MotoGP

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5119
Enregistré le : 18 mars 2008, 07:08
Localisation : RATALAND dans le 08

Re: MotoGP

Message par rdlc »

moi aussi j’étais en tribune garage vert comme tous les ans , faut que l'on se donne rencart pour l'an prochain

la tôle de crutchlow , la chute de jojo , il s'en passe de belles dans ce virage

par contre les sifflets envers le pilotes je trouve ça complétement nul

le seul que j'ai sifflé c'est l"ecran géant qui est tombé en rade [laugh]
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
Avatar du membre
superlaurent
Membre expert
Membre expert
Messages : 1832
Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
Localisation : Yvetot (76)

Re: MotoGP

Message par superlaurent »

t'es pas le seul a sifflet l'écran !! [tongue] [tongue] [tongue] après je tiens même plus compte de ce qui me gonfle, sinon j'irai plus. 77€ l'accès général ça me gonfle, Les mecs qui viennent au mans en camping car et t'installe 6 chaises pliantes grand format à minuit et dorment dedans pour squatté la place, ça me gonfle, les sifflets ça me gonfle, 2h pour une barquette de frites molles à 7€ alors qu'elles sont meilleurs dans le camping et moins chère et sans attendre en plus, le rubalise pour délimiter le camps (comme s'ils payaient du foncier) ça me gonfle, les mecs qu'en viennent presque a se battre parcekils sont assis depuis le matin et ne supportent pas que ceux qui sont en dessous et ne voient rien et se lèvent, ça me gonfle, etc.… je bois un coup avec les potes, je regarde la course du haut de la butte pose sur mon escabeau et c'est bien [wink] [smile] mais c'est dommage qu'on aient pas pu se boire un godet!
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: MotoGP

Message par Patrick11 »

C'est pour ça que je regarde les GP à la télé [sneaky] . Je mange ce qui me plait, je ne fais pas la queue …… etc ………… putain je vieilli, faut que je me reprenne [thumbsup] :Alcooliques21:
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: MotoGP

Message par ENVOIDUBOIS »

Mieux encore, je fais pause pour aller au frigo chercher une autre binouze et pour aller pisser. [sneaky]
Y'a qu'un truc que je ferais bien en retournant au GP, c'est d'y aller en VIP mais le tarif pique et plus les années passent et pire c'est.
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Avatar du membre
superlaurent
Membre expert
Membre expert
Messages : 1832
Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
Localisation : Yvetot (76)

Re: MotoGP

Message par superlaurent »

sans être VIP, déjà une place tribune, c'est un bon compromis, tu peux aller pisser sans qu'on te baise ta place. J'aime bien l'ambiance des campings, même si les jeunes savent pas boire et que la techno a remplacer le rock/punk, on arrive toujours a faire des rencontres marrantes.
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: MotoGP

Message par marcdusoleil »

Ca c est vrai tt les ans on rigole au bol
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Avatar du membre
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5119
Enregistré le : 18 mars 2008, 07:08
Localisation : RATALAND dans le 08

Re: MotoGP

Message par rdlc »

je confirme , tu y sera marc au bol cette année ?
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: MotoGP

Message par marcdusoleil »

Je crois pas
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Avatar du membre
superlaurent
Membre expert
Membre expert
Messages : 1832
Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
Localisation : Yvetot (76)

Re: MotoGP

Message par superlaurent »

fais chier, c'est loin le bol pour moi, ça me tente bien, mais c'est chaud sur le weekend sans poser quelques jours… y a 1000 bornes tout rond.
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: MotoGP

Message par marcdusoleil »

Oui 1000 bornes ca se prevoit quand meme ! La meme pour moi si je devais aller au motp gp
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: MotoGP

Message par ENVOIDUBOIS »

GP du Mugello ce week-end et PIRRO s'est pris un volume terrible en passant par dessus le guidon en bout de ligne droite où les ducati prennent casi 360.... [eek]
Et casse moteur pour DOVIZIOSO....
DUCATI n'est pas à la fête pour le moment.
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: MotoGP

Message par Patrick11 »

ROSSI en pôle position [thumbsup] C'est va être grandiose demain :burningsmilie8bx:
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: MotoGP

Message par Alf »

Bonjour,
Rhaaaa je suis de soirée en déplacement, faut que j'me débrouille pour demain...
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: MotoGP

Message par marcdusoleil »

Vivement que ca demarre !
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: MotoGP

Message par marcdusoleil »

Je suis toujours impressionné par le peu de chutes en moto 3 au vu des paquets qu ils sont avant chaque virage
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Répondre