Foifoize agressée, grand moment de bonheur, fin page 12

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4173
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Foifoize agressée, grand moment de bonheur, fin page 12

Message par Alf »

Bonjour bonjour,
Un grand moment de bonheur se profile à l'horizon [biggrin]
Je vous fais suivre les échanges de mails, après sauvons le soldat Ryan, maintenant sauvons le soldat françoise...
En bleu ma pseudo belle soeur, en rouge le sauveur extra terrestre c'est à dire moi même Alf.....
.
Date : 11/10/2013 18:09:09
A : undisclosed-recipients:,
Sujet : ***** Françoise !!

Bonsoir,

J'espère que je ne te dérange pas ? S'il te plaît, aurais-tu du
temps à consacrer. à une situation me concernant discrètement par mail ?
je suis en ce moment a l’étranger plus précisément au Portugal et j'ai eu un grave problème,
j'ai urgemment besoin de ton aide et apport financier.
car je suis injoignable par téléphone.
c'est très sérieux dis moi si je peux compter sur toi,

Françoise

.
.
Bonjour,
Que ce passe t'il ?
Ce n'est pas trop grave j'espère, donne moi vite des nouvelles
Alf

.
.
Sujet : Merci pour ta réponse

Merci pour ta réponse, J'ai quelques soucis en ce moment à l’étranger plus précisément au Portugal j'ai été victime d'agression non loin d'un café . Ils m'ont tout volé (téléphone ; carte bancaire, argent ...) Je ne sais pas vers qui me tourner, donc je te contacte pour savoir si tu avais la possibilité de m’aider en me prêtant de l’argent que je te rembourserai dès que je rentre ? J'ai juste besoin de la somme de 1850€ je sais que c'est énorme mais vue ma situation , je m'en tiendrais à ce que tu pourras me faire parvenir comme argent. Je te laisse mes cordonnées sur lesquels tu feras un mandat à la poste Western Union. Nom et Prénom: ***** Françoise , Pays: Portugal , Ville: lisbonn , Adresse: Columbano Bordalo Pinheiro n. 106, Lisbonne 1097-032. Je reste dans l'attente des références du transfert( Code MTCN, nom de l'expéditeur et le montant envoyé) Merci de ton aide, et j’espère que tu pourras me dépanner.




Françoise

.
.
Puisque apparement je suis le roi des gogo autant le jouer à fond, a partir de maintenant combien de copain des bande dessinée et de dessins animés vont pouvoir intervenir dans le sujet...
Allezzzz c'est parti :
.
J'ai essayé de te joindre par téléphone mais cela ne fonctionne pas.
Pour le virement, je ne sais pas du tout comment fonctionne ce système de mandat, par contre avec Candy nous sommes d'accord pour te transferer plus de 1850 € parce que cela nous semble juste pour que tu puisse refaire tes papiers et revenir en France, 2500 € serait peut être plus pratique afin que tu puisses tout refaire et payer un billet d'avion pour revenir.
au pire ce que nous pouvons faire c'est de prendre la réservation pour toi et d'envoyer l'argent directement à l'ambassade ou ils so'ccuperont de toutes les formalités ce sera peut être plus simple.
C'est vraiment minable de la part des agresseurs, peut être qu'avec de la chance les autorités pourront te restituer tes papiers si ils les retrouvent parce que ce n'est sans doute que l'argent qui interresse les voleurs.
J'espère que tu vas bien quand même, comment vont Olive et Tom ? Pas trop stressé ?
Alf

.
.
[smile]
Modifié en dernier par Alf le 30 oct. 2013, 19:08, modifié 3 fois.
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4173
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: ma belle soeur agressée au Portugal, grand moment de bon

Message par Alf »

Pour le moment notons que dans cette aventure à épisode nous avons :
Image
Qui est très inquiet pour sa belle soeur mais qui a plein de pote dans l'espace
.
Image
Ma compagne qui est morte de trouille pour sa soeur, pis 'c'est qu'elle est sensible Candy, elle pleure pour un oui ou pour un non.
.
Image
Qui sont peut être choqué par l'agression parce que si cela se trouve on leur a volé leur ballon....
.
Et Françoise dans le role de ma belle soeur qui était partie poser du carrelage et saler de la morue au portugal
.
[biggrin]
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: ma belle soeur agressée au Portugal, grand moment de bon

Message par <mat> »

VIVEMENT LA SUITE!!! :Super14: :Super14: :Super14:
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4173
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: ma belle soeur agressée au Portugal, grand moment de bon

Message par Alf »

Je crois me souvenir que je connais quelques personnes résidente au portugal...
C'est pas Obiwann, c'est pas Chubaka non plus.... Je ne me rappelle plus du nom, faut que je trouve, Blake et Mortimer... Je ne suis pas sur ?
Si vous vous souvenez du nom n'hésitez pas à me le dire.
Bon je m'en vais de ce pas consoler Candy... mais comment se nomment mes enfants qui pleure d'avoir perdu le soldat Françoise... ah oui c'est Arnold et Willy...
Si cela mord je tente.
C'est con, si c'était venu d'afrique les couleuvres étaient plus facile à faire passer
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: ma belle soeur agressée au Portugal, grand moment de bon

Message par <mat> »

j'avais presque réussi à acheter un 750GSXRk3 pour une misère en Bretagne (avec une belle photo assez exotique d'ailleur). Mon interlocuteur parlait un français quelque peu approximatif... Malheureusement on n'avait pas pu finaliser la transaction [whistling] [biggrin]

faudrait que tu demandes de l'aide à ton cousin Flam (qui travaille dans la marine) et sa douce amie johanne (par contre fregolo et mala ça ferait zarb)
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4173
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: ma belle soeur agressée au Portugal, grand moment de bon

Message par Alf »

Je tente le tout pour le tout :
.
.
Je reviens du bureau de poste qui est à coté, Martine la préposée (tu sais celle qui à le petit chien) m'a indiqué qu'il valait mieux que je passe par un centre postal plus important parce qu'elle n'avait pas l'habitude de ce genre de transfert et que le chèque que je voulais faire devait être sans doute transféré plutot de compte à compte.
C'est sans doute le système dont tu parlais.
Je vais essayer avant la fin de l'après midi d'avoir un contact au centre général de la poste pour lui poser la question des possibilités de virement.
Pour le moment je n'ai pas averti la famille pour ne pas les inquiéter, nous ferons la fête à ton retour.
En attente de tes informations.
Alf

.
.
Image
Est entré dans la danse comme préposée à la poste
.
Qui ne tente rien n'a rien, bon je m'en vais au basket, j'aurais peut être des nouvelles du soldat francoise en revenant, je ne manquerais pas de vous en faire part.
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: ma belle soeur agressée au Portugal, grand moment de bon

Message par Sidecarman »

C est bien rigolo tout ça mais que de temps perdu .
Je vois que maintenant ca vient de tous les pays ... [poop]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Avatar du membre
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2356
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : béziers

Re: ma belle soeur agressée au Portugal, grand moment de bon

Message par dudule »

je trouve que cette avancée est magnifique [thumbsup]
j'ai vu un reportage sur le fin fond de l'afrique noire ou dans une case on leur avait installé internet....
tous ces raclos ils étaient en train de faire des arnaques [laugh] ,ils apprennent vite la technologie
ceci dit a leur place je ferais pareil
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4173
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: ma belle soeur agressée au Portugal, grand moment de bon

Message par Alf »

Sidecarman a écrit :C est bien rigolo tout ça mais que de temps perdu .
Je vois que maintenant ca vient de tous les pays ... [poop]
Bonjour,
Pourquoi que de temps perdu ?
Aujourd'hui j'ai fais des changements de fluide de frein sur 4 motos, j'ai été a la table de marque du match de basket de mon gars, et je reviens d'une bonne soirée avec des amis, et entre temps j'ai fais un tour avec mon 1000...
Alors pourquoi pas rigoler vite fait, en attendant je crois que j'ai été démasqué, je relancerais la ligne dans la journée.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4173
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: ma belle soeur agressée au Portugal, grand moment de bon

Message par Alf »

Bonjour,
Ma Franchoiche (c'est comme Françoise mais en portuguech) est vraiment dans la mouise elle n'en dort pas la nuit :
.
De : Françoise
Date : 10/13/13 03:29:52
A : Alf
Sujet : Réf. : Merci pour ta réponse

Merci pour ton message j'aimerais que tu me fais un mandat à la poste Western Union. car crois moi la sommes que tu m'enverrai me sera d'une très grande utilité et ton aide aussi le serai précieuse. Je reste dans l'attente de te lire au plus vite et sache que je compte énormément sur toi enfin de m’en sortie de cette situation


Françoise

.
.
De : Alf
Date : 13/10/2013 12:40:36
A : Françoise
Sujet : Réf. : Merci pour ta réponse

Je me rendrais demain dans la journée au guichet de la poste pour savoir comment procéder exactement parce que je ne sais pas comment faire pour les mandats western union, j'attendrais que tu m'explique comment faire aussi
a bientot ne perd pas courage
Mon voisin wallace à un ami capitaine de vaisseau qui réside au portugal avec son amie johanne du coté de porto, avec de la chance nous pourrions peut être lui transmettre d tes coordonnées, mais avant de le faire je préfère que tu me donne ton accord, je ne veut pas que cela te cause des problèmes encore plus important
Alf

.
.
Et hop jouons gros, viennent d'intervenir :

Image
et
Image
.
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3504
Enregistré le : 30 mai 2008, 22:39
Localisation : Tu le vois le petit point rouge loin devant toi ????, ben c'est moi ^^

Re: ma belle soeur agressée au Portugal, grand moment de bon

Message par b-slayer »

[roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao]

EXCELLENTISSIME...
ヨシムラ
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4173
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: ma belle soeur agressée au Portugal, grand moment de bon

Message par Alf »

P'naise je crois que soisoise n'est plus la même que celle du premier message... Je me demande si ce n'est pas une arnaque.... [O_o]
En tous les cas cela n'a pas trainé la réponse :
.
De : Françoise
Date : 13/10/2013 12:52:22
A : Alf
Sujet : Réf. : Merci pour ta réponse


Merci pour ton aide sache que cette situation est très délicat
j'aimerais que des demain matin tu ne rend à la poste western union pour effectue le mandat car je compte énormément sur toi dis moi si je peux compter sur toi je reste en attente de te relire


Françoise

.
Mais bien sur ma Foifoise que tu peux compter sur moi [alien]
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2356
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : béziers

Re: ma belle soeur agressée au Portugal, grand moment de bon

Message par dudule »

la magie de l'afrique.... c'est pas triste là bas [laugh]
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4173
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: ma belle soeur agressée au Portugal, grand moment de bon

Message par Alf »

De : Alf
Date : 13/10/2013 13:38:10
A : Françoise
Sujet : Réf. : Merci pour ta réponse

tu peux compter sur moi, sinon a quoi servirait la famille.
par contre pour demain je ne pourrais me rendre à la poste que dans l'après midi parce que le matin il faut que j'aille débloquer la somme sur mon compte à l'agence de melmac
normalement cela ne devrait pas poser de problème parce que monsieur pirlouis le responsable de l'agence me connait bien
je regarde sur internet si il est possible de faire un transfert d'argent directement sur ton compte , dans ce cas il me faudrait tes coordonnées banquaire
en attente de les avoirs je te souhaite bon courage cela ne doit pas être très facile comme situation dans un pays que l'on ne connait pas
Alf

.
.
Et hop un de plus dans l'nourrin :
Image
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
oulala
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9566
Enregistré le : 11 janv. 2008, 21:18
Localisation : ROUEN 76

Re: ma belle soeur agressée au Portugal, grand moment de bon

Message par oulala »

:admin: :ico_yeah4: :Demon07:

étant petit, j'adorais Ulysse 31... [whistling]
Répondre