sortie a la bourse de guingamp

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10262
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: sortie a la bourse de guingamp

Message par jd »

c est ca qui est bon ! l ambiance ! on devrait peut etre faire un poste spécial bourse ! meme si tu achetes pas , tu en prends plein la vue ! ca va de la perfection au ferrailleur
j.fredo
Membre expert
Membre expert
Messages : 1504
Enregistré le : 17 août 2011, 21:14
Localisation : finistère ,tout au bout ,plus loin tu te noies

Re: sortie a la bourse de guingamp

Message par j.fredo »

gésexixairwuile a écrit :
jd a écrit :ca avais l air cool ! on serait venus si on avait été au courant ! [whistling]
C'est pas faux dommage... [whistling]

[laugh] [laugh] [laugh]

je ne jette la pierre a personne , hein ! ....
mais il y a eu une balade annulée dernièrement ,faute de participant [laugh]


y avait rien de prévu dans cette sortie, alors arrêtez de dire "je serais bien venu hier" et roulez aujourdh'ui ! :smiley_perplesso: :Forum87:


:Alcooliques03: :fahr38:
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10262
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: sortie a la bourse de guingamp

Message par jd »

hola doucement !pour ma part je voulais juste dire que si j avais été au courant j y serais peut etre allé ! faut pas voir de mal la dedans ! ok ?
j.fredo
Membre expert
Membre expert
Messages : 1504
Enregistré le : 17 août 2011, 21:14
Localisation : finistère ,tout au bout ,plus loin tu te noies

Re: sortie a la bourse de guingamp

Message par j.fredo »

jd a écrit :c est ca qui est bon ! l ambiance ! on devrait peut etre faire un poste spécial bourse ! meme si tu achetes pas , tu en prends plein la vue ! ca va de la perfection au ferrailleur
moi j'peux pas ! faut toujours que je ramène des merdes ,comme dit ma femme [roflmao] [roflmao] [roflmao]

pour la rubrique bourse d'échange [biggrin] [thumbsup] ,mais bon ,le 11 gex n'est pas encore en collec ...c'est p'etre un peut tôt pour air/huile [roflmao] [roflmao] [roflmao] ( :Alcooliques21: )
j.fredo
Membre expert
Membre expert
Messages : 1504
Enregistré le : 17 août 2011, 21:14
Localisation : finistère ,tout au bout ,plus loin tu te noies

Re: sortie a la bourse de guingamp

Message par j.fredo »

j.fredo a écrit :
jd a écrit :c est ca qui est bon ! l ambiance ! on devrait peut etre faire un poste spécial bourse ! meme si tu achetes pas , tu en prends plein la vue ! ca va de la perfection au ferrailleur
moi j'peux pas ! faut toujours que je ramène des merdes ,comme dit ma femme [roflmao] [roflmao] [roflmao]

pour la rubrique bourse d'échange [biggrin] [thumbsup] ,mais bon ,les gex ne sont pas encore en collec ...c'est p'etre un peut tôt pour air/huile [roflmao] [roflmao] [roflmao] ( :Alcooliques21: )
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10262
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: sortie a la bourse de guingamp

Message par jd »

on peut rouler en gex et apprécié les véritables motos et voitures de collection ! la qualité du travail de rénovation [thumbsup]
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12075
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: sortie a la bourse de guingamp

Message par willy201170 »

ben oui ,c'est pas contradictoire [biggrin]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
j.fredo
Membre expert
Membre expert
Messages : 1504
Enregistré le : 17 août 2011, 21:14
Localisation : finistère ,tout au bout ,plus loin tu te noies

Re: sortie a la bourse de guingamp

Message par j.fredo »

jd a écrit :on peut rouler en gex et apprécié les véritables motos et voitures de collection ! la qualité du travail de rénovation [thumbsup]
ben c'est bizard ! moi c'est le contraire [laugh] [laugh] [thumbsup] , c'était une blague pour les gex et la collec [biggrin] [cautious] ,bon.... je sais, je galère un peu dans l'humour cette semaine :1er: [biggrin]
willy201170 a écrit :ben oui ,c'est pas contradictoire [biggrin]
[laugh]
:Alcooliques21:
Avatar du membre
GEX29
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7979
Enregistré le : 01 avr. 2007, 21:14
Localisation : 29 nord
Contact :

Re: sortie a la bourse de guingamp

Message par GEX29 »

:Super14: :Super14:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Avatar du membre
j.martelli
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 653
Enregistré le : 27 août 2009, 17:21
Localisation : 22 cote d'armor

Re: sortie a la bourse de guingamp

Message par j.martelli »

dommage de ne pas avoir pu y aller,pourtant je bosse a guingamp et j'avais pas vu d'affiche.kergos et a 500m du boulot,en tout ca superbe photos ,merci de faire profiter les autres,pour ma part je suis allé au moto légende cet année et fais un ptit tour sur le stand airhuile,mais j'ai pas osé discuter avec le gars ,mais j'ai pris des photos ,il y avais même un 750 89 neuf 0 km un peu plus loin .
Avatar du membre
beniteau
Membre averti
Membre averti
Messages : 97
Enregistré le : 10 oct. 2012, 09:22
Localisation : Région de Lorient dans le 56000

Re: sortie a la bourse de guingamp

Message par beniteau »

Bonjour à tous et toute....
Il y à malheureusement un manque de communication, sur ce genre de prestation, je s'aurais bien venue!
Merci pour les photos.
Bon dimanche à tous et toutes... V
Le plaisir n'est pas dans la vitesse mes dans la participation...
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: sortie a la bourse de guingamp

Message par WADES »

j.martelli a écrit :dommage de ne pas avoir pu y aller,pourtant je bosse a guingamp et j'avais pas vu d'affiche.kergos et a 500m du boulot,en tout ca superbe photos ,merci de faire profiter les autres,pour ma part je suis allé au moto légende cet année et fais un ptit tour sur le stand airhuile,mais j'ai pas osé discuter avec le gars ,mais j'ai pris des photos ,il y avais même un 750 89 neuf 0 km un peu plus loin .
Un grand gaillard comme toi [rolleyes] , tu n'as pas osé discuter avec le gars [eek] En plus tu le connaissais certainement sous son pseudo [wink] :Alcooliques03:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
j.fredo
Membre expert
Membre expert
Messages : 1504
Enregistré le : 17 août 2011, 21:14
Localisation : finistère ,tout au bout ,plus loin tu te noies

Re: sortie a la bourse de guingamp

Message par j.fredo »

jd a écrit :hola doucement !pour ma part je voulais juste dire que si j avais été au courant j y serais peut etre allé ! faut pas voir de mal la dedans ! ok ?
j'avais pas vu ton message [biggrin]

désolé si vous l' avez mal pris ,c'était pas le but ,j'aurais du mettre pleins de " [laugh] [laugh] et de [roflmao] [roflmao] " [thumbsup]

nico ,jd :Alcooliques21:
beniteau a écrit :Bonjour à tous et toute....
Il y à malheureusement un manque de communication, sur ce genre de prestation, je s'aurais bien venue!
Merci pour les photos.
Bon dimanche à tous et toutes... V
salut [smile]
ouais , je sais même pas si c'était dans LVM ???,comme le ne l'ais pas pris depuis un moment [wink]
Avatar du membre
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2356
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : béziers

Re: sortie a la bourse de guingamp

Message par dudule »

rien a voir,mais yen a une bourse a coté de chez moi c'est a mourrir de rire [laugh]
ça fait 10 ans que les motos exposées sont les memes,10 ans que les vendeurs essayent de vendre leurs merdes a prix d'or (du genre un compteur de 750 dr 150€)
ya meme des pieces ou le prix est en francs....
sans parler des motos sois disant collector (500cx , 400 cb) sortis de grange complètements pourries sans cg a 1000€..... [thumbsdown]
je ne m'y déplace meme plus
j.fredo
Membre expert
Membre expert
Messages : 1504
Enregistré le : 17 août 2011, 21:14
Localisation : finistère ,tout au bout ,plus loin tu te noies

Re: sortie a la bourse de guingamp

Message par j.fredo »

par ici les tarifs sont pas trop mal ,voir bien .
après j'en ai vu des merdes ...... des jantes alu akron ressoudées a 80.00 € [speechless] et rien de plus normale pour le vendeur [speechless] ,mais dans l'ensemble les bourses sont très sympa en Bretagne [wink]

bon ,si quelqu'un connait le géant vert ,vous pouvez lui dire que j'ai un nez de clown pour lui ! [roflmao]
Image

ho ... ho ho

il va surement finir en bac a fleur avec madame :giro:
Répondre