tout cas. [wink]
Répondre