dégouté

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10262
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

dégouté

Message par jd »

bonsoir ! j ai donc passé pour la 1 ere fois ma voiture au ct samedi matin et le gars a levé la voiture sur les bas de caisse ! apparrament que l arrette de tordue mais pas évident a remettre comme a l origine ! donc constat mais ca fait chier d acheter un véhicule neuf pour se le faire abimer par un baltring de controleur technique ! ca vaut le coup d etre maniaque !
Avatar du membre
Voigt-kampf
Membre averti
Membre averti
Messages : 51
Enregistré le : 17 avr. 2013, 09:33
Localisation : Haute-Saône (proche Lure)

Re: dégouté

Message par Voigt-kampf »

Les boules [sick]
Et t'imagines ils veulent foutre un CT sur les motos... on va les récupérer dans un sacre état... [speechless]
GSXR-1100w GU75D 1996 - 900 XJ 58L 1985 - CB1000 "Big One" SC30 1994
Seul le changement est persistant, alors restons Zen ! Image
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: dégouté

Message par dan70 »

c est pour ça que j apporte que les roues pour faire changer mes pneus ........ j ai deja vu trop de crétin lever des caisses n importe ou avec les cri rouleur,et ça le je m en foutisme je supporte pas
fais chier pour toi JD j espere qu il vont te remettre ça comme il faut
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
chikko
Newbie
Newbie
Messages : 11
Enregistré le : 01 juil. 2013, 21:26

Re: dégouté

Message par chikko »

Cela arrive fréquemment avec des gens qui font vite...

Néanmoins, il y a moyen de réparer cela va.
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10262
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: dégouté

Message par jd »

réparer oui mais comment ? y a t il risque de rouille dans les années a venir ??
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: dégouté

Message par Sidecarman »

Ils m ont fait le même coup avec l Alfa , les bas de caisse en plastique ont cassé .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Avatar du membre
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur
Messages : 5800
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 62 outreau
Contact :

Re: dégouté

Message par Gérominowww!!! »

et oui c est comme ça chez les bourrin ... mon pere a dessous un etabli tout un stoc de cale en bois caoutchouc avec les rainure pour tel ou tel type de véhicule des fois il passe plus de temps a faire la cale que les plaquettes de freins... Mais une fois quelles sont faites elles sont plus a faire [cool]
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !


coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Avatar du membre
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2356
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : béziers

Re: dégouté

Message par dudule »

c'est le truc qui me rends fou en tant que pro moi meme,le je-m'en-foutisme
le mec qui s'en bat les couilles en gros,qu'ils fassent autre chose
Avatar du membre
superlaurent
Membre expert
Membre expert
Messages : 1832
Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
Localisation : Yvetot (76)

Re: dégouté

Message par superlaurent »

bin s'il t'as pas fait un refus de contrôle pour "châssis abimé" , te plain pas [roflmao] [roflmao] , nan je déconne, ça me bouffe aussi ce genre de connerie [mad]
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
Avatar du membre
fred74
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 346
Enregistré le : 24 juin 2010, 18:29
Localisation : Annecy dans la Yaute

Re: dégouté

Message par fred74 »

toute façon maintenant n'importe quel gland peux s'improviser contrôleur ils suivent juste une petite formation en rapport avec les points de contrôle, alors pour le reste faut oublier, c'est juste de l'arnaque en barre leurs contrôles à la con....
avec un gsxr quand tu pars aujourd'hui, tu arrives hier !!!!
Image
Avatar du membre
456GT
Membre expert
Membre expert
Messages : 1225
Enregistré le : 12 juil. 2007, 14:24
Localisation : gironde

Re: dégouté

Message par 456GT »

Cela m'est arrivé sur ma voiture de fonction lors du changement des pneus, j'ai résolu le problème avec un débosseleur.
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: dégouté

Message par arny »

fred74 a écrit :toute façon maintenant n'importe quel gland peux s'improviser contrôleur ils suivent juste une petite formation en rapport avec les points de contrôle, alors pour le reste faut oublier, c'est juste de l'arnaque en barre leurs contrôles à la con....
heu,,,pas trop d'accord:

je voulais suivre une formation pour faire se métier, car j'ai un CAP de mécanicien,,,et bien ce CAP à lui seul ne suffisait pas il me fallait avoir 3 ans de pratique de la mécanique chez un patron pour pouvoir accéder à la formation. [frown]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
gsxffred
Membre expert
Membre expert
Messages : 1873
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : nueil les aubiers
Contact :

Re: dégouté

Message par gsxffred »

Demandes une fiche de reclamation c'est obligatoire quelque soit l'enseigne

Il fera marcher son assurance

Pourquoi ouvrir une fiche de reclamation vas tu me demander et bien uniquement pour avoir une trace du litige si ca venait par malheur a etre mal repare

Et par pitie arretez de cataloguer tous les controleurs comme des gros nazes il y a surement quelques competants et consiencieux au travers !
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »



Coluche
Avatar du membre
GEX29
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7979
Enregistré le : 01 avr. 2007, 21:14
Localisation : 29 nord
Contact :

Re: dégouté

Message par GEX29 »

fred74 a écrit :toute façon maintenant n'importe quel gland peux s'improviser contrôleur ils suivent juste une petite formation en rapport avec les points de contrôle, alors pour le reste faut oublier, c'est juste de l'arnaque en barre leurs contrôles à la con....
+1
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Avatar du membre
Voigt-kampf
Membre averti
Membre averti
Messages : 51
Enregistré le : 17 avr. 2013, 09:33
Localisation : Haute-Saône (proche Lure)

Re: dégouté

Message par Voigt-kampf »

arny a écrit :
fred74 a écrit :toute façon maintenant n'importe quel gland peux s'improviser contrôleur ils suivent juste une petite formation en rapport avec les points de contrôle, alors pour le reste faut oublier, c'est juste de l'arnaque en barre leurs contrôles à la con....
heu,,,pas trop d'accord:

je voulais suivre une formation pour faire se métier, car j'ai un CAP de mécanicien,,,et bien ce CAP à lui seul ne suffisait pas il me fallait avoir 3 ans de pratique de la mécanique chez un patron pour pouvoir accéder à la formation. [frown]
Clair :
FORMATION
Pour devenir contrôleur technique
« véhicule léger » (moins de 3,5 tonnes)
vous devez :
être titulaire du BEP/CAP automobile et
avoir 24 mois d’expérience dans la réparation
ou être titulaire d’un Bac Pro/BTS/DUT
dans une discipline mécanique

Pour postuler ou en savoir plus :
www.devenircontroleur.fr
Bon j'ai pas de parti pris, celui où je vais fait trés bien son boulot.
GSXR-1100w GU75D 1996 - 900 XJ 58L 1985 - CB1000 "Big One" SC30 1994
Seul le changement est persistant, alors restons Zen ! Image
Répondre