c'est qui thewoz???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
courtois
Membre expert
Membre expert
Messages : 1083
Enregistré le : 25 avr. 2012, 07:48
Localisation : la somme

Re: c'est qui thewoz???

Message par courtois »

je suis dans le même cas que vous je me suis dit c est qui ce mec [thumbsdown] on comprend pas bien ses message [frown] en meme temps je pouvais pas connaitre pas assais vieux sur le forum
l alcool n a jamais aidé quelqu un a résoudre ses problèmes ceci dit l eau et le lait non plus
Avatar du membre
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2605
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 59 pecquencourt

Re: c'est qui thewoz???

Message par tom59 »

Obeewann a écrit :
tom59 a écrit :je te rassure t est pas le seul a n avoir pas tout compris a la base !!
oh, un ancien qui n'as pas non plus tout compris au depart, ca me rassure... [thumbsup] [thumbsup]

je me sent moins seul du coup ... [wink]

on dois perdre nos neuronnes plus rapidement que les autres dans le nord !!! [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin]
un R huile sinon rien !!!
Avatar du membre
fredolococo
Modérateur
Modérateur
Messages : 8129
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 30 - Corniche des Cévennes
Contact :

Re: c'est qui thewoz???

Message par fredolococo »

Et c'est pas un sudiste qui le dit !! Lol
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
mike91750
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 749
Enregistré le : 19 avr. 2008, 18:15
Localisation : VAR depuis octobre 2010

Re: c'est qui thewoz???

Message par mike91750 »

rdlc a écrit :je voudrais pas raconter de bétise mais il me semble que thewoz etait inscrit sur le forum il y a bien longtemps déjà , un problème de santé ( un avc si ma mémoire est bonne ) l'a tenu éloigné d'ici pendant longtemps
Hello,

Effectivement, je l'ai rencontré 2 fois à PONTAUT et à ORMESSON il y a quelques années: gars vraiment sympa!
Et il est tout à fait exact qu'il a eu un AVC plus tard.
Avatar du membre
Diddl
Membre expert
Membre expert
Messages : 1664
Enregistré le : 20 avr. 2007, 09:00
Localisation : 36

Re: c'est qui thewoz???

Message par Diddl »

Obeewann a écrit :ce post n'etait pas une blague, je ne me souvenais plus de thewoz, ca m'as fait tilt quand j'ai vu "thewoz93" avant ca je pensait a un plaisantin qui "jouait" sur le forum et pas a un "ancien" qui revient apres une "trop" longue absence

maintenant vu ta reaction diddl, je dois meriter une peine exemplaire, je te laisse seul juge, toi qui connait tout de tout le monde et n'oublie jamais rien...

a propos, tu te souvient de tout ce que j'ai pu dire ou faire, sur le forum ou en dehors?
parceque moi perso, j'ai plus tout en tete, qui plus est apres avoir ete absent du forum pendant presque 6 ans

encore une fois toutes mes excuses a thewoz, de ne pas avoir percute que c'etait lui, et surtout de ne pas avoir reagi "en souplesse" a ses premiers messages
je n'ai pas la science infuse, et la différence avec beaucoup de personne c'est que je ne prétends pas l'avoir. Ce n'est pas le fond du sujet qui me hérisse le poil, mais la forme. Ne pas s'en souvenir est une chose, mais lancer le sujet de la façon dont tu l'as fait sur la partie publique du genre "il voit pas" ou équivalent était totalement déplacée et insultante pour lui. Donc oui, quand on connaît le personnage, sa gentillesse et son courage, on sort de ses gonds.

Et oui pour que je poste vu mon activité ici désormais, c'est que vraiment je considère que certains dans leurs propos dépassent les bornes ou dépassaient car je ne serais pas surprise que certains aient fait un update sur leurs contenus (mais franchement j'ai mieux à faire de mes journées que d'aller vérifier). Je ne me prétends pas défenseuse de la veuve et l'orphelin, mais là...
Maintenant si ta petite ligne de pics a pour objectif de me faire moi aussi revenir sur le ton de mon intervention... c'est loupé. D'autant qu'après divers échanges avec des modos et admins j'ai eu leur approbation (et oui je me renseigne avant d'aboyer).
GSX-R 750 L restauré !
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!
Avatar du membre
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4658
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:22
Localisation : ain, et loire

Re: c'est qui thewoz???

Message par tom42 »

Je me glisse au milieux vite fait je m en excuse mais la faut que je l ouvre !!!!

Alors pour moi j ai rien dit sur le sujet car je me suis dit de plus intervenir sur ces sujet !!!!

Mais la faut pas abuser NN plus car moi aussi quand j ai vu ses post ma première réaction a été mais c est qui ce tordu !!!! J en suis navre mais on connait pas la vie de tout le monde et je pence que c est que c est dit obewan !!!

Maintenant quond c est on regrette tous !!! Mais on ne pouvais savoir !!!! Et je pence que ci tu voit un mec que tu connais pas poster comme ça t aurais été dans le même k diddl ? Non ?

Toi tu savais qui c était mais les autres non !!! Les excuse on été faite donc pas De resont de continuer a mon goût!!!

Bonne route a tous
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Avatar du membre
THEWOZ
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 618
Enregistré le : 15 juil. 2014, 18:54
Localisation : Sevran 93270
Contact :

Re: c'est qui thewoz???

Message par THEWOZ »

Salut

Mike91750
Pontault Ormessan

Gsxr 750 Blanche rouge Fumee rouge
Autours PHOTOS
THEWOZ [biggrin] [biggrin]
Accident Vasculaire Cérébral Jambre Bras Droite 01/12/2007
GXSR 1100 1992 Noire

Je suis l'aigle de la route (Madmax)
Répondre