Grand excès de vitesse

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
vince59
Modérateur
Modérateur
Messages : 5365
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 59 Quesnoy sur Deûle
Contact :

Re: Grand excès de vitesse

Message par vince59 »

je suis désolé LN de voir ce qui t arrive et je revie en voyant que airhuile n est pas mort !! [smile]
je suis trés loin de chez toi et je sais que tu ne veux pas mais c est de la solidarité et pas autre chose j adopte le LNMDON

je suis sur que cela va t aider a respirer une adresse ? qui s en occupe j envoi 15€ [wink]

pour la mob peut etre qu un routier qui passe par la pourrait la ramener a LN ?

vive la solidarité sur airhuile je suis fier d etre sur ce forum

un vrai site d 'ami

:Alcooliques03:
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
Avatar du membre
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4658
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:22
Localisation : ain, et loire

Re: Grand excès de vitesse

Message par tom42 »

Moi aussi je pose 15 euros ( difficile de faire plus DSL) mais ci tout le monde le fait ça va faire un petit peux pour t aider !!!

Comment on procédé ?
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Avatar du membre
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4658
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:22
Localisation : ain, et loire

Re: Grand excès de vitesse

Message par tom42 »

Ça m aide pas bien ça !!!! [roflmao]
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Avatar du membre
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2955
Enregistré le : 01 janv. 2009, 21:37
Localisation : Albi (Tarn)

Re: Grand excès de vitesse

Message par bugomiel »

potche a écrit :j ai recu un message d un membre du forum en mp qui m a gentillement dit pour faire simple
laisse tomber je m en occupe
Cool. [thumbsup]
charpo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 118
Enregistré le : 05 mai 2014, 18:19

Re: Grand excès de vitesse

Message par charpo »

bon et bien ! j espère que LNM à une solution !

moi ça m aurait d être pilote de RS, ça m aurait rappelé ma jeunesse; mais en gardant mon permis...
quand je lis ça, ça me calme ..... 5 mn, puis c'est plus fort que moi..... je remet du gaz en me disant profite....

je sais , je suis con.
Avatar du membre
LNM
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 955
Enregistré le : 06 nov. 2007, 16:27
Localisation : 31-TOULOUSE

Re: Grand excès de vitesse

Message par LNM »

Bien. je reprends mon clavier au vol. Je vous remercie tous une fois de plus, mais je suis dans la totale incapacité d'accepter vos dons. je ne peux pas.J'aurai eu un accident, pris ma maison sur la gueule, été inondée, volée, perdu mon boulot, ok.
En l’occurrence, j'ai roulé trop vite. c'est donc de ma faute. Je sais, je suis pétrie de principes à la con, mais là c'est impossible pour moi. emprunter une péteuse c'est une chose, récolter du fric, même solidaire, même bien intentionné, c'est au dessus de mes forces. Merci ! mais non. [wink]

Concernant "le membre du forum qui s'en occupe", il est possible qu'un huileux me prête un DAX, en haute garonne, dans une dizaine de jours. Je viens de l'apprendre, voilà le pourquoi de ma réponse tardive.

Ce n'est pas fait, mais si ça se concrétise, vous serez bien évidemment les premiers informés. et, oui, c'est promis, je posterai une photo de mon magnifique engin, histoire d'égayer vos longues soirées !

Parce que 1m80 casés sur un Dax, la vision ne devrait pas manquer de piquant [eek]

En attendant, j'ai fait aujourd'hui le trajet en co-voiturage, et beh ça fait des bonnes journées...Arrivée au boulot avec 35 minutes d'avance (7h20), repartie avec 2 h de rab (19h)...demain, le bus, car pas de chauffeur disposé à me récupérer. Lever 5h30, deux bus, un metro, un autocar, et une fois arrivée 40 mn de marche,...on va bien rigoler !! [roflmao]
avec un 750 gsx-r, tu pars aujourd'hui, t'arrives hier !
Avatar du membre
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5119
Enregistré le : 18 mars 2008, 07:08
Localisation : RATALAND dans le 08

Re: Grand excès de vitesse

Message par rdlc »

moi je descend sur montauban mais pas avant début juillet , dommage
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
Avatar du membre
werner
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4037
Enregistré le : 02 mai 2007, 00:22
Localisation : Blédard - Algérie

Re: Grand excès de vitesse

Message par werner »

LNM a écrit :Parce que 1m80 casés sur un Dax, la vision ne devrait pas manquer de piquant [eek]
OUCH !
1m80 !?
Tu as été élevé au grain et en plein air toi !

On attend avec impatience la photo du DAX, ne montes pas dessus, restes derriere qu'on puisse le voir ...

Content en tout cas que ça se décante dans le bon sens.
Pas de news de m'sieur le juge ?

Signé Werner, truffe haute comme 3 bites à genoux
ImageImage
Avatar du membre
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2955
Enregistré le : 01 janv. 2009, 21:37
Localisation : Albi (Tarn)

Re: Grand excès de vitesse

Message par bugomiel »

rdlc a écrit :moi je descend sur montauban mais pas avant début juillet
Tu ferais pas un détour par Albi pour m'aider à descendre quelques binouses des fois ? C'est à une heure de route, et encore en se traînant.
Pis mis à part ma tronche, y'a des trucs sympas à voir par ici.
Avatar du membre
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5119
Enregistré le : 18 mars 2008, 07:08
Localisation : RATALAND dans le 08

Re: Grand excès de vitesse

Message par rdlc »

pourquoi pas , tu veux quoi comme binouze ?
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
Avatar du membre
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3548
Enregistré le : 14 avr. 2007, 09:14
Localisation : Aix en pce (13)

Re: Grand excès de vitesse

Message par SHOG' »

rdlc a écrit :pourquoi pas , tu veux quoi comme binouze ?
ne lui fais surtout pas gouter au Rata , il en perdrait la vue ce pauvre homme...........déjà que ses maigres facultés sont très diminuées.......... [confused] [biggrin]
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
Avatar du membre
werner
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4037
Enregistré le : 02 mai 2007, 00:22
Localisation : Blédard - Algérie

Re: Grand excès de vitesse

Message par werner »

SHOG' a écrit :
rdlc a écrit :pourquoi pas , tu veux quoi comme binouze ?
ne lui fais surtout pas gouter au Rata , il en perdrait la vue ce pauvre homme...........déjà que ses maigres facultés sont très diminuées.......... [confused] [biggrin]
Le probléme ce n'est pas ça, le probléme pour Bugo, c'est que le rata, c'est une boisson d'homme.
C'est là où ça risque de coincer.
Il va être liquéfié direct le Bugo ...

Signé Werner, truffe qui a déja gouté au rata
ImageImage
Avatar du membre
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2955
Enregistré le : 01 janv. 2009, 21:37
Localisation : Albi (Tarn)

Re: Grand excès de vitesse

Message par bugomiel »

rdlc a écrit :pourquoi pas , tu veux quoi comme binouze ?
T'inquiète, y aura ce qu'il faut et ça sera bien frais. [sneaky]
werner a écrit : Le probléme ce n'est pas ça, le probléme pour Bugo, c'est que le rata, c'est une boisson d'homme.
Pour les 2 autres baltringues à qui on a rien demandé mais qui ne peuvent pas s'empêcher de ramener leur fraise, sachez impertinents que vous êtes, que Mme Bugo est aveyronaise, une vraie, une tatouée. Donc le rata je connais. Là bas ils coupent les biberons des nourrissons avec, alors ça me fait bien marrer quand l'autre vieux fossile apelle ça "une boisson d'homme". C'est vrai que quant on ne boit que de la tisane comme lui, toutes les autres boissons semblent fortes en comparaison. Je vais écrire de ce pas au directeur de sa maison de retraite pour que soit servi aux pensionnaires le dimanche midi un demi verre de rouge, c'est pas possible de maltraiter des gens à ce point, ça doit être pour ça qu'il est devenu aussi méchant.

Fin du H.S.
Avatar du membre
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5119
Enregistré le : 18 mars 2008, 07:08
Localisation : RATALAND dans le 08

Re: Grand excès de vitesse

Message par rdlc »

meme si tu connais le rata , j'en descendrais quelques canettes , le mien en plus de rendre aveugle , fait tomber les dents du fonds , enfin pour ceux qui en ont encore .

je te recontacte des que j'ai ma date de départ pour le chud
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
Avatar du membre
werner
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4037
Enregistré le : 02 mai 2007, 00:22
Localisation : Blédard - Algérie

Re: Grand excès de vitesse

Message par werner »

bugomiel a écrit :Mme Bugo est aveyronaise, une vraie, une tatouée. Donc le rata je connais.
Et alors ?
Je ne vois pas le rapport entre les origines terriennes de Madame Bugo et un pied tendre comme toi ...
Ce n'est pas parce que Madaâame Bugo boit du bizarre qui perce les pistons et s'en sert pour laver le parquet que toi tu sois capable de respirer le bouchon de la boutanche sans te cramer les poumons.
Ne prends pas tes rêves pour des réalités mon pov´ Bugo et continues à siroter ton lait fraise (pasteurisé le lait, on n'est jamais assez prudent)

Signé Werner, truffe qui ne boit rien en dessous de 100 octanes
ImageImage
Répondre