Anniv' Eekoog

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
fred74
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 346
Enregistré le : 24 juin 2010, 18:29
Localisation : Annecy dans la Yaute

Re: Anniv' Eekoog

Message par fred74 »

pareil que les autres, bon anniv Max
avec un gsxr quand tu pars aujourd'hui, tu arrives hier !!!!
Image
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10262
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Anniv' Eekoog

Message par jd »

bon anniv RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR s RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Avatar du membre
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2010, 14:25
Localisation : 29

Re: Anniv' Eekoog

Message par gésexixairwuile »

Bon anniversaire !!!! :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21:
Avatar du membre
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4658
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:22
Localisation : ain, et loire

Re: Anniv' Eekoog

Message par tom42 »

Bonne annif mec a bientot sur le fofo ou en vrais j espere.
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Avatar du membre
eekoog
Membre expert
Membre expert
Messages : 1864
Enregistré le : 12 févr. 2009, 10:49
Localisation : Lyon

Re: Anniv' Eekoog

Message par eekoog »

Et merci les gars je lis à l'instant le post !! [smile]

J'avoue ça fait un bail que j'ai pas posté, pour plusieurs raisons, mais surtout parce que pendant un temps j'ai perdu la passion du 11R à cause de tous les problèmes que j'ai eu sur le mien, et que je n'ai toujours pas résolu. Mon principal problème ayant été mon manque de rigueur lors de ma prépa, et qui m'oblige aujourd'hui à tout refaire petit à petit, mais sans grande envie.

Pour vous dire, je commence à prendre mon pied sur ma tHondaeuse de merde qui me sert pour aller tous les jours au boulot, en essayant de frotter la béquille dans chaque virage (parce que je me fou complètement de la planter surtout [biggrin] ).

Mais ces dernières semaines, sur le 11 j'ai refait mon moulin à neuf, et je me suis inscrit à une journée piste à Alès le 28 mai. Ca me permet de me mettre une deadline, et d'essayer de réparer un maximum pour au moins me faire plaisir pendant cette journée.

J'ai réussi à trouver une piaule avec un garage, donc j'ai pour projet de me remettre sur la 4L et son moteur de 11 turbo. J'espère pouvoir vous tenir au jus des avancées, et mener ce projet à bien, avec l'expérience de mon échec cuisant sur mon 11R.

A la revoyure les copains [rolleyes]
Time to nut up or shut up Image
Répondre