defouloir

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: defouloir

Message par <mat> »

Difficile de rester en bonne santé dans un monde malade. [frown]
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: defouloir

Message par ENVOIDUBOIS »

[mad] 20 kilos de croquettes étalées dans la pelouse qu'il a fallut que je ramasse en rentrant ce soir... [mad]
Je sais qui est le plus con dans l'histoire: Le chien pour avoir explosé le sac ou le livreur pour l'avoir balancé dans la pelouse.... [thumbsdown]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: defouloir

Message par willy201170 »

[roflmao] le sac c'est peut être éclaté quand le livreur l'a balancé...Tu as vérifié si tu avais bien le poids [biggrin]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2091
Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
Localisation : Digne les bains 04

Re: defouloir

Message par cieb »

J'ai fait ce genre de boulot en livraison; ca m'a mis en burnout...
2 ans pour ne plus avoir l'adrénaline dans les jambes au p'tit dej le matin à l'idée de compter toutes les secondes que tu perds ou gagne à chaque livraison, arret, prise de tete... pour pas que le ou les clients qui ferment à 12, 12h30 te "ferment la porte au nez " et que ca foute toute ta tournée en l'air (t'es noté en statistiques sur tout).

Tu es noté aussi sur le "taux de livraison"; ca t'ammene à balancer des colis par dessus le portail, à refiler des colis à des voisins (le client court parfois après son colis...).

Je suis d'ailleurs devenu hyper sensible au stress. Ca va s'améliorer mais ca va prendre (beaucoup...) de temps.

Le plus con dans l'histoire : bein c'est pas le chien car si j'avais été à sa place j'aurais fait pareil (eventrer le sac).
Par contre j'aurais tout bouffé pour que mon maitre en recommande un autre... [biggrin]
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: defouloir

Message par fred59 »

Désolé pour moi... C'est toi le plus c..
Plus besoin de remplir la gamelle... Le chien se sert, et rien à ramasser dans quelques jours...




Bon OK, je sort [whistling]
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: defouloir

Message par ENVOIDUBOIS »

Je suis tombé ce matin sur 3 bagnoles de gendarmerie entourant un drap blanc de sous lequel dépassait un bout de cuir avec un logo alpinestar... le camion dépanneuse démarrant devant moi avec un 650 bandit à peine amoché...
En cherchant sur le net ce soir, un minot de 24 ans ne rentrera pas chez lui ce soir, il n'aura même pas rejoint son taff aujourd'hui..
Ça m'a travaillé toute la journée, pourtant ce n'est pas la première fois que je suis confronté à la mort mais là...... [thumbsdown]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Avatar du membre
kashubelua
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 870
Enregistré le : 02 mai 2013, 23:31
Localisation : Pyrénées - Atlantique
Contact :

Re: defouloir

Message par kashubelua »

Les boules
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: defouloir

Message par willy201170 »

[poop] c'est triste [cry]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10195
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: defouloir

Message par jd »

Bonjour .nous avons récemment perdu un copain 23 ans de ma fille qui s est tué en moto sans pouvoir comprendre ce qu il s'est passé juste devant chez ses parents ou il habitait. La vie est injuste parfois.
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: defouloir

Message par WADES »

Samedi passé, funérailles d'un copain (cancer) . Nous étions une quarantaine de motos pour l'accompagner au dernier voyage. Très émouvant [cry]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: defouloir

Message par WADES »

Pour se défouler plus gaîment, dimanche balade moto. Ça commence mal , accrochage sans gravité du premier de la bande, constat d'accident ... On continue la balade et c'est moi qui casse le câble d'embrayage sur ma Yam R1 [mad] retour maison tant bien que mal sans embrayage sur 160 km heureusement que j'ai pris l'autoroute sur 70 km . Un weekend de merde quoi [confused]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10195
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: defouloir

Message par jd »

Bonjour. Le cancer touche tout le monde de plus ou moins loin malheureusement et parfois la poisse s y rajoute en plus .il faut profiter de chaque instant de bonheur
Avatar du membre
Scual
Membre expert
Membre expert
Messages : 1856
Enregistré le : 17 oct. 2013, 21:05

Re: defouloir

Message par Scual »

jd a écrit : 15 sept. 2020, 11:05 Bonjour. Le cancer touche tout le monde de plus ou moins loin malheureusement et parfois la poisse s y rajoute en plus .il faut profiter de chaque instant de bonheur
Tu croie pas si bien dire... Ma femme se bat depuis le mois de janvier... Elle a 37ans...
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10195
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: defouloir

Message par jd »

Il y a des budgets pour aller dans l espace ou autre mais pour ces purins de cancer , on a pas l impression
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: defouloir

Message par jeanclanch73 »

jd a écrit : 15 sept. 2020, 12:42 Il y a des budgets pour aller dans l espace ou autre mais pour ces purins de cancer , on a pas l impression
C'est clair qu'il doit y avoir des priorités et la santé doit passer au second plan. [cry]
Comme mon père disait :
Ils cherchent un médicament contre le sida pour ne citer que celle là, mais ils feraient mieux de chercher un médicament pour les cons, il y a beaucoup plus de cas et on sait mieux les reconnaître ! :Super14: :Super14:
Pas con le vieux !
[wink]
Répondre