couleurs et millésimes de nos GSXR
- b-slayer
- Expert confirmé
- Messages : 3504
- Enregistré le : 30 mai 2008, 22:39
- Localisation : Tu le vois le petit point rouge loin devant toi ????, ben c'est moi ^^
couleurs et millésimes de nos GSXR
bon, je me lance :
les coloris d'origine des GSXR air/huile de 1985 a 1992
on va se faire ça par cylindrées et par années, donc on commence par les 750 :
750 de 1985 (modèle "F") :
produites pour la France : 1198
type mines : GR75A
démarre au numéro de cadre : GR75A - 100 001
longueur hors tout : 2130 mm
largeur hors tout : 620 mm
hauteur hors tout : 1200 mm
hauteur de selle : 755 mm
poids a sec : 176 kg
cylindrée : 749 cc
puissance : 106 ch/10500tr/min
couple maxi : 7.3 m-kg/ 10000 tr/min
rampe de carburateurs : VM29SS (29mm)
réglage soupapes : vis/écrou
jantes 6 branches: MT 2,50 x 18 et MT 3,50 x 18
fourche : conventionnelle diamètre 41 mm
750 de 1986 (modèle "G"):
coloris pas importé en France :
produites pour la France : 731
type mines : GR75A
démarre au numéro de cadre : GR75A - 107 368
longueur hors tout : 2130 mm
largeur hors tout : 620 mm
hauteur hors tout : 1200 mm
hauteur de selle : 755 mm
poids a sec : 176 kg
cylindrée : 749 cc
puissance : 106 ch/10500tr/min
couple maxi : 7.3 m-kg/ 10000 tr/min
rampe de carburateurs : VM29SS (29mm)
réglage soupapes : vis/écrou
jantes 6 branches: MT 2,50 x 18 et MT 3,50 x 18
fourche : conventionnelle diamètre 41 mm
750 limited de 1986 (modèle "RG"):
coloris pas importé en France :
produites pour la France :
type mines : GR75A
démarre au numéro de cadre :
longueur hors tout : 2115 mm
largeur hors tout : 745 mm
hauteur hors tout : 1215 mm
hauteur de selle :
poids a sec : 176 kg
cylindrée : 749 cc
puissance : 106 ch/10500tr/min
couple maxi : 7.3 m-kg/ 10000 tr/min
rampe de carburateurs : VM29SS (29mm)
réglage soupapes : vis/écrou
jantes 6 branches: MT 2,50 x 18 et MT 3,50 x 18
fourche : conventionnelle diamètre 43 mm
embrayage a sec de série
750 de 1987 (modèle "F") :
modèle bleu / blanc : 9 HE
bleu clair/"Light blue" : 08 L
bleu moyen/"champion blue" : 19 F
bleu foncé/"powerfull blue" : 23 Z
modèle rouge / noir : 7 JK :
rouge/"pearl twinkle red" : 22 D
blanc/"special white n°2 : 30 H
noir/"black" : 019
gris métal/"silver metallic" : 742
rouge/"pearl twinkle red": 22 P
coloris pas importé en France :
produites pour la France : 346
type mines : GR75A
démarre au numéro de cadre : GR75A - 112 130
longueur hors tout : 2130 mm
largeur hors tout : 620 mm
hauteur hors tout : 1200 mm
hauteur de selle : 755 mm
poids a sec : 176 kg
cylindrée : 749 cc
puissance : 106 ch/10500tr/min
couple maxi : 7.3 m-kg/ 10000 tr/min
rampe de carburateurs : VM29SS (29mm)
réglage soupapes : vis/écrou
jantes 6 branches: MT 2,50 x 18 et MT 3,50 x 18
fourche : conventionnelle diamètre 41 mm
750 de 1988 (modèle "J"):
modèle bleu / blanc : 9 SR
modèle rouge / blanc : 7 JJ
coloris pas importé en France :
modèle rouge / noir : 9 HD
produites pour la France : 1980
type mines : GR77B
démarre au numéro de cadre : GR77B - 100 001
longueur hors tout : 2055 mm
largeur hors tout : 720 mm
hauteur hors tout : 1135 mm
hauteur de selle : 830 mm
poids a sec : 195 kg
cylindrée : 748 cc
puissance : 112 ch/11000tr/min
couple maxi : 7.4 m-kg/ 10000 tr/min
rampe de carburateurs : BST36SS (36mm)
réglage soupapes : vis/écrou
jantes 3 branches: MT 3,00 x 17 et MT 4,50 x 17
fourche : conventionnelle diamètre mm
750 de 1989 (modèle "K") :
modèle bleu / blanc : 9 SR
modèle rouge / blanc : 7 JJ
coloris pas importé en France :
modèle noir / gris : 3 CG
produites pour la France : 1116
type mines : GR77B
démarre au numéro de cadre : GR77B - 105 049
longueur hors tout : 2055 mm
largeur hors tout : 720 mm
hauteur hors tout : 1135 mm
hauteur de selle : 830 mm
poids a sec : 195 kg
cylindrée : 748 cc
puissance : 112 ch/11000tr/min
couple maxi : 7.4 m-kg/ 10000 tr/min
rampe de carburateurs : BST36SS (36mm)
réglage soupapes : vis/écrou
jantes 3 branches: MT 3,00 x 17 et MT 4,50 x 17
fourche : conventionnelle diamètre mm
750 RR de 1989 (modèle "RK"):
longueur hors tout : 2070 mm
type mines : GR79
largeur hors tout : 730 mm
hauteur hors tout : 1110 mm
hauteur de selle :
poids a sec : 187 kg
cylindrée : 749 cc
puissance :
couple maxi :
rampe de carburateurs : BST40SS (40 mm)
réglage soupapes : vis/écrou
jantes 3 branches: MT 3,50 x 17 et MT 5,50 x 17
fourche : conventionnelle diamètre mm
embrayage a sec en option
750 de 1990 (modèle "L") :
modèle bleu / blanc : 3 SL
modèle rouge / blanc : 3 RZ
produites pour la France : 2163
type mines : GR7AD
démarre au numéro de cadre : GR7AD - 100 004
longueur hors tout : 2060 mm
largeur hors tout : 730 mm
hauteur hors tout : 1140 mm
hauteur de selle : 730 mm
poids a sec : 193 kg
cylindrée : 749 cc
puissance : 100 ch/10500tr/min
couple maxi : 6.93m/kg / 9500 tr/min
rampe de carburateurs : BST38SS (38mm)
réglage soupapes : vis/écrou
jantes 3 branches: MT 3,50 x 17 et MT 5,50 x 17
fourche : inversée diamètre mm
750 de 1991 (modèle "M"):
modèle bleu / blanc : 3 SL
modèle bleu / blanc : 3 RZ
coloris pas importé en France :
modèle noir / gris : 3 CG
produites pour la France : 1750
type mines : GR7AD
démarre au numéro de cadre : GR7AD - 100 004
longueur hors tout : 2065 mm
largeur hors tout : 725 mm
hauteur hors tout : 1140 mm
hauteur de selle : 805 mm
poids a sec : 208 kg
cylindrée : 749 cc
puissance : 100 ch/10500tr/min
couple maxi : 6.93m/kg / 9500 tr/min
rampe de carburateurs : BST38SS (38mm)
réglage soupapes : pastilles
jantes 3 branches: MT 3,50 x 17 et MT 5,50 x 17
fourche : inversée diamètre mm
les coloris d'origine des GSXR air/huile de 1985 a 1992
on va se faire ça par cylindrées et par années, donc on commence par les 750 :
750 de 1985 (modèle "F") :
produites pour la France : 1198
type mines : GR75A
démarre au numéro de cadre : GR75A - 100 001
longueur hors tout : 2130 mm
largeur hors tout : 620 mm
hauteur hors tout : 1200 mm
hauteur de selle : 755 mm
poids a sec : 176 kg
cylindrée : 749 cc
puissance : 106 ch/10500tr/min
couple maxi : 7.3 m-kg/ 10000 tr/min
rampe de carburateurs : VM29SS (29mm)
réglage soupapes : vis/écrou
jantes 6 branches: MT 2,50 x 18 et MT 3,50 x 18
fourche : conventionnelle diamètre 41 mm
750 de 1986 (modèle "G"):
coloris pas importé en France :
produites pour la France : 731
type mines : GR75A
démarre au numéro de cadre : GR75A - 107 368
longueur hors tout : 2130 mm
largeur hors tout : 620 mm
hauteur hors tout : 1200 mm
hauteur de selle : 755 mm
poids a sec : 176 kg
cylindrée : 749 cc
puissance : 106 ch/10500tr/min
couple maxi : 7.3 m-kg/ 10000 tr/min
rampe de carburateurs : VM29SS (29mm)
réglage soupapes : vis/écrou
jantes 6 branches: MT 2,50 x 18 et MT 3,50 x 18
fourche : conventionnelle diamètre 41 mm
750 limited de 1986 (modèle "RG"):
coloris pas importé en France :
produites pour la France :
type mines : GR75A
démarre au numéro de cadre :
longueur hors tout : 2115 mm
largeur hors tout : 745 mm
hauteur hors tout : 1215 mm
hauteur de selle :
poids a sec : 176 kg
cylindrée : 749 cc
puissance : 106 ch/10500tr/min
couple maxi : 7.3 m-kg/ 10000 tr/min
rampe de carburateurs : VM29SS (29mm)
réglage soupapes : vis/écrou
jantes 6 branches: MT 2,50 x 18 et MT 3,50 x 18
fourche : conventionnelle diamètre 43 mm
embrayage a sec de série
750 de 1987 (modèle "F") :
modèle bleu / blanc : 9 HE
bleu clair/"Light blue" : 08 L
bleu moyen/"champion blue" : 19 F
bleu foncé/"powerfull blue" : 23 Z
modèle rouge / noir : 7 JK :
rouge/"pearl twinkle red" : 22 D
blanc/"special white n°2 : 30 H
noir/"black" : 019
gris métal/"silver metallic" : 742
rouge/"pearl twinkle red": 22 P
coloris pas importé en France :
produites pour la France : 346
type mines : GR75A
démarre au numéro de cadre : GR75A - 112 130
longueur hors tout : 2130 mm
largeur hors tout : 620 mm
hauteur hors tout : 1200 mm
hauteur de selle : 755 mm
poids a sec : 176 kg
cylindrée : 749 cc
puissance : 106 ch/10500tr/min
couple maxi : 7.3 m-kg/ 10000 tr/min
rampe de carburateurs : VM29SS (29mm)
réglage soupapes : vis/écrou
jantes 6 branches: MT 2,50 x 18 et MT 3,50 x 18
fourche : conventionnelle diamètre 41 mm
750 de 1988 (modèle "J"):
modèle bleu / blanc : 9 SR
modèle rouge / blanc : 7 JJ
coloris pas importé en France :
modèle rouge / noir : 9 HD
produites pour la France : 1980
type mines : GR77B
démarre au numéro de cadre : GR77B - 100 001
longueur hors tout : 2055 mm
largeur hors tout : 720 mm
hauteur hors tout : 1135 mm
hauteur de selle : 830 mm
poids a sec : 195 kg
cylindrée : 748 cc
puissance : 112 ch/11000tr/min
couple maxi : 7.4 m-kg/ 10000 tr/min
rampe de carburateurs : BST36SS (36mm)
réglage soupapes : vis/écrou
jantes 3 branches: MT 3,00 x 17 et MT 4,50 x 17
fourche : conventionnelle diamètre mm
750 de 1989 (modèle "K") :
modèle bleu / blanc : 9 SR
modèle rouge / blanc : 7 JJ
coloris pas importé en France :
modèle noir / gris : 3 CG
produites pour la France : 1116
type mines : GR77B
démarre au numéro de cadre : GR77B - 105 049
longueur hors tout : 2055 mm
largeur hors tout : 720 mm
hauteur hors tout : 1135 mm
hauteur de selle : 830 mm
poids a sec : 195 kg
cylindrée : 748 cc
puissance : 112 ch/11000tr/min
couple maxi : 7.4 m-kg/ 10000 tr/min
rampe de carburateurs : BST36SS (36mm)
réglage soupapes : vis/écrou
jantes 3 branches: MT 3,00 x 17 et MT 4,50 x 17
fourche : conventionnelle diamètre mm
750 RR de 1989 (modèle "RK"):
longueur hors tout : 2070 mm
type mines : GR79
largeur hors tout : 730 mm
hauteur hors tout : 1110 mm
hauteur de selle :
poids a sec : 187 kg
cylindrée : 749 cc
puissance :
couple maxi :
rampe de carburateurs : BST40SS (40 mm)
réglage soupapes : vis/écrou
jantes 3 branches: MT 3,50 x 17 et MT 5,50 x 17
fourche : conventionnelle diamètre mm
embrayage a sec en option
750 de 1990 (modèle "L") :
modèle bleu / blanc : 3 SL
modèle rouge / blanc : 3 RZ
produites pour la France : 2163
type mines : GR7AD
démarre au numéro de cadre : GR7AD - 100 004
longueur hors tout : 2060 mm
largeur hors tout : 730 mm
hauteur hors tout : 1140 mm
hauteur de selle : 730 mm
poids a sec : 193 kg
cylindrée : 749 cc
puissance : 100 ch/10500tr/min
couple maxi : 6.93m/kg / 9500 tr/min
rampe de carburateurs : BST38SS (38mm)
réglage soupapes : vis/écrou
jantes 3 branches: MT 3,50 x 17 et MT 5,50 x 17
fourche : inversée diamètre mm
750 de 1991 (modèle "M"):
modèle bleu / blanc : 3 SL
modèle bleu / blanc : 3 RZ
coloris pas importé en France :
modèle noir / gris : 3 CG
produites pour la France : 1750
type mines : GR7AD
démarre au numéro de cadre : GR7AD - 100 004
longueur hors tout : 2065 mm
largeur hors tout : 725 mm
hauteur hors tout : 1140 mm
hauteur de selle : 805 mm
poids a sec : 208 kg
cylindrée : 749 cc
puissance : 100 ch/10500tr/min
couple maxi : 6.93m/kg / 9500 tr/min
rampe de carburateurs : BST38SS (38mm)
réglage soupapes : pastilles
jantes 3 branches: MT 3,50 x 17 et MT 5,50 x 17
fourche : inversée diamètre mm
Modifié en dernier par b-slayer le 14 déc. 2011, 11:38, modifié 29 fois.
ヨシムラ
- b-slayer
- Expert confirmé
- Messages : 3504
- Enregistré le : 30 mai 2008, 22:39
- Localisation : Tu le vois le petit point rouge loin devant toi ????, ben c'est moi ^^
Re: couleurs et millésimes de nos GSXR
et les 1100 :
1100 de 1986 (modèle "G") :
modèle bleu / blanc : 8 JV
modèle rouge / bleu : 8 JW
produites pour la France : 1114
type mines : GU74C
démarre au numéro de cadre : GU74C - 100 001
longueur hors tout : 2 115 mm
largeur hors tout : 720 mm
hauteur hors tout : 1 235 mm
hauteur de selle : 810 mm
poids a sec : 197 kg
cylindrée : 1052 cc
puissance : 128 ch/9500tr/min
couple maxi : 10,3 m-kg/ 8000 tr/min
rampe de carburateurs : BST34SS (34mm)
réglage soupapes : vis/écrou
1100 de 1987 (modèle "H") :
modèle bleu / blanc : 9 HJ
modèle rouge / noir : 9 HD
produites pour la France : 999
type mines : GU74C
démarre au numéro de cadre : GU74C - 103 179
longueur hors tout : 2 115 mm
largeur hors tout : 745 mm
hauteur hors tout : 1 215 mm
hauteur de selle : 810 mm
poids a sec : 197 kg
cylindrée : 1052 cc
puissance : 130 ch/9500tr/min
couple maxi : 10,5 m-kg/ 8500 tr/min
rampe de carburateurs : BST34SS (34mm)
réglage soupapes : vis/écrou
1100 de 1988 (modèle "J") :
modèle bleu / blanc : 9 SR
modèle rouge / noir : 3 EE
coloris pas importé en France :
modèle noir et or : 3 CG
produites pour la France : 1049
type mines : GU74C
démarre au numéro de cadre : GU74C - ??? ???
longueur hors tout : 2 115 mm
largeur hors tout : 745 mm
hauteur hors tout : 1 215 mm
hauteur de selle : 810 mm
poids a sec : 197 kg
cylindrée : 1052 cc
puissance : 130 ch/9500tr/min
couple maxi : 10,5 m-kg/ 8500 tr/min
rampe de carburateurs : BST34SS (34mm)
réglage soupapes : vis/écrou
1100 de 1989 (modèle "K") :
bleu / blanc : 9 SR, roues blanches : 28 W
noir / rouge : 3 EE, roues or : 0 RF
noir / gris : 3 CG, roues noires 33 j
produites pour la France : 2958
type mines : GV73D
démarre au numéro de cadre : GV73D - 100 001
longueur hors tout :
largeur hors tout :
hauteur hors tout :
hauteur de selle : 810 mm
poids a sec : 210 kg
cylindrée : 1127 cc
puissance : 143 ch/9500tr/min
couple maxi : 11,2 m-kg/ 7500 tr/min
rampe de carburateurs : BST36SS (36mm)
réglage soupapes : vis/écrou
1100 de 1990 (modèle "L") :
blanc / bleu : 3 SH, roues blanches : 28 W
noir / rouge : 3 EE, roues argent : 12 Z
noir / gris : 3 CG, roues argent : 12 R
produites pour la France : 2833
type mines : GV73D
démarre au numéro de cadre : GV74D - 103 126
longueur hors tout :
largeur hors tout :
hauteur hors tout :
hauteur de selle : 810 mm
poids a sec : 210 kg
cylindrée : 1127 cc
puissance : 143 ch/9500tr/min
couple maxi : 11,7 m-kg/ 9000 tr/min
rampe de carburateurs : BST36SS (36mm)
réglage soupapes : vis/écrou
1100 de 1991 (modèle "M") :
modèle bleu / blanc : 3 SL
modèle rouge / noir : 3 EE
modèle noir / gris : 3 CG
produites pour la France : 2950
type mines : GV73D
démarre au numéro de cadre : GV73D - 106 294
longueur hors tout : 2090 mm
largeur hors tout : 755 mm
hauteur hors tout : 1150
hauteur de selle :
poids a sec : 226 kg
cylindrée : 1127 cc
puissance : 145 ch/10000tr/min
couple maxi : 11,6 m-kg/ 9000 tr/min
rampe de carburateurs : BST40SS (40mm)
réglage soupapes : pastilles
1100 de 1992 (modèle "N") :
modèle bleu / blanc : L 99
modèle rouge / noir : M 01
modèle noir / gris : 3 WC
produites pour la France : 2334
type mines : GV73D
longueur hors tout : 2090 mm
largeur hors tout : 755 mm
hauteur hors tout : 1150
hauteur de selle :
poids a sec : 226 kg
cylindrée : 1127 cc
puissance : 145 ch/10000tr/min
couple maxi : 11,6 m-kg/ 9000 tr/min
rampe de carburateurs : BST40SS (40mm)
réglage soupapes : pastilles
1100 de 1986 (modèle "G") :
modèle bleu / blanc : 8 JV
modèle rouge / bleu : 8 JW
produites pour la France : 1114
type mines : GU74C
démarre au numéro de cadre : GU74C - 100 001
longueur hors tout : 2 115 mm
largeur hors tout : 720 mm
hauteur hors tout : 1 235 mm
hauteur de selle : 810 mm
poids a sec : 197 kg
cylindrée : 1052 cc
puissance : 128 ch/9500tr/min
couple maxi : 10,3 m-kg/ 8000 tr/min
rampe de carburateurs : BST34SS (34mm)
réglage soupapes : vis/écrou
1100 de 1987 (modèle "H") :
modèle bleu / blanc : 9 HJ
modèle rouge / noir : 9 HD
produites pour la France : 999
type mines : GU74C
démarre au numéro de cadre : GU74C - 103 179
longueur hors tout : 2 115 mm
largeur hors tout : 745 mm
hauteur hors tout : 1 215 mm
hauteur de selle : 810 mm
poids a sec : 197 kg
cylindrée : 1052 cc
puissance : 130 ch/9500tr/min
couple maxi : 10,5 m-kg/ 8500 tr/min
rampe de carburateurs : BST34SS (34mm)
réglage soupapes : vis/écrou
1100 de 1988 (modèle "J") :
modèle bleu / blanc : 9 SR
modèle rouge / noir : 3 EE
coloris pas importé en France :
modèle noir et or : 3 CG
produites pour la France : 1049
type mines : GU74C
démarre au numéro de cadre : GU74C - ??? ???
longueur hors tout : 2 115 mm
largeur hors tout : 745 mm
hauteur hors tout : 1 215 mm
hauteur de selle : 810 mm
poids a sec : 197 kg
cylindrée : 1052 cc
puissance : 130 ch/9500tr/min
couple maxi : 10,5 m-kg/ 8500 tr/min
rampe de carburateurs : BST34SS (34mm)
réglage soupapes : vis/écrou
1100 de 1989 (modèle "K") :
bleu / blanc : 9 SR, roues blanches : 28 W
noir / rouge : 3 EE, roues or : 0 RF
noir / gris : 3 CG, roues noires 33 j
produites pour la France : 2958
type mines : GV73D
démarre au numéro de cadre : GV73D - 100 001
longueur hors tout :
largeur hors tout :
hauteur hors tout :
hauteur de selle : 810 mm
poids a sec : 210 kg
cylindrée : 1127 cc
puissance : 143 ch/9500tr/min
couple maxi : 11,2 m-kg/ 7500 tr/min
rampe de carburateurs : BST36SS (36mm)
réglage soupapes : vis/écrou
1100 de 1990 (modèle "L") :
blanc / bleu : 3 SH, roues blanches : 28 W
noir / rouge : 3 EE, roues argent : 12 Z
noir / gris : 3 CG, roues argent : 12 R
produites pour la France : 2833
type mines : GV73D
démarre au numéro de cadre : GV74D - 103 126
longueur hors tout :
largeur hors tout :
hauteur hors tout :
hauteur de selle : 810 mm
poids a sec : 210 kg
cylindrée : 1127 cc
puissance : 143 ch/9500tr/min
couple maxi : 11,7 m-kg/ 9000 tr/min
rampe de carburateurs : BST36SS (36mm)
réglage soupapes : vis/écrou
1100 de 1991 (modèle "M") :
modèle bleu / blanc : 3 SL
modèle rouge / noir : 3 EE
modèle noir / gris : 3 CG
produites pour la France : 2950
type mines : GV73D
démarre au numéro de cadre : GV73D - 106 294
longueur hors tout : 2090 mm
largeur hors tout : 755 mm
hauteur hors tout : 1150
hauteur de selle :
poids a sec : 226 kg
cylindrée : 1127 cc
puissance : 145 ch/10000tr/min
couple maxi : 11,6 m-kg/ 9000 tr/min
rampe de carburateurs : BST40SS (40mm)
réglage soupapes : pastilles
1100 de 1992 (modèle "N") :
modèle bleu / blanc : L 99
modèle rouge / noir : M 01
modèle noir / gris : 3 WC
produites pour la France : 2334
type mines : GV73D
longueur hors tout : 2090 mm
largeur hors tout : 755 mm
hauteur hors tout : 1150
hauteur de selle :
poids a sec : 226 kg
cylindrée : 1127 cc
puissance : 145 ch/10000tr/min
couple maxi : 11,6 m-kg/ 9000 tr/min
rampe de carburateurs : BST40SS (40mm)
réglage soupapes : pastilles
Modifié en dernier par b-slayer le 09 déc. 2011, 14:05, modifié 12 fois.
ヨシムラ
- Sidecarman
- Expert éminent
- Messages : 7408
- Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
- Localisation : La Ronde 17
Re: couleurs et millésimes de nos GSXR
Y a pas déja les brochures de Fred pour ca ?
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- tom59
- Expert confirmé
- Messages : 2605
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 59 pecquencourt
Re: couleurs et millésimes de nos GSXR
le 750 RR de 86 en rouge et noir !!
un R huile sinon rien !!!
- b-slayer
- Expert confirmé
- Messages : 3504
- Enregistré le : 30 mai 2008, 22:39
- Localisation : Tu le vois le petit point rouge loin devant toi ????, ben c'est moi ^^
Re: couleurs et millésimes de nos GSXR
si, mais la, d'un coup d’œil, tu as tout direct, parce que le post de Fredo, il est bien pour trouver la doc d'époque qui va bien, mais il est un peu long a charger, et dans la masse, on ne voit pas forcément les différences entre les teintes et formes des modèlesSidecarman a écrit :Y a pas déja les brochures de Fred pour ca ?
ヨシムラ
- fred-gsxouille
- Expert confirmé
- Messages : 3045
- Enregistré le : 08 nov. 2009, 20:33
- Localisation : coueron (44) BZH
Re: couleurs et millésimes de nos GSXR
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- Sidecarman
- Expert éminent
- Messages : 7408
- Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
- Localisation : La Ronde 17
Re: couleurs et millésimes de nos GSXR
Ah OK .b-slayer a écrit :si, mais la, d'un coup d’œil, tu as tout direct, parce que le post de Fredo, il est bien pour trouver la doc d'époque qui va bien, mais il est un peu long a charger, et dans la masse, on ne voit pas forcément les différences entre les teintes et formes des modèlesSidecarman a écrit :Y a pas déja les brochures de Fred pour ca ?
Mais dis moi , t es en forme en ce moment toi !
Les brochures , le diaporama ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- b-slayer
- Expert confirmé
- Messages : 3504
- Enregistré le : 30 mai 2008, 22:39
- Localisation : Tu le vois le petit point rouge loin devant toi ????, ben c'est moi ^^
Re: couleurs et millésimes de nos GSXR
on va dire que l’hiver, dans le garage, ça caille, alors je m'occupe comme je peux...au chaud
ヨシムラ
- fred-gsxouille
- Expert confirmé
- Messages : 3045
- Enregistré le : 08 nov. 2009, 20:33
- Localisation : coueron (44) BZH
Re: couleurs et millésimes de nos GSXR
continu comme ça ,en tous cas moi ça me va !!!
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- b-slayer
- Expert confirmé
- Messages : 3504
- Enregistré le : 30 mai 2008, 22:39
- Localisation : Tu le vois le petit point rouge loin devant toi ????, ben c'est moi ^^
Re: couleurs et millésimes de nos GSXR
faut aussi que je trouve des photos des modèles noir et or des 750 et 1100 cul carrés façon "JPS", je mettrai a jour a mesure
ヨシムラ
- fred-gsxouille
- Expert confirmé
- Messages : 3045
- Enregistré le : 08 nov. 2009, 20:33
- Localisation : coueron (44) BZH
Re: couleurs et millésimes de nos GSXR
fait comme ça fait comme, ça moi je me rince les yeux !!!!!
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- Jojo1127
- Expert confirmé
- Messages : 4329
- Enregistré le : 26 mars 2011, 12:53
- Localisation : Lardy (91)
Re: couleurs et millésimes de nos GSXR
il a été importé le 750 de 89 en noir/gris ??
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...
- arny
- Expert éminent sénior
- Messages : 11814
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 79 Saint Maixent L'école
Re: couleurs et millésimes de nos GSXR
non,,,et il y a un gars du fofo kicky qui en a un super beau au QuébecIron Mad a écrit :
il a été importé le 750 de 89 en noir/gris ??