La police s'équipe

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4329
Enregistré le : 26 mars 2011, 12:53
Localisation : Lardy (91)

Re: La police s'équipe

Message par Jojo1127 »

hum...je ne crois pas. Aucun n'assureur ne pourrait couvrir les risques potentiels liés aux activités publiques (chantiers, armées...). Ce qui n'empêche pas les fonctionnaires de souscrire à des mutuelles.
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
Avatar du membre
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2605
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 59 pecquencourt

Re: La police s'équipe

Message par tom59 »

ils vont faire comme avec les Sub ou les Megane RS , vont les casser .... [O_o] [O_o]
un R huile sinon rien !!!
remiwest
Membre expert
Membre expert
Messages : 1557
Enregistré le : 01 août 2011, 09:48
Localisation : guerande

Re: La police s'équipe

Message par remiwest »

Ouais , n empeche que !
Allez soyons serireux ,c pour le fun ce genre de brele ,j imagine la tronche du bleu apres 8h d affilée sur la bousine , et puis pour arreter le commun des motards ils n ont pas besoin de ce type de machine.
Quand a la probabilité de tomber sur un pilote que decide de peter un cable sur route ouverte, elle est si faible que je me demande sil investissement en vaut la peine !
M enfin
R
un mot un geste rémi fait le reste !!
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4173
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: La police s'équipe

Message par Alf »

Bonjour,
C'est exactement le type d'achat qui reflète les émissions des chaines de la TNT mais qui ne sert absolument à rien hormis gaspiller l'argent de tout le monde.
Mais bon cela rassure la populace, les go-fast et autres moults gros excès de vitesse qui sont majoritaires et qui font trembler la France n'ont qu'à bien se tenir, l'interceptor nouvelle version veille sur notre bien-être.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Eldudo
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 339
Enregistré le : 06 nov. 2013, 14:36
Localisation : Le Havre

Re: La police s'équipe

Message par Eldudo »

Un S1000RR pour aller cueillir le blaireau d'la semaine à 180 [roflmao]

Y'a vraiment de l'argent à perdre [poop] [poop] [poop]
Avatar du membre
superlaurent
Membre expert
Membre expert
Messages : 1832
Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
Localisation : Yvetot (76)

Re: La police s'équipe

Message par superlaurent »

moi c'est plus l'absence de materiel qui me fait douter (hormis les gants...), pas de radio? carnet de contravention, et tout le bordel qu'ils z'ont d'habitude dans les valises...
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
Avatar du membre
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4149
Enregistré le : 21 mai 2008, 18:58

Re: La police s'équipe

Message par Djomo »

Juste une photo pour faire peur !!! :)
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
Avatar du membre
werner
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4037
Enregistré le : 02 mai 2007, 00:22
Localisation : Blédard - Algérie

Re: La police s'équipe

Message par werner »

C'est en test pour l'instant.
Il vont rigoler quand ils vont voir les coûts d'utilisation (chaine, pneus, plaquettes de freins ...)
ludo a écrit :de toute manière ils ont pas besoin de 150 cheveaux pour serrer sur la route. il leur suffit de suivre la cible avec sirene et girophare, la cible ira à la faute toute seule et apres ils queillent
Non
Pas besoin d'intercepter, lire la plaque suffit, ils abandonnent même la poursuite s'ils voient que le type risque d'aller au tas.
Dixit un motard de la Gendarmerie
Sont là pour faire du fric (dixit Bibi) pas pour créer des accidents (dixit la Gendarmerie)

Pour l'assurance, Jojo a raison, l'Etat s'autoassure, donc ils peuvent rouler avec ce qu'ils veulent.

Signé Werner, truffe qui a eu dans sa jeunesse (celle où les flics roulaient en Terrot) quelques refus d'obtempérer
ImageImage
Avatar du membre
steff_rams
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 818
Enregistré le : 14 juin 2011, 19:19
Localisation : 82

Re: La police s'équipe

Message par steff_rams »

ben les couts d'utilisation c'est pour nous
je ne roule pas vite je vol bas
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4173
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: La police s'équipe

Message par Alf »

Bonjour,
Voici en exclusivité les forces déployées face au malfaisant Werner dit "La truffe" :
Image
.
Les poursuites ont été abandonnées faute de poursuivants atteints par la limite d'age de service ou par la limite biologique naturelle humaine.
Cependant il semblerait que le contrevenant "La truffe" continuerait à sévir dans un sombre groupuscule d'activistes airhuileux.
C'est pour cela que les forces armées se sont doté de BI AIME DABEUL YOU MILLE AIR AIR (saleté de schleux peuvent pas dire terrot comme tout le monde ?)
Des recherches actives sont en cours et ne manqueront pas de porter leurs fruits.
La BRT (Brigade de Repression de la Truffe) française à mis sur écoute depuis 1955, un prochain changement de sonotone des grandes oreilles gouvernementale permettra sans nulle doute de déterminer la position exacte de ce brigand.
.
Dormez tranquille.... Je répète.... dormez tranquille....
.
A vous les studios, a vous cognac jay... Les français parlent aux français tiloulilililililililili Ce personnage est un banditt iloulililililililili.... je repête... ce personnage est un bandit tiloiuiililililili fin de l'émission
.
Bonne journée
.
PS : Toute allusion à l'Algérie occupée, aux Allemands à la période ou fallait pas leur vendre du beurre salé n'ont pas plus de sournoiserie politique de ma part que mes sournoiseries sous-entendant qu'un modérateur de 43 ans (43 ans hier mais je n'en dirais pas plus, je n'ai pas envie de me faire tondre) a une libido débridé faisant passer Clara Morgane pour une jeune vierge effarouchée.... Nous sommes bien d'accord.
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
werner
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4037
Enregistré le : 02 mai 2007, 00:22
Localisation : Blédard - Algérie

Re: La police s'équipe

Message par werner »

Il y a prescription Monsieur Alf ...

Et je trouve fort mal à propos de nous rappeler nos départements Français d'Algérie, une époque révolue ou l'Empire Colonial Français s'étendait de l'Afrique Occidentale Française jusqu'au Tonkin et à la Cochinchine en passant par nos territoires de l'Oubangui Chari.
Je vois déja dans mon quartier de gériatrie les yeux s'embuer de larmes en souvenir du rayonnement de la France par son Administration et des bienfaits apportés par le Progrés, la Santé et la Scolarité aux populations indigénes.
Je trouve mal à propos aussi de nous remémorer des marque de motocyclette Allemande à des gens qui ont souffert des charges de Uhlans sur le glacis de Sedan en 1870.
Les souvenirs glorieux de notre illustre Histoire ne doivent pas être ternis par des personnage de votre acabit.

Monsieur Alf, vous êtes un mal poli.

Signé Werner, truffe qui se révolte contre la provocation
ImageImage
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4173
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: La police s'équipe

Message par Alf »

Bonjour,
Rhaaaaaaaaa [cry]"La marche du 1er zouave" entonnée le coeur vaillant avant de prendre d'assaut la côte 41 [cry]
Nous y étions Monssieur Werner nous y étions NOUS sous les mortiers et les pluies d'obus si sérrés qu'on marchait sur un dallage d'éclat d'acier sans toucher la terre, et ce ne sont pas quelques sombres administratifs des tranchées arrières se gavant de pain blanc et de lard salée qui vont nous donner des leçons.
.
Signé Alf, qui s'insurge contre la soumission à la mécanique des fridolins
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
werner
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4037
Enregistré le : 02 mai 2007, 00:22
Localisation : Blédard - Algérie

Re: La police s'équipe

Message par werner »

Ah c'est ça fridolin ...
Ce n'est pas le carrosse que vient d'acheter Oulala ?

je reconnais là son goût indéniable pour le design à l'Italienne, tout en courbes douces mais néanmoins séches et tendues, laissant transpirer à travers une force tranquille, le félin prêt à bondir.

Merci Potche de nous rappeler les goûts scatologiques de certains membres du forum pour la production automobile.

Signé Werner, truffe qui aime que Rouen soit beaucoup plus loin que Biarritz
ImageImage
Avatar du membre
GEX29
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7979
Enregistré le : 01 avr. 2007, 21:14
Localisation : 29 nord
Contact :

Re: La police s'équipe

Message par GEX29 »

Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Avatar du membre
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2010, 14:25
Localisation : 29

Re: La police s'équipe

Message par gésexixairwuile »


[roflmao] n'importe quoi, aussi possible que celui dans la poubelle [roflmao] [roflmao]
Répondre