Grand excès de vitesse

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: Grand excès de vitesse

Message par Sidecarman »

Possibilité de faire une escale chez nous pour le rapatriement de l aprillia [smile]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: Grand excès de vitesse

Message par WADES »

[thumbsup] :admin: :ico_yeah4:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
charpo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 118
Enregistré le : 05 mai 2014, 18:19

Re: Grand excès de vitesse

Message par charpo »

bonjour à tous,

alors, on en est ou ?
qui peut descendre cette bête de course chez LNM ?
nous avons la chance d avoir potche qui offre 1 aprilia 50 ?
ça serait bête de laisser ça la, et surtout qu'LNM n en profite pas !

merci à tous de faire tourner....
Avatar du membre
werner
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4037
Enregistré le : 02 mai 2007, 00:22
Localisation : Blédard - Algérie

Re: Grand excès de vitesse

Message par werner »

tom42 a écrit : je croise les doight pour que il soit clément le juge .
Croises, croises, ... il en restera toujours quelque chose.

Parce que là pour apitoyer le juge avec un grand excés de vitesse, il va falloir sortir l'artillerie lourde, talons hauts, tailleur cintré, décolleté pigeonnant, larmes et mea culpa, mea maxima culpa ...
Parce qu'on ne peut pas dire que l'Etat soit financiérement dans une période propice au pardon et à la compassion.

Signé Werner, truffe qui va quand même croiser les doigts
ImageImage
Avatar du membre
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2955
Enregistré le : 01 janv. 2009, 21:37
Localisation : Albi (Tarn)

Re: Grand excès de vitesse

Message par bugomiel »

werner a écrit :il va falloir sortir l'artillerie lourde, talons hauts, tailleur cintré, décolleté pigeonnant, larmes
Et voila, Werner vient encore de pourrir un slip.

Sinon c'est clair que la mode n'est pas à l'indulgence dans les tribunaux. Je vous avais raconté ici mes déboires avec la justice suite à mon histoire de feu rouge grillé à moitié allumé. J'ai passé l'après midi au tribunal de proximité, et bien il n'y a pas eu une seule relaxe, tout le monde est reparti avec sa prune. Perso le juge m'a condamné plus lourdement que ce qu'avait requis l'avocat général, bon je m'étais un peu énervé aussi en leur expliquant qu'il ne fallait pas trop se foutre du monde, ça se paie.

Pour Hélène, mis à part dire que son compteur ne marche pas, je ne vois pas ce qu'elle peut argumenter. Et encore le compteur, j'éviterai. C'est un coup à se faire traiter de danger public parce qu'on roule sur une bécane non conforme. Prendre un avocat ne servira à rien non plus, il faudra le payer et je ne vois pas quel argument il pourra inventer.
Avatar du membre
werner
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4037
Enregistré le : 02 mai 2007, 00:22
Localisation : Blédard - Algérie

Re: Grand excès de vitesse

Message par werner »

bugomiel a écrit : Et voila, Werner vient encore de pourrir un slip.
Si c'est le tien, c'est inquiétant, ça prouve que tu pourrais encore te reproduire.
le Monde n'a pas mérité ça ...
bugomiel a écrit :... je m'étais un peu énervé aussi en leur expliquant qu'il ne fallait pas trop se foutre du monde, ça se paie.
Pour se mettre à brailler devant un tribunal, il faut être atteint du syndrome Gilles de la Tourette ... Ce qui me conforte dans l'inquiétude que laisse suggérer le point précédent - la possibilité d'avoir des mini Bugo ...
bugomiel a écrit :Pour Hélène, mis à part dire que son compteur ne marche pas, je ne vois pas ce qu'elle peut argumenter.
Apprendre que son enfant, en CE2, était en train de se faire recruter pour partir faire le Jihad en Syrie.
Vitesse excessive, oui, mais justifiée par un civisme indéniable.

Signé Werner, truffe qui a déja fait un mea culpa hypocrite dans un tribunal
ImageImage
Avatar du membre
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2955
Enregistré le : 01 janv. 2009, 21:37
Localisation : Albi (Tarn)

Re: Grand excès de vitesse

Message par bugomiel »

werner a écrit :
bugomiel a écrit : Et voila, Werner vient encore de pourrir un slip.
Si c'est le tien, c'est inquiétant, ça prouve que tu pourrais encore te reproduire.
Tu m'as piqué un slip ? T'es bizarre tout de même. [O_o]
Ne t'étonne pas s'il t'es un peu grand au niveau de la poche kangourou. La nature ne nous a pas tous faits pareils. Certains ont été mieux lotis que d'autres le jour de la grande distribution. Ne sois pas amer.
Avatar du membre
steff_rams
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 818
Enregistré le : 14 juin 2011, 19:19
Localisation : 82

Re: Grand excès de vitesse

Message par steff_rams »

Slt LN je ne veux pas te casser le moral mais c'est 6 points le tarif c'est du vécu et le max c'est 1500€
je ne roule pas vite je vol bas
Avatar du membre
LNM
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 955
Enregistré le : 06 nov. 2007, 16:27
Localisation : 31-TOULOUSE

Re: Grand excès de vitesse

Message par LNM »

potche a écrit :salut ln put1 ca craint
j ai un aprilia 50 rs tres moche mais fonctionnais tres bien
mes neveux roulaient avec quand ils venaient chez moi ( ca fais un que je l ai pas demarrer )
c est un moteur am6 ou derby super facile a bricoler si y a un souci
je suis sur melun en ile de France
si un huileux sympa fais le voyage jusqu a chez toi il embarque le rs
je te l offre ( c était ton anniv y a pas longtemps apres tout )
euh au cas ou j envoi mon no de tel a ln en mp qui transmettra mon no si quelqu un peut faire ca pour elle
car je part vendredi matin au mans la moto etant chez mes parents elle sera dispo ....pas de souci de mon cote [wink]
Je suis sans voix. Scotchée par ce geste...Un énorme merci à Alex, et une invitation à vie dans le sud. :Alcooliques21:

Alors, voilà, un appel de plus, d'aucuns auraient-ils l'occasion de descendre vers Toulouse en partant de, ou en passant à, Melun ? sans vouloir faire chier tout le monde, non plus [thumbsdown]. J'essaye de voir de mon côté aussi, même juste pour une étape, si je ne connais pas des gens dispo avec véhicule pour lui faire faire quelques bornes par étapes. Un énorme merci à vous tous, en tous cas, pour le soutien moral, déjà ça fait du bien, merci pour vos conseils, et la solidarité. Je vous tiens au jus si je trouve des solutions pour le rapatriement. Merci.
avec un 750 gsx-r, tu pars aujourd'hui, t'arrives hier !
Avatar du membre
LNM
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 955
Enregistré le : 06 nov. 2007, 16:27
Localisation : 31-TOULOUSE

Re: Grand excès de vitesse

Message par LNM »

steff_rams a écrit :Slt LN je ne veux pas te casser le moral mais c'est 6 points le tarif c'est du vécu et le max c'est 1500€

salut Stéphane. en fait, le tarif de 6 points c'est dans le cas d'une suspension judiciaire avec audience au Tribunal, où tu es physiquement présent. Dans mon cas, c'est une suspension administrative, je ne passe pas au Tribunal, je ne rencontre pas le juge, et tout se fait par courrier. Donc 4 points.
avec un 750 gsx-r, tu pars aujourd'hui, t'arrives hier !
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: Grand excès de vitesse

Message par Sidecarman »

Pas de soucis pour moi ( nous ) pour cotiser .
Comment procède on ?
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
charpo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 118
Enregistré le : 05 mai 2014, 18:19

Re: Grand excès de vitesse

Message par charpo »

j ai fais la proposition du LNMODON .... je suis bien sur ok. j attend juste la marche a suivre. une adresse, un tel ?
si LNM veut me MP par exemple, .....
Avatar du membre
LNM
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 955
Enregistré le : 06 nov. 2007, 16:27
Localisation : 31-TOULOUSE

Re: Grand excès de vitesse

Message par LNM »

Bonjour tout le monde,

Désolée pour le temps de réponse, mais j'ai un Pc diesel, et la connection à Internet n'est pas toujours possible. Aujourd'hui, miracle, ça fonctionne [smile] .

Au risque de me répéter merci DE NE PAS vous cotiser pour moi. Mon post n'a pas pour objectif de récolter des sous, je demandais juste si l'un d'entre vous aurais une mobylette à me prêter. Comme je l'ai dit à Potche, même le RS ne serait qu'un emprunt.
Je vais essayer d'emprunter de l'argent à ma boite, genre avance et prélèvement à la source tous les mois style 30€ ; c'est pas gagné l'histoire, mais sait-on jamais, un élan du coeur de mon patron ( [roflmao] )

Pour demain, j'ai trouvé une co-voitureuse qui vaut bien faire un détour à l'aller et au retour, mais pour demain seulement [frown] . Je continue à batailler pour le reste de la semaine.

Merci à chacun de vous pour les idées, les propositions, le remontage de moral et la déconnade (cher Werner, tu m'a bien fait sourire !). Je vous tiens au jus de la suite des aventures de Bécassine le piéton. :Forum87:
avec un 750 gsx-r, tu pars aujourd'hui, t'arrives hier !
charpo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 118
Enregistré le : 05 mai 2014, 18:19

Re: Grand excès de vitesse

Message par charpo »

je n avais pas vu ce post.
POTCHE, tu me donneras l adresse, ou alors, tu me donnes la tienne, et je t envois ma petite contribution...
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: Grand excès de vitesse

Message par Sidecarman »

Idem pour moi , si quelqu un a l adresse ... si besoin je peux l avoir je ruserai simplement [sneaky]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Répondre