Gites , chambre d hotes a Loheac ... ?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Gites , chambre d hotes a Loheac ... ?

Message par Sidecarman »

Salut ,

Étant donné qu on risque fort d y monter , y en a t il qui connaissent un coin sympa pour qu on y posent nos valise le Samedi soir ?
Ca peut être hôtel , gite , chambre d hôte , ou tout autre truc sympa .
Merci !
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: Gites , chambre d hotes a Loheac ... ?

Message par ENVOIDUBOIS »

Chambre d'hôtes échangiste?
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: Gites , chambre d hotes a Loheac ... ?

Message par Sidecarman »

Ca peut être envisageable [laugh]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
j.fredo
Membre expert
Membre expert
Messages : 1504
Enregistré le : 17 août 2011, 21:14
Localisation : finistère ,tout au bout ,plus loin tu te noies

Re: Gites , chambre d hotes a Loheac ... ?

Message par j.fredo »

j'peux rien pour toi [biggrin] [biggrin] ,mais j'espère vous croiser là-bas [wink]
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: Gites , chambre d hotes a Loheac ... ?

Message par marcdusoleil »

sacré fred [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Avatar du membre
Anne
Membre expert
Membre expert
Messages : 1019
Enregistré le : 01 oct. 2009, 20:03
Localisation : Marais Poitevin (17)

Re: Gites , chambre d hotes a Loheac ... ?

Message par Anne »

Pas de souci Fred pour se voir !
Et ben les bretons sont pas très causant .... [O_o] bizarre... Vous connaissait pas comme ça... [thumbsdown]
Personne veut nous aider !!!!!!!!!!!!!! [cry]
RIP Zone...
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10249
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Gites , chambre d hotes a Loheac ... ?

Message par jd »

nous habitons a 70kms de la bas et nous avons de la famille par la bas donc pour les gites et hotels du coin , on ne peut pas vous renseigner et puis suivant votre budget vous devez avoir le choix ! en tous cas si nous sommes dans le coin quand vous visiterez :Alcooliques21: ! je crois que le 1 er dimanche du mois le circuit du mat du clos ouvre ses portes pour les voitures
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: Gites , chambre d hotes a Loheac ... ?

Message par Sidecarman »

Salut JD ,
Suivant notre teeming , ouais , pourquoi pas se boire un p'tit coup ensemble [thumbsup]
Déja bonne nouvelle , je devais bosser le Samedi matin mais j ai pu me dégager .
Par contre mauvaise nouvelle , Anne veux passer dans la foret de Merlin [roflmao] [roflmao] [roflmao]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Avatar du membre
456GT
Membre expert
Membre expert
Messages : 1225
Enregistré le : 12 juil. 2007, 14:24
Localisation : gironde

Re: Gites , chambre d hotes a Loheac ... ?

Message par 456GT »

Je connais très bien, contacte Maité POUSSIN, elle tient les chambres d’hôtes sur Lohéac, les tarifs ne sont pas élevés et ils sont absolument adorables. [thumbsup]
Le musée est topissime.
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
Avatar du membre
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2010, 14:25
Localisation : 29

Re: Gites , chambre d hotes a Loheac ... ?

Message par gésexixairwuile »

456GT a écrit :Je connais très bien, contacte Maité POUSSIN, elle tient les chambres d’hôtes sur Lohéac, les tarifs ne sont pas élevés et ils sont absolument adorables. [thumbsup]
Le musée est topissime.
La déco des chambres est racing??? [smile]
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4165
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Gites , chambre d hotes a Loheac ... ?

Message par Alf »

gésexixairwuile a écrit :
456GT a écrit :Je connais très bien, contacte Maité POUSSIN, elle tient les chambres d’hôtes sur Lohéac, les tarifs ne sont pas élevés et ils sont absolument adorables. [thumbsup]
Le musée est topissime.
La déco des chambres est racing??? [smile]
Bonjour,
Parfaitement, elle est racing jaune POUSSIN et SUZUKI.
Ah oui le musée est bien, on se demande comment cela est possible.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
456GT
Membre expert
Membre expert
Messages : 1225
Enregistré le : 12 juil. 2007, 14:24
Localisation : gironde

Re: Gites , chambre d hotes a Loheac ... ?

Message par 456GT »

gésexixairwuile a écrit :
456GT a écrit :Je connais très bien, contacte Maité POUSSIN, elle tient les chambres d’hôtes sur Lohéac, les tarifs ne sont pas élevés et ils sont absolument adorables. [thumbsup]
Le musée est topissime.
La déco des chambres est racing??? [smile]
Racing, pas forcément concernant les chambres proposées par Maité, par contre, les différents petits hotels du village proposent des chambres avec des décos superbes sur le thème de la course auto.
Concernant le musée, c'est une collection privée, appartenant à Michel Hommel, créateur des barquettes Hommel et proprio de magazines periodiques autos (échappements, vw magazine etc...), la presse étant en plein marasme (comme beaucoup de choses d'ailleurs...), il a été obligé de se séparer de certaines voitures que je n'ai pas revu cette année [frown] : plus de Ferrari 246 Dino, plus de Daytona et une très belle Bugatti EB110 est partie aussi.
Image

Un petit avant gout. [inlove]
Ce n'est pas un simple musée ou les voitures (et motos) sont exposées, il y a plein d'objets, une salle de ciné qui projette en permanence les films de rallyes des années 80 au milieux de celles là même qui les ont gagnés, bref, j'adore!!! [inlove] [inlove]
Image
Le bateau derrière la Lambo Miura S est le Colibri, celui là même avec lequel s'est tué Didier Pironi.. [frown]
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
Répondre