defouloir

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
R one
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 832
Enregistré le : 08 juil. 2015, 14:53

Re: defouloir

Message par R one »

salut mat
c'est clair elle est beaucoup trop chère,mais le vendeur commence peut etre trés haut ou à peut etre besoin d'argent rapidement.ca ne me coute rien d'aller voir pour tater le terrain et voir le brelon.

c'est sur à ce kilométrage la,sans réfection moteur il ne faut pas s'attendre à des miracles.
je crois qu'il avait été question d'un 750 à damiers qui intéressait GR qui semblait pas mal (je ne me rappelles plus du prix)

c'est juste pour filer un coup de mains à la miss qui semble un peu perdue pour son achat et lui éviter de craquer son pognon dans une meule (meme avec grosses factures moteur et partie cycle ) qui ne vaut pas ce prix.

elle nous dira ce qu'elle en pense ce soir en rentrant du boulot [wink]

au plaisir
Mécanicien Moto(riste)
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: defouloir

Message par <mat> »

celle a damier est bien trash au niveau habillage en fait (photos données par le proprio)
Celle là est belle mais le prix est vachement élevé; je pense qu'il faut vraiment être passionné du 89! Parce que l'année d'après, le 7 avait quand même bien évolué.
Sinon ouais 70 000 bornes ça commence à faire un peu pour un 750. [unsure]
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Avatar du membre
fab11r
Membre expert
Membre expert
Messages : 1082
Enregistré le : 11 juil. 2011, 16:52
Localisation : scaër ( 29 Finistère )

Re: defouloir

Message par fab11r »

je connais le proprio du 750 , s'est un maniaque sur c'est motos ( il en a plusieurs dons un 11 de 87 ,1 stinger , 1 haya attelée , 1 srad et j'en passe )

il est vrai qu'elle est un peut chère je trouve mais il doit avoir moyen de discuté avec lui [wink]
BZH Got The Power!
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: defouloir

Message par Sidecarman »

<mat> a écrit :celle a damier est bien trash au niveau habillage en fait (photos données par le proprio)
Celle là est belle mais le prix est vachement élevé; je pense qu'il faut vraiment être passionné du 89! Parce que l'année d'après, le 7 avait quand même bien évolué.
Sinon ouais 70 000 bornes ça commence à faire un peu pour un 750. [unsure]
Il me semble pourtant que les plus évoluées ( a partir de 91 ) sont bien celles qui cotent les moins .
Et a coté de cela les moins évoluées ( les cul carré ) qui cotent le + .
Je ne comprends donc pas ton point de vue .
Les 89 ont beaucoup faites parlées , c est les + violentes , etc ...
Maintenant si on veux parler d évolution et donc opté pour une moto de la sorte je pense qu on s est tout simplement trompé de forum , non ?
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Avatar du membre
werner
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4037
Enregistré le : 02 mai 2007, 00:22
Localisation : Blédard - Algérie

Re: defouloir

Message par werner »

fab11r a écrit :il est vrai qu'elle est un peut chère je trouve mais il doit avoir moyen de discuté avec lui [wink]
"Ne négligeons pas les atouts physiques et les capacités de persuasion d'une fille comme GR77 envers un jeune male en émoi, bourré de testostérone avec l'arrivée du printemps"

C'est ça que tu es en train de nous dire si on lit un tant soit peu entre les lignes avec un gros clin d'oeil à la fin pour que même les plus truffes comprennent ?

Bravo Fabien, c'est avec de tels comportements que tu vas nous faire écrouler la côte des GSXR.

Signé Werner, truffe qui aimerait que le proprio soit homo, juste pour voir
ImageImage
Avatar du membre
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2955
Enregistré le : 01 janv. 2009, 21:37
Localisation : Albi (Tarn)

Re: defouloir

Message par bugomiel »

werner a écrit :
fab11r a écrit : Signé Werner, truffe qui aimerait que le proprio soit homo, juste pour voir
Dans ton cas, il faudrait aussi qu'il soit gérontophile.
M'enfin, tu peux toujours rêver. [laugh]
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: defouloir

Message par <mat> »

Sidecarman a écrit : Il me semble pourtant que les plus évoluées ( a partir de 91 ) sont bien celles qui cotent les moins .
Et a coté de cela les moins évoluées ( les cul carré ) qui cotent le + .
Je ne comprends donc pas ton point de vue .
Les 89 ont beaucoup faites parlées , c est les + violentes , etc ...
Maintenant si on veux parler d évolution et donc opté pour une moto de la sorte je pense qu on s est tout simplement trompé de forum , non ?
Non ce sont les 90 qui cotent le plus (750 et 1100)
les 89 et 90 ont le même moteur 1127
et je ne vois pas ce qui est plus évolué sur le 91 que sur le 90... (à part le distrib à pastilles et c'est discutable comme évolution. ah si le pignon de sortie de boîte plus costaud [biggrin] )

pour le 7 c'est quand même sympa d'avoir la fourche inversée, la rampe de 38, le 4 en 1 inox (collecteur acier), un amorto arrière de très bonne qualité et j'en oublie. Et ça c'est à partir de 90. Pour la déco c'est subjectif mais le 90 est une pure merveille.

...Enfin je suis bête, j'ai oublié qu'il ne fallait pas que je discute avec sidecarman sur ce forum [biggrin]
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Avatar du membre
werner
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4037
Enregistré le : 02 mai 2007, 00:22
Localisation : Blédard - Algérie

Re: defouloir

Message par werner »

bugomiel a écrit :
werner a écrit :
fab11r a écrit : Signé Werner, truffe qui aimerait que le proprio soit homo, juste pour voir
Dans ton cas, il faudrait aussi qu'il soit gérontophile.
M'enfin, tu peux toujours rêver. [laugh]
Va falloir vraiment que l'on ouvre une salle gériatrie/poneys/pamplemousses.
Je remarque qu'il y a de moins en moins de mots qui te font sortir de ton trou à rat.

Tu nous éviteras les photos tout de même que l'on ait pas de plaintes de la part de la SPA et de la fédé française d'équitation.

Signé Werner, truffe qui n'arrive pas à s'habituer au pire
ImageImage
Avatar du membre
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2955
Enregistré le : 01 janv. 2009, 21:37
Localisation : Albi (Tarn)

Re: defouloir

Message par bugomiel »

werner a écrit : Va falloir vraiment que l'on ouvre une salle gériatrie/poneys/pamplemousses.
Je suis bien d'accord, ça te ferait un endroit pour finir de passer l'hiver.
Bon je ne te promets rien mais on va voir ce qu'on peut faire.

Bugo, toujours prêt à faire un peu (beaucoup) de social pour aider son prochain dans la détresse.
Avatar du membre
werner
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4037
Enregistré le : 02 mai 2007, 00:22
Localisation : Blédard - Algérie

Re: defouloir

Message par werner »

Et celle LA elle est pas meumeu comme tout pour la Mistinguett ?

PS : Mais que fout Caly, notre chercheur de GSXR compulsionnel, il a la grippe ou il est en analyse pour son addiction ?

Signé Werner, truffe qui devrait un jour essayer un 750 pour voir
ImageImage
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: defouloir

Message par Sidecarman »

<mat> a écrit :
Sidecarman a écrit : Il me semble pourtant que les plus évoluées ( a partir de 91 ) sont bien celles qui cotent les moins .
Et a coté de cela les moins évoluées ( les cul carré ) qui cotent le + .
Je ne comprends donc pas ton point de vue .
Les 89 ont beaucoup faites parlées , c est les + violentes , etc ...
Maintenant si on veux parler d évolution et donc opté pour une moto de la sorte je pense qu on s est tout simplement trompé de forum , non ?
Non ce sont les 90 qui cotent le plus (750 et 1100)
les 89 et 90 ont le même moteur 1127
et je ne vois pas ce qui est plus évolué sur le 91 que sur le 90... (à part le distrib à pastilles et c'est discutable comme évolution. ah si le pignon de sortie de boîte plus costaud [biggrin] )

pour le 7 c'est quand même sympa d'avoir la fourche inversée, la rampe de 38, le 4 en 1 inox (collecteur acier), un amorto arrière de très bonne qualité et j'en oublie. Et ça c'est à partir de 90. Pour la déco c'est subjectif mais le 90 est une pure merveille.

...Enfin je suis bête, j'ai oublié qu'il ne fallait pas que je discute avec sidecarman sur ce forum [biggrin]
Et je vois que tu as désobéi , c est pas bien ca [biggrin]
Je vois pas pourquoi tu prends la mouche ... on peux quand même échanger des idées , non ?
Je ne comprenais pas ton point de vue , tu me l a expliqué , c est bien , point bar , rien de + a ajouter , si ce n est pour mettre de l huile sur le feu ...
J étais vraiment persuadé que c était les cul carré qui cotaient le + , d ou mon raisonnement ... et bien apparemment je me suis planté ... j aurai appris un truc aujourd hui .
Après quand je parle d évolution , les derniers modèles ont quelques différences , et on se fou pas mal du pignon , je voulais parlé surtout niveau carénage ... surement plus aérodynamique . De toute façon Suzuki a créé ces modèles dans ce sens donc forcément un 92 et plus évolué qu un 89 ou 90 , même si les différences sont mineures , et ca c est d une logique imparable et on y peu rien .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Avatar du membre
mike750
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2264
Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:38
Localisation : Loire nord proche de Roanne

Re: defouloir

Message par mike750 »

werner a écrit :Et celle LA elle est pas meumeu comme tout pour la Mistinguett ?

PS : Mais que fout Caly, notre chercheur de GSXR compulsionnel, il a la grippe ou il est en analyse pour son addiction ?

Signé Werner, truffe qui devrait un jour essayer un 750 pour voir


Kilométrage justifié par les facteurs: il doit livrer le courrier avec... [thumbsdown]

Entretien fait y a pas longe tempe...ça pique un peu les yeux

Heureusement que notre chère Najat est en train de supprimer l'orthographe [biggrin]
Plus de prévention permettrait moins de répression
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: defouloir

Message par <mat> »

en tout cas je pense qu'elle vaut le déplacement même si le sabot a un peu mangé des 2 cotés (facile à refaire) [inlove]
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Avatar du membre
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2010, 14:25
Localisation : 29

Re: defouloir

Message par gésexixairwuile »

L'orthographe sur certaines annonces ça pique un peut les yeux, merci la génération sms... [poop]
Avatar du membre
Rgsx
Membre expert
Membre expert
Messages : 1776
Enregistré le : 05 sept. 2010, 16:40
Localisation : eure et loir

Re: defouloir

Message par Rgsx »

par contre c dingue c flancs de carénage qui jaunissent sur ce modèle .... Mat c du au moteur qui chauffe que le vernis jaunisse ?

Image
Répondre