TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
scoach
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 730
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Re: TU FAIS QUOI???

Message par scoach »

Image
Modifié en dernier par scoach le 05 juin 2020, 13:22, modifié 1 fois.
«Si on recule quand il faut qu’on avance, ça risque de plomber la croissance» (Le Concombre Masqué)
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11572
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jeanclanch73 »

Magnifique jhub, c'est de la belle brêle et vu le peu de kms que je fais, ça reste une bonne option... [inlove] [inlove]
[wink]
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11572
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jeanclanch73 »

Après un weekend pas vraiment top au niveau météo, un coucher de soleil à 21h !
C'est bien le moment de sortir co..... !
coucher de soleil.jpg
[wink]
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10249
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

bpnsoir . 30 h de boulot çe week end et peinture intérieures faites . vivement demain que je reprenne mon boulot [thumbsup]
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: TU FAIS QUOI???

Message par dan70 »

Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
lolo35
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 310
Enregistré le : 02 avr. 2017, 18:32
Localisation : 15Kms de Rennes

Re: TU FAIS QUOI???

Message par lolo35 »

:Beurk02:
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11572
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jeanclanch73 »

lolo35 a écrit : 20 juin 2020, 09:35:Beurk02:
+11
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4164
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Alf »

dan70 a écrit : 20 juin 2020, 08:24 superbe [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin]
https://www.leboncoin.fr/motos/1788910073.htm/
Bonjour,
J'la veux, j'la veux, j'la veux, elle ira super bien avec mon pyjama spiderman et ma robe de chambre captain america [biggrin]
Echange contre 2 gex 90, un bleu/blanc et un rouge/noir tout fade + un slip kangourou de l'espace.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11572
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jeanclanch73 »

Alf a écrit : 20 juin 2020, 11:37
dan70 a écrit : 20 juin 2020, 08:24 superbe [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin]
https://www.leboncoin.fr/motos/1788910073.htm/
Bonjour,
J'la veux, j'la veux, j'la veux, elle ira super bien avec mon pyjama spiderman et ma robe de chambre captain america [biggrin]
Echange contre 2 gex 90, un bleu/blanc et un rouge/noir tout fade + un slip kangourou de l'espace.
Bonne journée
C'est avec des clients comme toi Alf que le marché est tout bouleversé, les prix flambent ! [roflmao] [roflmao]
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: TU FAIS QUOI???

Message par dan70 »

la peinture a été faite par un carrossier ............ j'imagine comment le mec a dû se fendre la gueule en faisant la peinture [roflmao] en plus je dirais plutôt Iron Woman vu qu 'elle est rose et or
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4164
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Alf »

jeanclanch73 a écrit : 20 juin 2020, 12:22
Alf a écrit : 20 juin 2020, 11:37
dan70 a écrit : 20 juin 2020, 08:24 superbe [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin]
https://www.leboncoin.fr/motos/1788910073.htm/
Bonjour,
J'la veux, j'la veux, j'la veux, elle ira super bien avec mon pyjama spiderman et ma robe de chambre captain america [biggrin]
Echange contre 2 gex 90, un bleu/blanc et un rouge/noir tout fade + un slip kangourou de l'espace.
Bonne journée
C'est avec des clients comme toi Alf que le marché est tout bouleversé, les prix flambent ! [roflmao] [roflmao]
Bonjour,
Et en plus je paye avec une monnaie peu courante, le Bolivar fort Vénézuélien...
Et en plus avec des pièces de 1 cts de bolivar, donc comme la meule est à 1 € je vais régler mon achat avec 19 976 400 pièces soit environ 4.5 tonnes de métal, comme je suis bon prince j'offre la brouette qui déchargera le camion [eek]
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10249
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

bonsoir . raz le bol de la rénovation pour notre fille . le pro qui a fait les bandes a loupé au moins 2 bandes au rdc et les trous de vis a placo sont visibles apres tout le week end dernier passés a faire la peinture . je ne sais pas si j ai une possibilité de recours avec reprise de tous les défauts ainsi que de la peinture faite par nos soins ainsi que la préparation
Avatar du membre
kashubelua
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 870
Enregistré le : 02 mai 2013, 23:31
Localisation : Pyrénées - Atlantique
Contact :

Re: TU FAIS QUOI???

Message par kashubelua »

jd a écrit : 20 juin 2020, 21:54 bonsoir . raz le bol de la rénovation pour notre fille . le pro qui a fait les bandes a loupé au moins 2 bandes au rdc et les trous de vis a placo sont visibles apres tout le week end dernier passés a faire la peinture . je ne sais pas si j ai une possibilité de recours avec reprise de tous les défauts ainsi que de la peinture faite par nos soins ainsi que la préparation
Y'a de la discution dans l'air! :icon_36: [wink]
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Avatar du membre
kashubelua
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 870
Enregistré le : 02 mai 2013, 23:31
Localisation : Pyrénées - Atlantique
Contact :

Re: TU FAIS QUOI???

Message par kashubelua »

dan70 a écrit : 20 juin 2020, 08:24 superbe [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin]
https://www.leboncoin.fr/motos/1788910073.htm/
Vache, y'a même une boite à lettre dessus!
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
hudson hornet
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 540
Enregistré le : 21 déc. 2007, 19:36
Localisation : toulouse 31

Re: TU FAIS QUOI???

Message par hudson hornet »

jd a écrit : 20 juin 2020, 21:54 bonsoir . raz le bol de la rénovation pour notre fille . le pro qui a fait les bandes a loupé au moins 2 bandes au rdc et les trous de vis a placo sont visibles apres tout le week end dernier passés a faire la peinture . je ne sais pas si j ai une possibilité de recours avec reprise de tous les défauts ainsi que de la peinture faite par nos soins ainsi que la préparation
Bonsoir...en principe,a partir du moment où tu as peint,cela vaut acceptation des joints...
Répondre