MotoGP

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: MotoGP

Message par Patrick11 »

Alf a écrit : 22 sept. 2019, 07:23
Patrick11 a écrit : 20 sept. 2019, 22:34 Apparemment Honda aurait décidé de virer Lorenzo et serait entré en contact avec Zarco [O_o]
Pas sûr que ce soit mieux chez Honda pour Zarco, surtout avec Marquez dans les rangs [thumbsdown]
J'espère simplement que, si cela se fait fait, Zarco arrivera à maîtriser la Honda (moto faite pour Marquez ...) et qu'il pourra retrouver l'envie et le plaisir de rouler, car il mérite mieux [wink]
Bonjour,
[confused] Ca m'étonne un peu,
Honda est déjà une écurie ou le passage d'éponge n'est pas vraiment le style.
Puis, pour ma part, je vois bien une place toute chaude chez eux pour le p'tit frère Marquez.
Pour Zarco, tout au mieux pour le moment cela renifle salement le poste de pilote testeur.
Bonne journée
Rien n'est encore signé, mais voici ce que GP Racing annonce :

https://moto-station.com/gp-racing/moto ... ait/450452

A voir ..... Bonne journée
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: MotoGP

Message par Patrick11 »

Belle course en Moto 3 avec une victoire de Canet

En MotoGP, victoire de Marquez parti seul dès le début et belle remontée des ducati de Dovi et Miller.
Dommage pour El Diablo, qui a fait une course très propre - Rossi semble n'être plus que l'ombre de lui même [thumbsdown]

Allez, place au Moto 2 .... [thumbsup]
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4164
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: MotoGP

Message par Alf »

Patrick11 a écrit : 22 sept. 2019, 14:04
Alf a écrit : 22 sept. 2019, 07:23
Patrick11 a écrit : 20 sept. 2019, 22:34 Apparemment Honda aurait décidé de virer Lorenzo et serait entré en contact avec Zarco [O_o]
Pas sûr que ce soit mieux chez Honda pour Zarco, surtout avec Marquez dans les rangs [thumbsdown]
J'espère simplement que, si cela se fait fait, Zarco arrivera à maîtriser la Honda (moto faite pour Marquez ...) et qu'il pourra retrouver l'envie et le plaisir de rouler, car il mérite mieux [wink]
Bonjour,
[confused] Ca m'étonne un peu,
Honda est déjà une écurie ou le passage d'éponge n'est pas vraiment le style.
Puis, pour ma part, je vois bien une place toute chaude chez eux pour le p'tit frère Marquez.
Pour Zarco, tout au mieux pour le moment cela renifle salement le poste de pilote testeur.
Bonne journée
Rien n'est encore signé, mais voici ce que GP Racing annonce :

https://moto-station.com/gp-racing/moto ... ait/450452

A voir ..... Bonne journée
Bonjour,
"Eviction" ne signifie pas dégagé de toute obligation, et c'est du grand n'importe quoi que de faire croire que Zarco vient à Aragon pour discuter un contrat "presque fait" avec Honda.
Si cela doit se faire cela ne sera certainement pas au cul d'un semi remorque tout aussi beau qu'il soit sur un paddock de motogp.
De l'annonce à la hauteur des torchons comme gala ou ici-paris.
Je vois le tableau d'ici,
Soit disant Zarco qui négocie la suite (et fin) de sa carrière motogp au HRC à Aragon pendant que Alex Marquez colle au cul de Binder pour la première place sur le podium et conforter sa place de leader du gp2 en vue d'une belle selle en gp1 l'année prochaine si possible.......... [roflmao]
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: MotoGP

Message par marcdusoleil »

Victoire de suz au bol et rien pas un mot ! Ho les gars vous partez en couilles [biggrin]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4164
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: MotoGP

Message par Alf »

marcdusoleil a écrit : 22 sept. 2019, 18:25 Victoire de suz au bol et rien pas un mot ! Ho les gars vous partez en couilles [biggrin]
Coucou Marc
Au bol d'eau'r c'est ça ?
Sinon le cahier des charges "évacuation de l'eau pluviale" il n'était pas inclus dans le coût pharaonique que nous a fait dépenser le p'tit Bernie ? [biggrin]
J'ai regardé une partie de l'épreuve, Gilles Stafler était complètement anéanti, ça va pas faire de bien aux finances.
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11570
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: MotoGP

Message par jeanclanch73 »

marcdusoleil a écrit : 22 sept. 2019, 18:25 Victoire de suz au bol et rien pas un mot ! Ho les gars vous partez en couilles [biggrin]
C'est vrai Marco, t'as bien raison, j'ai regardé la fin....
Top pour Suz et pour Meilland..... Le SERT continue... Dominique peut être tranquille....
[wink]
Modifié en dernier par jeanclanch73 le 18 oct. 2019, 07:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: MotoGP

Message par marcdusoleil »

Bon c est vrai que je n etais pas sur place cette année, ca devait etre beau au camping [biggrin] de la flotte et du feu pour cette edition
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: MotoGP

Message par WADES »

Moto GP de Thaïlande en ce moment [smile] Impressionnant le petit Fabio [cool]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11570
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: MotoGP

Message par jeanclanch73 »

Fait [poop] , dernier tour de folie !!!!!!!
Marquez encore le meilleur !
Notre Fabio a été très très bon ....... ça sera le prochain winner !

[wink]
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: MotoGP

Message par Patrick11 »

Dommage pour notre petit diable qui mérite sa première victoire en Motogp [cry] , mais Marquez ne lâche rien [thumbsup] 8ème titre ..... les records sont faits pour être battus [wink]
Superbe course de RINS sur la suzuki également
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: MotoGP

Message par Patrick11 »

ZARCO chez Honda ........... mais chez LCR [thumbsup]

https://moto-station.com/gp-racing/moto ... lie/453451
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4164
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: MotoGP

Message par Alf »

Patrick11 a écrit : 16 oct. 2019, 22:49 ZARCO chez Honda ........... mais chez LCR [thumbsup]

https://moto-station.com/gp-racing/moto ... lie/453451
Bonjour,
Cela serait bien de ne pas rester que le remplaçant de Nakagami qui est forfait sur blessure pour la fin de saison et qui a signé avec LCR pour 2020.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: MotoGP

Message par Patrick11 »

Alf a écrit : 17 oct. 2019, 07:08
Patrick11 a écrit : 16 oct. 2019, 22:49 ZARCO chez Honda ........... mais chez LCR [thumbsup]

https://moto-station.com/gp-racing/moto ... lie/453451
Bonjour,
Cela serait bien de ne pas rester que le remplaçant de Nakagami qui est forfait sur blessure pour la fin de saison et qui a signé avec LCR pour 2020.
Bonne journée
:Forum01: A lui de saisir cette opportunité pour se faire remarquer auprès de Honda ........ Il semblerait que des guidons sont sur le point de se libérer ( Crutchlow serait sur le point de prendre sa retraite et Lorenzo n'est pas confirmé pour l'année prochaine) ...... Affaire à suivre, d'autant plus que Carmelo Espeleta estime que "Zarco est un pilote important pour le Motogp" .......... On croise les doigts - Avoir deux pilotes français dans la catégorie reine serait vraiment top [thumbsup]
Bonne soirée
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4164
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: MotoGP

Message par Alf »

Bonjour,
Le p'tit problème c'est le terme "presque", parce que "presque c'est quoi ?
"Presque" libéré en 2021 ?
Si c'est le cas, de jeunes loups aux dents longues seront déjà en place en 2020 et d'autres arriveront en 2021... Mal barré pour trouver un bon guidon dispo.
.
Un p'tit remplacement sur la Honda LCR...
Si Yam' est susceptible c'est carbonisé non seulement pour un guidon pilote (bon disons que c'était déjà 3/4 enterré), mais cela sent méchamment le sapin pour un guidon en testeur et éventuellement des créneaux libre en course.
.
Va falloir regarder les 3 derniers grands prix de la saison, je ne le souhaite surtout pas mais il se pourrait que cela se transforme en 3 derniers tout court pour Johann Zarco, et cela serait bien dommage.
.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
sergio 29
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 410
Enregistré le : 18 sept. 2009, 18:31

Re: MotoGP

Message par sergio 29 »

Et encore une pole pour marquez il est vraiment au dessus
Répondre