votre premiere voiture ???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11035
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : trou du cul du monde

Re: votre premiere voiture ???

Message par MadMax »

KERAX a écrit :En 79, l'ami 6 break de mon grand père !! puis R10, Diane 6, 2cv,DS 20 pallas, R20 ts, R20 LS, R20 TX, AX 1,1l, scenic 1,9 dti, clio 1, clio2, twingo, C2, Espace 4 v6 3,5 l, Clio 3.
quel affreux cauchemar... [eek]
pablo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 122
Enregistré le : 08 mars 2012, 21:30
Localisation : aquitaine

Re: votre premiere voiture ???

Message par pablo »

[URL=http://imageshack.us/photo/my-imag ... .jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us/url]

lancia beta coupé .... .... et fallait pas avoir peur de faire le coup de la panne a sa chérie ... prevoir une bonne caisse a outils et un cargo de carburant ...

maintenant je roule en gex ... autre époque .. même histoire .. :Forum87:
rené moto
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 141
Enregistré le : 24 nov. 2009, 09:34

Re: votre premiere voiture ???

Message par rené moto »

GSA break, la mienne était un peu spéciale, la boite quatre d' origine mais mon père avait monté le moteur de la X3, un démarrage d'enfer au feu vert, une super tenue de route et 13 litres au 100
Avatar du membre
arnaud
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3039
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : boulogne sur mer 62

Re: votre premiere voiture ???

Message par arnaud »

j'ai appris a conduire a 16 ans sur une beta 2000 berline, ca marchait bien (pas de direction assistée)... par contre carrosserie feuille de cigarette qui rouillait fort a cette époque... mon pater l'a lachée a 186000 km.. mais elle était cuite...
Avatar du membre
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11035
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : trou du cul du monde

Re: votre premiere voiture ???

Message par MadMax »

ah les italiennes des années 80, ducati fiability spirit et biodégradables. [biggrin]
à l'époque les alfa c'était fun mais voilà les emmerdes...
Avatar du membre
lamenacexr
Membre expert
Membre expert
Messages : 1768
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:49
Localisation : DAKAR (Sénégal)
Contact :

Re: votre premiere voiture ???

Message par lamenacexr »

MadMax a écrit :
KERAX a écrit :En 79, l'ami 6 break de mon grand père !! puis R10, Diane 6, 2cv,DS 20 pallas, R20 ts, R20 LS, R20 TX, AX 1,1l, scenic 1,9 dti, clio 1, clio2, twingo, C2, Espace 4 v6 3,5 l, Clio 3.
quel affreux cauchemar... [eek]
[laugh] [laugh] [roflmao] [roflmao] [roflmao]

La voiture qui m'a le plus marqué dans ma jeunesse c'était une Honda civic hatchback de 94, 1.6L Vtec...
C'était pas un foudre de guerre (125cv), mais le bruit du Vtec (et de mon silencieux vide) était bandant.
En plus tu pouvais freiner et accélérer en même temps sans avoir de coupure d'injection, ce qui permettait de jouer "au pied gauche" [inlove]
Montée en 15', c'était un vrai petit kart [x3] [x3] [x3]
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
pablo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 122
Enregistré le : 08 mars 2012, 21:30
Localisation : aquitaine

Re: votre premiere voiture ???

Message par pablo »

je me léve et je comfirme .... :Forum87:

bon ok je sort ...
Avatar du membre
christophe
Membre expert
Membre expert
Messages : 1624
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : dans une bouteille de calvados (14)

Re: votre premiere voiture ???

Message par christophe »

ma première voiture, une 309 GLD qui pissait l'huile mais elle avait 350000km au compteur [eek]
mais bon, je l'avais payer 500frs!!
si dieu etait motard, il roulerait en air huile et en GSXR!! :Super14:
Image

:fahr38:
Avatar du membre
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2356
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : béziers

Re: votre premiere voiture ???

Message par dudule »

1: clio 1 .2 essence pliée au bout de 6 mois
2: 205 1.l 4 vitesses de 84 achetée a un jéohva revendue je ne sais pas comment,super voiture
3: rover montego break diesel 7 places,la voiture la plus sordide que j'ai eue,donnée car invendable,découverte du biodiesel [sneaky]
4: golf 2 boston gratos 350000km,je l'ai donnée a un pote, au bout de 2 ans rincée il a tiré dessus au fusil d'assault avant de la ferrailler [rolleyes]
5: peugeot j9 moteur indénor,une bombe [laugh] vendu 300€ pour pieces a un pizzaillolo
6: xantia turbo d, j'ai cassé la boite et elle est partie au bled 4 ans de bons et loyaux services et des milliers de litres de tournesol l'auront fait rouler et j'avais le pied lourd avec celle là,elle a fait toute la france
7: fiat scudo 1.9d : bielle a travers le moteur en 6 mois,c'est con je l'aimais bien,revendu moitié démonté le prix d'achat a un pigeon [x3]

véhicules m'ayant servi occasionnelement (des darrons) 605 2l essence,une merde qui consomme a mort,j'y ai coulé une bielle a 18 ans ,il était content le vieux [whistling] , renault 19 cab (en 2001 a 18 ans c'était la classe)
bmw 520i break,actuellement a vendre en pieces ,clk kompressor qui roule bien et xantia 1.9d sd
je donne une 605 essence 2l injection a aller chercher a angoulème si ça intéresse quelqu'un moteur 16s moins de 100000 mais malmenée (elle a la pompe de da hs)
maman elle veut un cayenne maintenant [devilish]

vehicules actuels:
-mercedes sprinter 208 2.3d 79ch : une fusée,sans rire le meilleur véhicule au monde,c'est un incinérateur a gras qui se déplace en fait
-mercedes 300d 1988 le corbillard
-mercedes 200d 1982: le taxi marocain
-mercedes 350 sl v8 1975 ,la classe aldo [cool]
-bmw 318i que je vais échanger a mon darron contre sa xantia,c'est son choix moi j'y ai déconseillé

j'envisage maintenant que j'ai le garage et la place de me faire une petite collection sympa de voitures,principalement des mercos ,mais j'aimerais bien une ds19,les premières
la première belle voiture a mon père a l'époque [smile] (il a possédé 7 ou 8 ds dont la 23 electronique)
Avatar du membre
KERAX
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 591
Enregistré le : 17 janv. 2010, 22:19
Localisation : 77

Re: votre premiere voiture ???

Message par KERAX »

MadMax a écrit :
KERAX a écrit :En 79, l'ami 6 break de mon grand père !! puis R10, Diane 6, 2cv,DS 20 pallas, R20 ts, R20 LS, R20 TX, AX 1,1l, scenic 1,9 dti, clio 1, clio2, twingo, C2, Espace 4 v6 3,5 l, Clio 3.
quel affreux cauchemar... [eek]
Menteur!!!! [roflmao] [roflmao] [roflmao]

Enfin juste une exception cependant, l'espace 4 que j'ai toujours alors oui c'est une renault mais avec ce moteur nissan de 350 z qui développe 245 cv, certain sont surpris de se faire déposer par une bétaillère !!!
Avatar du membre
monstef
Membre expert
Membre expert
Messages : 1820
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 78 - ECQUEVILLY

Re: votre premiere voiture ???

Message par monstef »

Pour ma part, ça va être rapide.

Obtention du permis en 1999, mon père m'a filé sa Xantia Turbo D VSX avec clim de 1994.

2013, c'est toujours la même voiture sauf qu'elle a 500000 kms.

A+
Image
Avatar du membre
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2735
Enregistré le : 13 sept. 2012, 21:13
Localisation : Caen

Re: votre premiere voiture ???

Message par Totomatix »

:admin: :admin: :admin:
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
Image
Avatar du membre
Obeewann
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2601
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 59 820 GRAVELINES
Contact :

Re: votre premiere voiture ???

Message par Obeewann »

KERAX a écrit : certain sont surpris de se faire déposer par une bétaillère !!!
je te confirme....c'est mon plus grand plaisir, deposer de la "sportive" a la reprise et regarder la tronche du "pailote" qui se fait mettre par un breack familial... [biggrin]
quand on est mort, on se rends pas compte; ce sont les autres qui souffrent, ben quand on est con
C'EST PAREIL !!!!!!!
http://www.flickr.com/photos/florent-adonel/
http://www.idpz.net/gexman59/gsxr.html
Avatar du membre
GEX29
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7979
Enregistré le : 01 avr. 2007, 21:14
Localisation : 29 nord
Contact :

Re: votre premiere voiture ???

Message par GEX29 »

après la r12 , r18 gtd , talbot horizon ( je l'ai bien aimé celle là ) [inlove] choc frontal à la casse [frown] , en suite 4l f4 , puis 305 break grd increvable passe partout partie aussi à la casse chassis mort après j'ai rencontré mon épouse on est passé de la fiat panda à al r21d puis 19 d puis opel astra break ( une vrai merde cette caisse [poop] ), une tite fiesta essence qui est partie à la casse sur ses roues comme une grande , un break focus tddi qu'on a toujours aucun soucis avec cette caisse et bien sur ma 525 TD que j'ai vendu récemment ....
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Avatar du membre
hurricane26
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 829
Enregistré le : 29 août 2008, 12:33
Localisation : Ancône, Drôme, France

Re: votre premiere voiture ???

Message par hurricane26 »

Obeewann a écrit :
KERAX a écrit : certain sont surpris de se faire déposer par une bétaillère !!!
je te confirme....c'est mon plus grand plaisir, deposer de la "sportive" a la reprise et regarder la tronche du "pailote" qui se fait mettre par un breack familial... [biggrin]

oui mon pote 'orbital' qui était passé brièvement par ici faisait pareil avec son OPEL ZAPHIRA OPC 200cv !!!!
stéph
Répondre