il parrait qu'il y en a qui ont une annonce a faire !

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: il parrait qu'il y en a qui ont une annonce a faire !

Message par marcdusoleil »

du coup tu redescend ? [biggrin]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Avatar du membre
gsxffred
Membre expert
Membre expert
Messages : 1873
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : nueil les aubiers
Contact :

Re: il parrait qu'il y en a qui ont une annonce a faire !

Message par gsxffred »

Eco conduite , cool


Rassures moi arny tu ne serais pas en train de nous insinuer ton nouvel attrait pour le fjr !



Pire un custom pouahhhhh !

Vade retro satanas !
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »



Coluche
Avatar du membre
456GT
Membre expert
Membre expert
Messages : 1225
Enregistré le : 12 juil. 2007, 14:24
Localisation : gironde

Re: il parrait qu'il y en a qui ont une annonce a faire !

Message par 456GT »

arny a écrit :
lamenacexr a écrit :D'accord, c'est pour cela que tu te faisais rare mon cochon [biggrin]

Féloches :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
oui,,,pas mal de révision le soir, entre la réglementation routière, du travail, les exercices à faire à la maison, comme décrypter un tiquet de route ou simuler un cas de transport + la réglementation sur le transport des produits chimique + les 200 questions écrite à apprendre par cœur + 12 fiches oral à connaître + 7 thèmes de contrôle de véhicule et connaître le spitch sur le bout des doigts, avec nini qui me mettait des coups de tapette à mouche pour que ça rentre (non pas la tapette qui doit rentrer mais mes cours lol)

Et puis ça à pas mal modifié mon mode de vie d'aller tout les jours en formation, puis j'ai été en stage au mois de novembre avec parfois des 5h ----> 19h il est claire qu'en arrivant c'était douche et au lit. Et ça m'a aussi changé, sur ma vision des camions, de la conduite en général, après avoir toujours roulé à fond en voiture ou autre et pestant contre tout le monde qui n'avançaient pas assez vite à mon gout, je me retrouve à respecter les vitesses, et faire de l'éco-conduite, ne plus toucher à mes freins en anticipent et en rétrogradant, ça permet de faire des économies de carburant, de frein,,,, nini et ma grand mère apprécient enfin de monter avec moi,,,,lol

-par contre je ne me voit pas faire ça en moto,,,ça reste un jouet pour s'amuser,,,et perdre ses 6mois de boulot pour avoir oser pousser la 2eme sur route me détruirait complétement. Donc je risque encore ne me faire rare sur le fofo, car je remet en cause ma passion pour la moto, et j'ai en priorité ma recherche d'emploi à m'occuper.

merci pour vos bons mots,,,,bise à tous, et oui même à ceux qui ne m'aiment pas sur le fofo car je suis d'humeur joyeuse, car j'ai réussi, putain j'ai réussi ! la où d'autres que je considérais meilleur que moi ont échoué, j'ai réussi malgré mes doutes, ma crève, la pluie et les gens qui disaient que je n'y arriverait pas,,,j'y suis arrivé et je vous embrasse tous NA ! [biggrin] [wink] [smile] [smile] [smile]
Toujours croire en sois et écouter le moins possible les autres.
Félicitations Arny [wink]
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10243
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: il parrait qu'il y en a qui ont une annonce a faire !

Message par jd »

re BRAVO ! perso je roule depuis plus de 17 ans en pl et ca ne m a pas empeché de faire le c.. en moto ! apres faut pas le faire tout le temps ! la preuve ( je touche du bois ) j ai toujours mes 12 points ! par contre je préfere faire des grands trajets pour découvrir de nouveaux paysages mais c est plus rare que de faire le guignol comme il m arrive encore ( j y prend quand meme un plaisir certain ) ! trouves toi un bon employeur et gaff a l exploitation de beaucoup d entre eux !!!
Avatar du membre
fredolococo
Modérateur
Modérateur
Messages : 8129
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 30 - Corniche des Cévennes
Contact :

Re: il parrait qu'il y en a qui ont une annonce a faire !

Message par fredolococo »

Ta motivation, ta persévérance et ton travail démontrent que lorsqu'on veut, on y arrive.

Bel exemple Arny, encore bravo ! [thumbsup]
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
ramani38
Membre expert
Membre expert
Messages : 1373
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: il parrait qu'il y en a qui ont une annonce a faire !

Message par ramani38 »

EXCELLENT , maintenant tu peux conduire un W [wink] ....Félicitation Arny , ton travail a eu sa récompense ...
Avatar du membre
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2010, 14:25
Localisation : 29

Re: il parrait qu'il y en a qui ont une annonce a faire !

Message par gésexixairwuile »

Toutes mes félloches Arny, c'est pas évident de se remettre en question professionnellement !
Avatar du membre
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11035
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : trou du cul du monde

Re: il parrait qu'il y en a qui ont une annonce a faire !

Message par MadMax »

félicitations, enfin nous à l'armée on était bien meilleurs: 100% de réussite, et ça mettait pas 6 mois, en une semaine permis voiture et camion, torchés, mdr... [laugh]

je reste assez septique sur ton choix, c'est une profession qui va très mal et c'est pas parti pour s'arranger hélas.
à terme il restera que la messagerie je pense, l’international se délocalise de plus en plus, de toutes façons c'est plus viable économiquement en france.
pour celui qui veut rentrer chez lui tous les soirs c'est bien (enfin beaucoup de manutention), mais c'est le déplacement qui fait que ça peut bien payer.
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10243
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: il parrait qu'il y en a qui ont une annonce a faire !

Message par jd »

les écoutes pas ! il y a du boulot ! je pense qu au contraire , avec la délocalisation , il y aura toujours besoin de transporteur ! [wink]
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4162
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: il parrait qu'il y en a qui ont une annonce a faire !

Message par Alf »

Bonjour,
A c'est donc ça la livreuse de camion de ce matin qui tambourinait à ma porte pour que je signe le bon de livraison...
Heureusement que j'ai vu ton post sinon je la renvoyait illico presto à l'expéditeur...
En principe elle devrait être chez toi vers 20h30 elle avait des coupures à respecter.
.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4162
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: il parrait qu'il y en a qui ont une annonce a faire !

Message par Alf »

J'oubliais... Mais bon juste un détail...
J'ai pris une photo pour que tu reconnaisse le camion et la livreuse, ne va pas ouvrir à n'importe qui quand même :
.
Image
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
gsxffred
Membre expert
Membre expert
Messages : 1873
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : nueil les aubiers
Contact :

Re: il parrait qu'il y en a qui ont une annonce a faire !

Message par gsxffred »

Tu vera ca reviendra aux beaux jours l'envie de moto ca reviendra aux beaux jours


L'age arrivant je lorgne de plus en plus su les gros gt avec bagagerie pour les escapades en duo avec un peu de confort (en complement du 11)

Ps j'ai intercepte la livraison au bout de la 4 voies alf !
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »



Coluche
Avatar du membre
Rgsx
Membre expert
Membre expert
Messages : 1776
Enregistré le : 05 sept. 2010, 16:40
Localisation : eure et loir

Re: il parrait qu'il y en a qui ont une annonce a faire !

Message par Rgsx »

felicitation Arny :Super14:
Avatar du membre
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11035
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : trou du cul du monde

Re: il parrait qu'il y en a qui ont une annonce a faire !

Message par MadMax »

mieux vaut être optimiste, puis c'est fait! [smile]
un permis spl c'est toujours du taf assuré, c'est déjà bien. [thumbsup]
après c'est plus ce que ça a été, mon père a fait de l’international 25 ans et sur la fin ça commençait à bien changer.
il bossait chez giraud, tu connais certainement c'est la big boite. leur vision d'avenir c'était plus de chauffeurs et tracteurs étrangers pour brasser leur fret.
ça commençait à devenir un peu con aussi, un avertissement pour dépassement d'heures au bout de 24 ans de route ça fout les glandes, quand il s'est fait taper une palette de tv ils l'ont emmerdé aussi, il a du se rapprocher d'un syndicat pour la première fois.
il aimait son métier, une fois il a arrêté un an et il a repris. pourtant à la fin ça le gavait.

un autre permis qui est très recherché c'est le transport en commun, depuis l'arrêt du service national c'est devenu très rare!
Avatar du membre
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3045
Enregistré le : 08 nov. 2009, 20:33
Localisation : coueron (44) BZH

Re: il parrait qu'il y en a qui ont une annonce a faire !

Message par fred-gsxouille »

Félicitation Arny , c'est un beau debut d'année , bonne chance pour la suite en esperant te voir bientot derriere un grand volant ...
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
Répondre