TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: TU FAIS QUOI???

Message par willy201170 »

ENVOIDUBOIS a écrit : 16 mai 2019, 21:42 Je regarde nos libertés se reduirent....
Pffff
Prochain achat la moto volante [biggrin]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: TU FAIS QUOI???

Message par willy201170 »

jeanclanch73 a écrit : 22 mai 2019, 23:20 C'est rien de le dire miss !
Et toi, ça farte, on ne te voit plus, ta petiote a bien du pousser depuis tout ce temps !
Tu trouves le temps de rouler un peu, entre 2 éclaircies......
[wink]
:Forum01: avec Jean-phi
Ça fait plaisir de te lire la Miss [wink]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
GR77B_
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 669
Enregistré le : 20 mars 2015, 16:53
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: TU FAIS QUOI???

Message par GR77B_ »

jeanclanch73 a écrit : 23 mai 2019, 07:04 Et oui, comme des vieux, pas trop cons j'espère, on s'accroche ! [roflmao] [roflmao]
C'est cool de passer et on se doute bien que tu ne dois pas t'ennuyer avec ta petiote qui le sera bientôt plus .... petiote, ça passe vite ..... les problèmes changent aussi ..... ils grandissent ! Hein JD ?
Tu as un lien pour la vidéo du salon, tu y étais le quel jour ?
J'ai fait la nocturne du vendredi cette année
Voila le lien :arrow:


J'y suis allée dimanche. C'était bien la nocture ? Y'a quoi en plus ou de spécial ?

Arrêtez de dire que vous êtes vieux ! Bon ok vous n'avez plus 20 ans, mais le principal c'est que justement dans votre tête vous soyez "jeune" et pas aigri !
Je sais que la vie n'est pas simple parfois, et je souhaite bon courage à tous ceux qui ont des soucis.

Dommage de ne plus rouler jd, n'y a t'il pas des petites routes sympas ou tu n'es pas obligé "d'avoiner" et juste te balader tranquillement ? Ce qui te ferais garder tes points [smile]

Bon désolée, moi j'ai la pêche, j'écoute le dernier Rammstein, ça ne va pas aider à me calmer [biggrin]
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: TU FAIS QUOI???

Message par dan70 »

je te suis un peu sur ta chaine qui est toujours sympa a regarder même si on te vois jamais [wink] mais tu as raison [thumbsup]
perso je vais au salon a Milan en fin d'année, je roule toujours en B12 et parfois en GEX
jeudi prochain je vais en savoie ( 4 jours ) puis retour par Annecy ou on passe une nuit et un jour
je roule souvent avec les potes les week end car les enfants sont grands et ils ce gèrent tout seule
voilou voilou pour les news de mon coté
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jeanclanch73 »

Merci pour le lien Palo !
Je l'ai visionné entre 2 bricolages du soir mais par moment ça décroche, j'ai des parties pixelisées qui planquent des zones, même avec ma passoir Canal+ ça ne fait que dalle, c'est balot, y a une sirène qui se balade mais ça passe pas ! Hein Dan ? [roflmao] [roflmao]

Sinon, le vendredi et la nocturne, c'est mieux, plus accessible de partout et surtout, moins de marmaille et de clients "du dimanche" justement ! (pardon pour la marmaille mais les poussettes et cie ..... [cry] [cry] )
Toi qui aime bien les photos et vidéos, le vendredi c'est vraiment cool, tu peux accéder partout facilement ..... et puis c'est jusqu'à 23h mais ça traîne encore un peu!
On se pointe vers 15/16h, on fait le casse dalle sur place, c'est bien cool, les buvettes sont plus dispo ..... le top quoi !
Dans tous les cas, chacun fait comme il peut mais le salon est bien sympa, il faut y aller, même si c'est pas l'EICMA !

[wink]
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: TU FAIS QUOI???

Message par dan70 »

au faite c'est ta voie ou elle est un poil changer ?
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
GR77B_
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 669
Enregistré le : 20 mars 2015, 16:53
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: TU FAIS QUOI???

Message par GR77B_ »

dan70 a écrit : 24 mai 2019, 05:36 je te suis un peu sur ta chaine qui est toujours sympa a regarder même si on te vois jamais [wink] mais tu as raison [thumbsup]
Même si j'ai peu d'abonnés, hors de question de montrer ma tête sur internet.
Merci de me suivre en tout cas :) Je fais peu de vidéos et les montages sont "simples" encore pour l'instant. Mais je fais ce que j'aime, sans chercher la popularité. C'est surtout pour partager avec les autres et pour divertir et à l'avenir, pour d'autres sujets... sensibiliser (du moins essayer).
Sympa aussi d'avoir de tes nouvelles en tout cas. Si tu passes dans la Loire, fais signe par Mp !
jeanclanch73 a écrit :j'ai des parties pixelisées qui planquent des zones
Mince ! Tu es le premier à me le dire, j'espère que c'est spécifique à toi lol.
Et bien c'est noté, j'essaierai d'y aller un vendredi.
au faite c'est ta voie ou elle est un poil changer ?
C'est ma voix. Pourquoi je m'amuserais à la changer ?

Vous avez essayé des modèles aujourd'hui ? Ca continue demain les journées portes ouvertes en concess.
Y'a un modèle qui vous fait b*nder plus qu'un autre ? [x3]
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jeanclanch73 »

Pour suivre tes vidéos qui sont gentillettes, le problème est qu'il faut y penser !
Tu devrais carrément faire un post sur le forum et là au moins on ne te louperai pas !
Tu aurais plein de nouveaux amis ! Lol !
Pour la pixelisation, je vais réorienter mon antenne alors.... Si y a que moi ! [roflmao] [roflmao]
Je sais pas si je vais arriver à sortir ma nouvelle charrette mais ça commence à être longuet l'affaire !
Pour les brêles qui font kiki tout dur, la Katana est sympa !
GR77B_
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 669
Enregistré le : 20 mars 2015, 16:53
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: TU FAIS QUOI???

Message par GR77B_ »

Pareil, sauf que la concession Suz est a 30 bornes de chez moi... Et avant, je voulais essayer les modèles Triumph et Harley... Fin bref, on verra bien.

Pour suivre mes vidéos il y a encore plus simple : s'abonner et activer les notifications en cliquant sur la cloche. Y'a juste à créer un compte Gmail.
Ou alors, si tu ne veux pas te créer de compte, tu mets ma chaîne dans tes favoris et tu jettes un œil disons... tous les 4 mois [laugh] vu que j'ai pas bien de temps...

C'est quoi me modèle de ta nouvelle charrette [smile] ?
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jeanclanch73 »

Eh oui, bien sûr, quand on veut .....
J'ai bien aimé aussi le 900 Z de chez Kawa et pour être franc, comme brêle de tous les jours et bien on a eu du mal à trouver quelque chose ... rien de transcendant ou qui nous a fait craquer .... c'est con ou alors on est blasé mais ça, ça m'étonne quand même ! [whistling]

Pour la nouvelle chignole, ben en fait c'est maintenant la plus vieille que j'ai, un 11R90, j'ai fait un post sur son sauvetage ! [eek]
viewtopic.php?f=40&t=43726
Toujours du Airhuile, faut pas déconner non plus!
Pour la Triumph, tu avais un modèle en particulier, une sportive, ou alors le gros trail comme tu nous as dit .... un 1200 Tiger !
J'ai le 1050 Speed, c'est d'la balle comme chassis et comme moteur, ça tracte sévère !
[wink]
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: TU FAIS QUOI???

Message par ENVOIDUBOIS »

Je transforme la remorque à moto en remorque à vélo.... [frown]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jeanclanch73 »

ENVOIDUBOIS a écrit : 26 mai 2019, 16:11 Je transforme la remorque à moto en remorque à vélo.... [frown]
Oh putain, t'en a marre du moteur ? [roflmao]
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

retour des affaires du fils a la maison et appartement sur paris vidé . un weekend bien rempli et vu sur paris un mec en bmw rt circulant entre les voitures et surfant sur son telephone [whistling]
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5900
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Louloup »

Pour moi décollage de CDG à 15h00 ,
Direction Goteborg en Suède jusqu'à Lundi 😳
Donc pas de coupe moto légende à Dijon cette année .
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: TU FAIS QUOI???

Message par marcdusoleil »

Bon voyage vers ton fiston louloup fais nous des photos
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Répondre