MotoGP

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4173
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: MotoGP

Message par Alf »

ZEPP a écrit :J'ai trouvé ce lien (pour voir le motoGP gratuitement) mais pas encore pu constater s'il va fonctionner http://www.rtbf.be/livecenter/live_moto ... r?id=47155
Bonjour,
Autant que je te prévienne.
Il y a de grande chance que tu ais l'impression d'habiter en Corée du nord et que l'écran devienne brusquement noir ou rouge avec un message t'indiquant que tu n'est pas dans un pays permettant la diffusion de cette chaine au moment du grand prix.
P'têt que oui p'têt que non, hier en passant par un proxy belge je me suis fait "démasquer" quand même comme français et walou l'image, donc j'ai été voir ailleurs et j'ai vu comme je verrais demain très bien.
Finalement, l'avantage par rapport à NT1 c'est que je verrais plus de chose sur le net.
J'en avait perdu l'habitude, et les commentaires de je ne sais qui ou de je ne sais quoi je m'en contrefiche en fait, pas besoin d'eux pour vibrer.
Bon grand prix.
Bonne journée
Comment que je chie sur TF1 et leur moyen de faire de l'argent, mais attention ce n'est pas faute de moyens, c'est juste par principe Image
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
pool
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 701
Enregistré le : 20 nov. 2011, 13:13
Localisation : champs sur marne (77)

Re: MotoGP

Message par pool »

tissier bon? faut pas trop pousser le bouchon il sort quand même beaucoup de connerie je préfère largement glles della posta et jacky huteau
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Re: MotoGP

Message par el funky babtoo »

merci pour les liens, l'ideal serait des commentaires italiens ou espagnols, ils sont a font dedans meme si tu comprends rien ca donne du pepss
Image
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Re: MotoGP

Message par el funky babtoo »

c'est cool le lien belge, y'a meme la moto2, j'espere que ca va marcher
Image
Avatar du membre
tomcat
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5116
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Bar le Duc

Re: MotoGP

Message par tomcat »

pool a écrit :tissier bon? faut pas trop pousser le bouchon il sort quand même beaucoup de connerie je préfère largement glles della posta et jacky huteau
Par rapport aux deux blaireaux de NT1 ya pas foto, ça fait des années que Tissier traine dans les paddock, il connait tout le monde et fait venir des pilotes ou des patrons comme Poncharal au micro !

Charpentier est plus la pour la technique !

D'ailleur, Charpentier disait qu'il était stupéfait de la manière donc les roues avant des motoGP tournait, roulements céramique, ça tourne comme une roue de vélo [eek]
Avatar du membre
gex35
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 132
Enregistré le : 10 janv. 2009, 10:28

Re: MotoGP

Message par gex35 »

Moi j'ai pris le Player Eurosport sur internet, y'a Eurosport, Eurosport 2 et Eurosport news pour 3.90 par mois!! Certains fument 1 ou 2 paquets de clopes par jour, là c'est même pas le prix d'1 paquet par mois, ça reste honnête !!
Avatar du membre
Rgsx
Membre expert
Membre expert
Messages : 1776
Enregistré le : 05 sept. 2010, 16:40
Localisation : eure et loir

Re: MotoGP

Message par Rgsx »

a priori le lien belge ne marche pas pour le direct [cry] [cry] cela marque votre point geographique ne vous permet pas de visionner
Avatar du membre
courtois
Membre expert
Membre expert
Messages : 1083
Enregistré le : 25 avr. 2012, 07:48
Localisation : la somme

Re: MotoGP

Message par courtois »

si vous avez un décodeur sur la 451 c es gratis c est en allemand mais ça rappelle des souvenirs pour les plus anciens ya ya mi guènèral [biggrin] [biggrin]
l alcool n a jamais aidé quelqu un a résoudre ses problèmes ceci dit l eau et le lait non plus
Avatar du membre
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5119
Enregistré le : 18 mars 2008, 07:08
Localisation : RATALAND dans le 08

Re: MotoGP

Message par rdlc »

tomcat a écrit :
pool a écrit :tissier bon? faut pas trop pousser le bouchon il sort quand même beaucoup de connerie je préfère largement glles della posta et jacky huteau
Par rapport aux deux blaireaux de NT1 ya pas foto, ça fait des années que Tissier traine dans les paddock, il connait tout le monde et fait venir des pilotes ou des patrons comme Poncharal au micro !

Charpentier est plus la pour la technique !

D'ailleur, Charpentier disait qu'il était stupéfait de la manière donc les roues avant des motoGP tournait, roulements céramique, ça tourne comme une roue de vélo [eek]
oui y a pas photo , les commentaires sont bien plus intéressant sur eurosport par rapport a nt1
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4173
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: MotoGP

Message par Alf »

Bonjour,
Tranquillement dans la journée certain site en streaming sont en train de couper la diffusion pour les IP françaises...
J'adore les raisons affichées à l'écran....
Entre autre
"YYCast now support over 80K viewers!
However, servers allocated to this country are full. Please check later"
Mon cul oui.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
courtois
Membre expert
Membre expert
Messages : 1083
Enregistré le : 25 avr. 2012, 07:48
Localisation : la somme

Re: MotoGP

Message par courtois »

font tous chier faut toujours payer [poop] [poop] [poop]
l alcool n a jamais aidé quelqu un a résoudre ses problèmes ceci dit l eau et le lait non plus
Avatar du membre
JOE-BAR-GEX89
Membre expert
Membre expert
Messages : 1260
Enregistré le : 25 oct. 2008, 01:20
Localisation : YONNE 89

Re: MotoGP

Message par JOE-BAR-GEX89 »

Les pronostics pour ce soir ? [whistling]
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4173
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: MotoGP

Message par Alf »

Bonjour,
J'ai récupéré du streaming ici :
http://www.viponlinesports.eu/motorspor ... nline.html
Pour le moment je regarde des courses au Mugello, pour la suite il semble que le Motogp sera diffusé au choix avec de l'indy américain.
Non erreur Motorstv diffusera du drift japonais, mauvaise piste.
J'ai dit je verrais, donc je verrais et le pronostic c'est que je ne rentrerais pas cette année dans le moule du "sort ta carte bleue".
Bonne journée
Modifié en dernier par Alf le 07 avr. 2013, 17:04, modifié 2 fois.
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4173
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: MotoGP

Message par Alf »

Sinon de coté j'ai cela aussi, les adresse en .ru souvent c'est pas mal les branques de la finance et de la diffusion ne peuvent pas y faire grand chose :
http://livetv.ru/fr/allupcomingsports/7/
Je m'étais mis cela au chaud depuis pas mal de temps des fois que, on verra à 18 heures.
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5920
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: MotoGP

Message par Louloup »

Bonjour;
J'ai Eurosport et je vais regarder ; ceux qui habitent sur le secteur Troyes et qui ne peuvent pas le motogp sont invités a venir adresse par mp.
Cordialement a tous.
Répondre