mon investissement du week end (vw inside)

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3158
Enregistré le : 18 déc. 2006, 11:08
Localisation : Pont sur Seine (Aube 10)

Re: mon investissement du week end (vw inside)

Message par Pierre® »

Globalement il est sain, quelques points de rouille à reprendre par ci par là, la face avant surtout. Je vais refaire ça tranquillement, deblaxonner la caisse derrière pour voir l'état du plancher, le changer si besoin est, et refaire une peinture complète blanche pour me simplifier la vie.
Pour le moment j'en ai besoin en utilitaire donc je suis en train de faire un arceau derrière la cabine pour charger des grandes longueurs sans les poser sur le toit...
C'est un châssis 1,6d monté avec un 1,6 td, je vais essayer de lui monter un échangeur en façade, supprimer la soupape de décharge pour passer au delà de 0,7 bars, peut être quelques bidouilles à la pompe, et peut être aussi un turbo plus petit, parce que le k24 qui est dessus ne chargé qu'à 3000 tours [eek] .
Une paire de combinés filetés, un rabaissement de l'arrière, une paire de jantes tôles élargies et ce sera très bien pour aller au boulot tous les jours [smile]
Image
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: mon investissement du week end (vw inside)

Message par Sidecarman »

Je dois avoir un radiateur neuf dans mes affaires ... si besoin [wink]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Avatar du membre
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3158
Enregistré le : 18 déc. 2006, 11:08
Localisation : Pont sur Seine (Aube 10)

Re: mon investissement du week end (vw inside)

Message par Pierre® »

J'en ai un de golf 2 td, un de Seat Ibiza tdi 110, deux de golf 3 tdi 90, ça devrait le faire [biggrin]
Merci quand même [smile]
Image
Avatar du membre
Gregixxer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 416
Enregistré le : 15 juin 2011, 12:58
Localisation : 49'Angers !!!

Re: mon investissement du week end (vw inside)

Message par Gregixxer »

Bel investissement... [thumbsup]
Le programme que tu lui réserves est terrible, ça devrait donner!!! [inlove]
Répondre