Joyeux Noël à moi-même avec un 11 de 86

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5635
Enregistré le : 11 mars 2007, 07:47
Localisation : 31

Re: Joyeux Noël à moi-même avec un 11 de 86

Message par gex01 »

750-DOUBLE-R a écrit :Je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu un joli cadeau pour Nöel.

Félicitations.
oups, j ai loupé un épisode??? [wink]
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
Avatar du membre
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10134
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 41 Vendôme

Re: Joyeux Noël à moi-même avec un 11 de 86

Message par FlyingDutchman »

Merci les gars !!! [thumbsup] [smile]
gex01 a écrit :salut evert,
je vois que tu ne laches pas le gex, ca fait plaisir a voir, sympa ce 11 [wink]
Salut Bruno,

Oh que non, du tout, je n'ai pas laissé les Airhuile, mais c'est le temps qui manque. Je passe même chaque semaine à qq km de chez toi, c'est à chaque fois entre 6 et 7h du matin, pied dedans pour tenir les délais, mais à chaque fois je pense à vous !

En parlant des 11, le 92 n'est toujours qu'un cadre, mais le 88 modifié va très bien.
Maintenant que le 86 est arrivé, je vais quand même pouvoir remédier aux fuites d'huile, énormément de joints moteur à changer.

Voilou, voici d'ailleurs 2 photos, une avec la GTI d'un pote, l'autre avec le K4 de Totor.

Bises :Alcooliques21:
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Répondre