il parrait qu'il y en a qui ont une annonce a faire !

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: il parrait qu'il y en a qui ont une annonce a faire !

Message par Sidecarman »

gsxffred a écrit : Le transport c'est malheureusement pas le pays des bisounours mais tous les corps de metiers sont comme ca aujourd hui
Tous les corps de métiers je ne pense pas , tiens aller au hasard [biggrin] , les contrôles technique ne connaissent pas la crise eux , pire que ça , ils sont en total essor [poop]
Je ne dis pas ça pour toi car je sais que tu y travaille , mais quand je vois qu ils rediscutent encore des CT moto sans compter le fait qu ils veulent mettre le CT auto tous les ans ... y a assurément de beaux jours pour eux [thumbsdown]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: il parrait qu'il y en a qui ont une annonce a faire !

Message par Sidecarman »

Wades : Enculé ! [biggrin]
Arny me connais bien , il sait que j aime bien le chambré , il sait aussi qu il peux compter sur nous en ce qui concerne son métier , Anne est aussi dans le transport [wink]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Avatar du membre
TOPHE044
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 903
Enregistré le : 07 juil. 2011, 16:03
Localisation : Gévezé

Re: il parrait qu'il y en a qui ont une annonce a faire !

Message par TOPHE044 »

Félicitations Arny,tu as tenu jusqu'au bout et finalement réussi.
Comme quoi quand on veut quelque chose.....
Bravo mec,et bonne chance pour la suite
:Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21:
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Re: il parrait qu'il y en a qui ont une annonce a faire !

Message par el funky babtoo »

bien ouèj :Super14: :Super14: :Super14:
et bonne chance pour la suire
Image
Avatar du membre
gsxffred
Membre expert
Membre expert
Messages : 1873
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : nueil les aubiers
Contact :

Re: il parrait qu'il y en a qui ont une annonce a faire !

Message par gsxffred »

Sidecarman a écrit :
gsxffred a écrit : Le transport c'est malheureusement pas le pays des bisounours mais tous les corps de metiers sont comme ca aujourd hui
Tous les corps de métiers je ne pense pas , tiens aller au hasard [biggrin] , les contrôles technique ne connaissent pas la crise eux , pire que ça , ils sont en total essor [poop]
Je ne dis pas ça pour toi car je sais que tu y travaille , mais quand je vois qu ils rediscutent encore des CT moto sans compter le fait qu ils veulent mettre le CT auto tous les ans ... y a assurément de beaux jours pour eux [thumbsdown]
Bon alors Rudy .....


Arnold , bien que je ne sois pas toujours d'accord avec ses choix ou décisions , a fait le choix de changer radicalement d'orientation professionnelle et ce la quarantaine passée au lieu de se lamenter indéfiniment sur son pauvre sort et ça , c’est tout a son honneur
Je suis content pour lui et je balance l'info sur AH Dans la section appropriée AUTOUR D UN CAFE, histoire qu' il arrose ça ! car il doit être content et c'est de bonne guerre.


Si tu trouves son choix bidon , libre a toi d'ignorer mon post , comme certains ont pu le faire ( 12h19 , 16 réponses , 152 vues ) et c'est leur droit le plus strict




Article 2 , j'ai cru dénoter de ta part un léger apriori sur mon job , mais je suis surpris qu'un rebelle comme toi se plie encore a passer tes véhicules au ct [smile]

Mais bon c'est comme tous les corps de métiers , par exemple ces enc..... de carrossiers ,ils doivent être milliardaires avec les taux horaires et le prix des produits peinture qu'ils appliquent

De toute façon , ils sont de mèche avec les experts , donc les assureurs.


Bizarrement je t'entend jamais cracher ton venin sur les militaires par exemple (trop risqué peut être [roflmao] )


Pour finir , trop de sarcasme tue le sarcasme ! Méfie toi j'ai cru comprendre que tu te mettais a ton compte , dans la vie non virtuelle le client réel ou potentiel n’apprécie que moyennement se faire foutre de sa gueule


A bon entendeur
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »



Coluche
Avatar du membre
gsxffred
Membre expert
Membre expert
Messages : 1873
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : nueil les aubiers
Contact :

Re: il parrait qu'il y en a qui ont une annonce a faire !

Message par gsxffred »

apres on s'étonne que ça parte en sucette ici [cry]


ça me rappelle une histoire d 'ouverture d'esprit en de fracture du crane [wink]
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »



Coluche
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: il parrait qu'il y en a qui ont une annonce a faire !

Message par dan70 »

feloche Arny [thumbsup]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: il parrait qu'il y en a qui ont une annonce a faire !

Message par marcdusoleil »

ouais feloch arny [thumbsup] et c'est vrai rudy ta morale a deux balles garde la pour toi des fois [wink]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12079
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: il parrait qu'il y en a qui ont une annonce a faire !

Message par willy201170 »

content pour toi Arny !!!
et bonne continuation [thumbsup]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
Charles
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2618
Enregistré le : 07 déc. 2006, 22:48
Localisation : 62 Arras

Re: il parrait qu'il y en a qui ont une annonce a faire !

Message par Charles »

Félicitations Arny
...
Avatar du membre
lamenacexr
Membre expert
Membre expert
Messages : 1768
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:49
Localisation : DAKAR (Sénégal)
Contact :

Re: il parrait qu'il y en a qui ont une annonce a faire !

Message par lamenacexr »

D'accord, c'est pour cela que tu te faisais rare mon cochon [biggrin]

Féloches :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
Avatar du membre
gex35
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 132
Enregistré le : 10 janv. 2009, 10:28

Re: il parrait qu'il y en a qui ont une annonce a faire !

Message par gex35 »

Félicitaion !! [smile]
Avatar du membre
courtois
Membre expert
Membre expert
Messages : 1083
Enregistré le : 25 avr. 2012, 07:48
Localisation : la somme

Re: il parrait qu'il y en a qui ont une annonce a faire !

Message par courtois »

Félicitations Arny [thumbsup] [thumbsup]
l alcool n a jamais aidé quelqu un a résoudre ses problèmes ceci dit l eau et le lait non plus
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: il parrait qu'il y en a qui ont une annonce a faire !

Message par arny »

lamenacexr a écrit :D'accord, c'est pour cela que tu te faisais rare mon cochon [biggrin]

Féloches :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
oui,,,pas mal de révision le soir, entre la réglementation routière, du travail, les exercices à faire à la maison, comme décrypter un tiquet de route ou simuler un cas de transport + la réglementation sur le transport des produits chimique + les 200 questions écrite à apprendre par cœur + 12 fiches oral à connaître + 7 thèmes de contrôle de véhicule et connaître le spitch sur le bout des doigts, avec nini qui me mettait des coups de tapette à mouche pour que ça rentre (non pas la tapette qui doit rentrer mais mes cours lol)

Et puis ça à pas mal modifié mon mode de vie d'aller tout les jours en formation, puis j'ai été en stage au mois de novembre avec parfois des 5h ----> 19h il est claire qu'en arrivant c'était douche et au lit. Et ça m'a aussi changé, sur ma vision des camions, de la conduite en général, après avoir toujours roulé à fond en voiture ou autre et pestant contre tout le monde qui n'avançaient pas assez vite à mon gout, je me retrouve à respecter les vitesses, et faire de l'éco-conduite, ne plus toucher à mes freins en anticipent et en rétrogradant, ça permet de faire des économies de carburant, de frein,,,, nini et ma grand mère apprécient enfin de monter avec moi,,,,lol

-par contre je ne me voit pas faire ça en moto,,,ça reste un jouet pour s'amuser,,,et perdre ses 6mois de boulot pour avoir oser pousser la 2eme sur route me détruirait complétement. Donc je risque encore ne me faire rare sur le fofo, car je remet en cause ma passion pour la moto, et j'ai en priorité ma recherche d'emploi à m'occuper.

merci pour vos bons mots,,,,bise à tous, et oui même à ceux qui ne m'aiment pas sur le fofo car je suis d'humeur joyeuse, car j'ai réussi, putain j'ai réussi ! la où d'autres que je considérais meilleur que moi ont échoué, j'ai réussi malgré mes doutes, ma crève, la pluie et les gens qui disaient que je n'y arriverait pas,,,j'y suis arrivé et je vous embrasse tous NA ! [biggrin] [wink] [smile] [smile] [smile]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Re: il parrait qu'il y en a qui ont une annonce a faire !

Message par el funky babtoo »

arny a écrit :
merci pour vos bons mots,,,,bise à tous, et oui même à ceux qui ne m'aiment pas sur le fofo car je suis d'humeur joyeuse, car j'ai réussi, putain j'ai réussi ! la où d'autres que je considérais meilleur que moi ont échoué, j'ai réussi malgré mes doutes, ma crève, la pluie et les gens qui disaient que je n'y arriverait pas,,,j'y suis arrivé et je vous embrasse tous NA ! [biggrin] [wink] [smile] [smile] [smile]
:ico_yeah4: :ico_yeah4: :admin:
Image
Répondre