defouloir

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
Obeewann
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2601
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 59 820 GRAVELINES
Contact :

defouloir

Message par Obeewann »

voila, a force de lire des posts ou les gens partagent leur douleur, leurs coups de gueule, leurs etats d'ame,
je me suis dit que etants tous de la meme famille (ce putain de forum c'est ca et pas autre chose, une famille...)
on pouvais bien se lacher entre nous...

donc pour tous ceux qui ont envie d'un endroit ou gueuler un grand coup, parceque ca fait du bien...
vla le post qui soulage...

gueulez, pleurez,laissez vous aller...

videz vos sacs et faites vous du bien [wink]
quand on est mort, on se rends pas compte; ce sont les autres qui souffrent, ben quand on est con
C'EST PAREIL !!!!!!!
http://www.flickr.com/photos/florent-adonel/
http://www.idpz.net/gexman59/gsxr.html
Avatar du membre
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5877
Enregistré le : 01 mai 2008, 22:19
Localisation : Lognes 77

Re: defouloir

Message par philvk75 »

euhhh , je sais pas trop si sa va marché , generalement , un tel poste est fermé rapidement, telement il foir
Avatar du membre
Obeewann
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2601
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 59 820 GRAVELINES
Contact :

Re: defouloir

Message par Obeewann »

je sais pas non plus...
l'idee c'est un truc sans jugement, sans reponse de l'un a l'autre (par rapport aux coups de gueule...)

juste un truc ou tu peux hurler ta douleur et que si quelqu'un l'entends et la comprends il te reponde...
pas un charriage ou un echange d'opinion...

l'idee c'est qu'on as tous des moments difficiles, que parler fait du bien, que des fois in attends pas forcement de reponse, juste besoin de parler...
l'idee c'est que parler (meme a des gars que tu croise une fois ou des que tu connais mais que de loin...) m'as pas mal aide personellement ces derniers temps, que je dois pas etre le seul (je pense particulierement a mad13 ou marcdusoleil en ce moment...)

donc vla je tente...
ca fais du bien meme une seule fois sur une seule personne et ca aura valu la peine de tenter... [wink]
quand on est mort, on se rends pas compte; ce sont les autres qui souffrent, ben quand on est con
C'EST PAREIL !!!!!!!
http://www.flickr.com/photos/florent-adonel/
http://www.idpz.net/gexman59/gsxr.html
Avatar du membre
GEX29
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7979
Enregistré le : 01 avr. 2007, 21:14
Localisation : 29 nord
Contact :

Re: defouloir

Message par GEX29 »

potche a écrit :je me lance
ca me gonfle les post fais pour se defouler [roflmao]
au meme titre que cette meteo de [poop]
je plussoie pour cette météo de [poop] [mad] [mad] [mad] [mad]
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
soulinscraps
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 316
Enregistré le : 01 avr. 2013, 19:15
Localisation : Montelimar, drôme (26)

Re: defouloir

Message par soulinscraps »

On ne peut qu'apprécier l'idée d'Obeewann, faut pas charrier non plus, par contre je suis d'accord sur le fait que certes, l'idée est louable mais, le résultat peut être un peu dérangeant quand on y refléchi, tu ne crois pas que ça puisse sans le vouloir partir en "concours de celui qui souffre le plus" ou "tartine de mélancolie au miel", perso je suis en train de traverser un des pires moment de ma courte vie justement en ce moment et ce n'est pas que je n'ai pas envie de vous en parler, c'est juste que je me dis que vous avez vous aussi vos problèmes qui sont sûrement AU MOINS aussi pires que les miens, du coup... Est ce que j'ai envie de partager ma souffrance avec des gens qui souffrent, c'est pas ça ma philosophie dans la vie.
J'me suis mis mon sacs à dos
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: defouloir

Message par WADES »

Bienvenue sur facebook [speechless]

Bah celui qui a envie de se confier, il le fait ... et il y aura toujours quelqu'un pour tenter de lui remonter le moral.
Perso c'est plutôt en lisant ou en écrivant des conneries que j'oublie (je tente d'oublier) mes problèmes :Alcooliques03:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: defouloir

Message par arny »

personnellement, je penses attaquer différents organismes de n'avoir pas trouvé la solution à différents problèmes qui vont bien au delà des revendications citoyennes que l'on peut entendre régulièrement par les médias.

Je trouve inadmissible, que lorsqu'on à un peu de bide et que l'on se baisse, que l'élastique du caleçon ou boxer que l'on porte, se retourne et lorsqu'on se redresse, reste en position retourné,,on a l'air con et ceci est inconcevable en 2013...de plus lorsqu'on croit avoir fini ces besoins aux latrines, et qu'on est obligé de s'essuyer 20 fois, vidant le rouleau de papier cul, et qu'on a toujours du caca kaki collé au cucul,,,,c'est franchement désagréable surtout que l'on s’irrite,,,je ne vous parle même pas des poils qui colle avec la transpiration et lorsqu'on marche font des dreadlock dans le calbut se coincent, tirent ça fait un mal de chien et personne à trouver la solution,,,,

je pense aussi attaqué le ministre de la santé,,,qui en 2013 n'as toujours pas endigué le phénomène du pet canadadry (ça ressemble à un pet, ça pousse comme un pet, met ce n'est pas un pet) ainsi que le pet foireux qui peu porté de sérieux préjudices surtout si vous voulez faire rire votre entourage ou lors d'un concours de pet,,,et POF ! on se retrouve dans la MERDE [biggrin] (c'est du vécu)

Je ne vous parle même pas des procès que je vais faire et autres attentats à la boule puante aux pharmacie et autre concepteur de shampoing , qui, au jour d'aujourd'hui dans se moment d’huis de la journée; n'ont toujours pas résolu un problème crucial pour notre liberté au droit de vivre d'expression libre [biggrin] vous sortez de la douche, vous prenez une serviette pour vous séchez les cheveux qui dégouline le long de votre corps musclé avec le petit bide retourneur de caleçon,,, puis après avoir bien frictionner vos cheveux, vous vos essuyé le visage,,,et là comme vous perdez vos cheveux, vous vous retrouvé avec plein de cheveux sur la tronche, en particulier la bouche surtout si vous avec une barbe qui l'est capture et le colle comme le caca kaki. [biggrin]

puis, je m’arrêterai sur cette dernière revendication, qui touche aussi bien nos airhuile que nous même...un problème qui peut provoquer des guerres et des humiliations ,,, se fameux robinet qui fuit,,,et qui dégouline d’essence dans le moteur...nos grand dirigeant et scientifiques de se monde n'ont pas trouvé la solution pour nos bécane, alors ils ne sont pas près de trouver la solution pour l'homme,,,vous pissez ? des petites goutes,,,vous avez beau la secouer et l’essuyez, elles apparaissent quelques minutes plus tard,,,vous vous branlez,,,des petite goutes,,,vous avez beau vous essuyez encore plus que pour le caca kaki,,,elles refont surface même plusieurs heure plus tard,,,si bien qu'a la fin de la journée vous rentré chez vous,,,et la votre femme découvre votre fameux caleçon qui roule sous votre bide et vois se que vous avez bouffer grâce au caca qui colle, que vous avez pisser (ça sent encore le café d'ailleurs lol) et même éjaculé [redface] et là, on est bon pour passer la soirée à s'embourber (non pas encore le caca kaki) dans des explications plus ou moins crédible,,,et là,,,d'un coup,,,on en veut à la terre entière [biggrin]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: defouloir

Message par WADES »

J'ai déjà moins de problèmes [roflmao] [roflmao] Trop fort arny
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Avatar du membre
Rgsx
Membre expert
Membre expert
Messages : 1776
Enregistré le : 05 sept. 2010, 16:40
Localisation : eure et loir

Re: defouloir

Message par Rgsx »

Arny ! ton psy roule en porche cayenne non?
[roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao]
Avatar du membre
pool
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 701
Enregistré le : 20 nov. 2011, 13:13
Localisation : champs sur marne (77)

Re: defouloir

Message par pool »

non il a carrément son jet privé, arny tu es un grand malade [laugh]
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: defouloir

Message par fred59 »

oh put... ! c'est du lourd! tout compte fait... le psy s'est suicidé [inlove]
mais faut bien reconnaitre la véracité de ces dires! [speechless]
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: defouloir

Message par arny »

bein quoi ? [biggrin] je vide mon sac... c'est bien le poste ou je peux raconter mes problèmes ? [biggrin]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
Obeewann
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2601
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 59 820 GRAVELINES
Contact :

Re: defouloir

Message par Obeewann »

arny a écrit :bein quoi ? [biggrin] je vide mon sac... c'est bien le poste ou je peux raconter mes problèmes ? [biggrin]

en plus j'ai meme pas dit que tu devais y croire.... [roflmao]
quand on est mort, on se rends pas compte; ce sont les autres qui souffrent, ben quand on est con
C'EST PAREIL !!!!!!!
http://www.flickr.com/photos/florent-adonel/
http://www.idpz.net/gexman59/gsxr.html
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: defouloir

Message par arny »

fred59 a écrit :oh put... ! c'est du lourd! tout compte fait... le psy s'est suicidé [inlove]
mais faut bien reconnaitre la véracité de ces dires! [speechless]
non,,,le psy est comme moi maintenant [biggrin]


bon, se matin petit tour avec mon 92,,,,elle marche quand même s'te salope ! [sneaky] par contre, pas évident,,,j'ai eu des pets foireux toute la matinée,,,heureusement, je n'étais pas dupe, je me suis retenu en espérant qu'ils se transforme en, vitamine D ou oligo-élément nutritif que mon corps les absorberait et qu'ils finiront pas disparaitre,,,et bein que dal ! ça à gargouillé tout la mâtiné, mal au ventre en salle d'attente de la préfecture pas de chiotte, trop de monde pour tenter de lâcher une caisse,,,je ne vous raconte pas le retour avec le 11,,,crispé au guidon sur chaque bosses à te demander si sur la prochaine tu ne vas pas envoyé la purée et baptiser le cuire... mais non, j'ai tenu bon, et j'ai su faire preuve de bonté et de générosité en partageant se moment avec nini qui à eu le droit à un concert foireux en do majeur avec les odeur de la pétrochimie Rhone poulenc de feyzin [biggrin]

Voilà, ça devait sortir,,,trop lourd à porter psychologiquement, (et physiquement d'ailleurs [biggrin] ) merci d'avoir créer cette page fort (en odeur) utile,,, la suite en chanson [biggrin] http://www.youtube.com/watch?v=fVqKptcU9mU
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
fredolococo
Modérateur
Modérateur
Messages : 8128
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 30 - Corniche des Cévennes
Contact :

Re: defouloir

Message par fredolococo »

[eek]
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Répondre