TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11586
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jeanclanch73 »

pool a écrit : 25 août 2017, 23:15 juste une journée de boulot et hop 3 jours d'arrets, je me suis fait un lumbago en m'essuyant apres la douche
Alors celle là elle est bien bonne ! [roflmao] [roflmao]
Reprise en douceur, sur un filet de gaz.....
[wink]
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: TU FAIS QUOI???

Message par dan70 »

je suis aller essayer un GSX 1000 S, pas mal en remplacement du B12 dans le futur mais je pense privilégier la version F
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10255
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

Pour ma part la prochaine sera a cardan,confortable pour le passager avec un. Régulateur ainsi qu une bagagerie avec une conso moins de 6 l . Pour info ,conso moyenne des vacances 5 l sur 4000 kms a peu près avec le b 12 qui a 82000 kms maintenant
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: TU FAIS QUOI???

Message par dan70 »

hier ballade en Allemagne a 16 motos, super routes dans les cols mêmes les petites sont comme un billard
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
superlaurent
Membre expert
Membre expert
Messages : 1832
Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
Localisation : Yvetot (76)

Re: TU FAIS QUOI???

Message par superlaurent »

dan70 a écrit : 26 août 2017, 12:53 je suis aller essayer un GSX 1000 S, pas mal en remplacement du B12 dans le futur mais je pense privilégier la version F
marrant que t'en parle, j'en ai vu une à Luc sur Mer le weekend dernier quand on est allé faire du char a voile. Avec ma femme on a regardé au même endroit au même moment.... La selle passager.... un ventouse foune perché 25 cm au dessus de la selle du pilote.... Elle se tourne vers moi et me dit: "Sympa la Suz, mais la selle pardon.... me voit pas faire 20 bornes la dessus, pour une routière c'est con... "
je n'ai pu que validé [rolleyes]
jd a écrit : 26 août 2017, 13:30 Pour ma part la prochaine sera a cardan,confortable pour le passager avec un. Régulateur ainsi qu une bagagerie avec une conso moins de 6 l . Pour info ,conso moyenne des vacances 5 l sur 4000 kms a peu près avec le b 12 qui a 82000 kms maintenant
exactement comme toi !! je lorgne vraiment de plus en plus vers le BM R1200RS voir le GS... mais psychologiquement je suis pas près encore pour le trail.... [tongue] [tongue]
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: TU FAIS QUOI???

Message par dan70 »

je suis d'accord pour la selle passager, j'avais déjà penser a la bm pour rouler en duo et j'ai même essayer un R 1200 RT mais j'ai du mal avec le moteur et la boite
ou alors prendre le 1000 XR mais la selle reste comme la GSX S et surtout question tarif d'occase ça reste cher pour l'instant
mon B12 a 80 000 km et je crois que je vais encore me trainer le cul dessus un moment
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
werner
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4037
Enregistré le : 02 mai 2007, 00:22
Localisation : Blédard - Algérie

Re: TU FAIS QUOI???

Message par werner »

superlaurent a écrit : 29 août 2017, 08:18
exactement comme toi !! je lorgne vraiment de plus en plus vers le BM R1200RS voir le GS... mais psychologiquement je suis pas près encore pour le trail.... [tongue] [tongue]
J'ai franchis le pas.
J'ai acheté une R1200RS d'occaz' le mois dernier.
Madame voulait faire des balades plus longues que celles possibles en GSXR (et avoir le temps de voir le paysage !)
J'en suis super content (mais j'ai bien evidement gardé ma moto de voyou)

Signé Werner, truffe qui roule en became de grand pére
ImageImage
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4169
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Alf »

werner a écrit : 29 août 2017, 11:33
superlaurent a écrit : 29 août 2017, 08:18
exactement comme toi !! je lorgne vraiment de plus en plus vers le BM R1200RS voir le GS... mais psychologiquement je suis pas près encore pour le trail.... [tongue] [tongue]
J'ai franchis le pas.
J'ai acheté une R1200RS d'occaz' le mois dernier.
Madame voulait faire des balades plus longues que celles possibles en GSXR (et avoir le temps de voir le paysage !)
J'en suis super content (mais j'ai bien evidement gardé ma moto de voyou)

Signé Werner, truffe qui roule en became de grand pére
Bonjour,
"J'ai franchis le pas... J'ai franchis le pas..."
Quelle douce métaphore pour faire signifier "Je suis tombé au fond du trou..."
Sois en assuré, je compatis violemment.
Il faut aussi que tu changes tes notions de relativité, ce n'est pas toi qui a le temps de regarder le paysage, c'est le paysage qui a le temps de te voir.
Bonne journée
Alf qui connait l'expression "porter sa croix" mais qui ne pensait pas que c'était aussi douloureux.
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10255
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

Perso , il faudra un accès passager très facile vu l état du genou de ma femme
Avatar du membre
sebooooo
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : val d'oise o

Re: TU FAIS QUOI???

Message par sebooooo »

le hayon de l'ambulance?


j'deconne .... [wink]
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11586
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jeanclanch73 »

Ça taillade grave dans le coin mais passé le demi siècle, on voit la vie autrement ou comme dirait Alf, c'est elle qui nous voit arriver....... de moins en moins vite d'ailleurs ! [roflmao]

[wink]
Avatar du membre
werner
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4037
Enregistré le : 02 mai 2007, 00:22
Localisation : Blédard - Algérie

Re: TU FAIS QUOI???

Message par werner »

Alf a écrit : 29 août 2017, 12:02 Il faut aussi que tu changes tes notions de relativité, ce n'est pas toi qui a le temps de regarder le paysage, c'est le paysage qui a le temps de te voir.
En tout cas le 1200 Beuhmeu va laaaaargement plus vite que mon déambulateur à l'asile et que la GS diesel qui me servait à pécho en gériatrie

Signé Werner, truffe ébouriffée par la vitesse
ImageImage
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10255
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

je pense aller essayer la gamme bmw . j ai essayé l africatwin ( super impression ) goldwing 1800 ( manque dosseret pilote ).
Avatar du membre
jhub
Membre expert
Membre expert
Messages : 1734
Enregistré le : 27 janv. 2015, 21:42
Localisation : 72

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jhub »

Z'êtes mûrs pour venir faire un ptit 400m avec moi [biggrin]

=> viewtopic.php?f=1&t=41374
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: TU FAIS QUOI???

Message par dan70 »

grosse révision sur la bar de ma fille
courroie de distri avec pompe a eau et galet, courroie d'accessoire et tendeur, vidange filtre, bougie, filtre a air, elle est prête pour prendre le chemin de l'école
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Répondre