TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jeanclanch73 »

jd a écrit : 03 mars 2019, 20:44 j attends toujours ( depuis novembre ) la réfection du cone d entrée de mon devil endurançe car le devil homologué est marrant 5 minutes
Ah oui jd, t'en étais resté là et toujours pas dépanné ?
C'est le cône à l'entrée du tube perforé
C'est le 11R90 bleu/blanc que tu as , c'est ça ?

[wink]
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

Bonjour. Cone d entrée, oui +ressouder la patte fissuré mais 1100 rouge et noir de 91
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jeanclanch73 »

jd a écrit : 04 mars 2019, 05:31 Bonjour. Cone d entrée, oui +ressouder la patte fissuré mais 1100 rouge et noir de 91
Ok jd, je confonds avec un autre poto alors !
11R90 Bleu/blanc avec Devil [whistling]
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: TU FAIS QUOI???

Message par fred59 »

ben moi j'ai fait "des économies", la bagnole avait besoin d'une petite remise a niveau... calculateur moteur hs, quelques garnitures intérieures a revoir, bras de suspension fatigué, support moteur hs,roulements avant en fin de vie, quelques points de rouille superficiel dans les passage de roues arrière... aie la douloureuse!

puis reflechissement, j'ai acheter un lot de pièces il y a quelques temps, en fouinant,
je retrouve un support moteur en parfait état: 75 euros d'économiser!
sur LBC je trouve un mec qui vend des pièces(a 5min de chez moi): calculateur avec tout le kit demarrage 250 euros... mais pour le même prix il me file les garnitures intérieures dont j'avais besoin... bon, il faut commencer a changer le "neiman" le verrou de direction, le compteur ect ect... après moultes recherches j'arrive a identifier la puce de l'anti demmarrage dans le calculateur, après quelques soudures, j'ai pu garder toutes mes pièces d'origine et changer que le calculateur... ce qui me fait un "kit de demmarrage d'avance, et une auto réparer pour vraiment pas cher (en général le kit se vend env 300/350 euros, souvent sans le compteur, ce qui implique un passage chez un pro pour remettre en service le kilométrage, cout environ 150 euros supplémentaire).

les roulements m'ont été offert par mon fournisseur habituel (52 euros d'économies),
reste le bras de suspension a 78 euros
la peinture, des passage de roues, un coup de poncage pour avoir la tole a nue, un coup d'antirouille, 2 couche de peinture (ref d'origine que j'avais en stock) et une couche de vernis, cout: que dalle!
pour le coup je m'en sort pour 328 euros... quand j'ai commencer mes recherches pour le calculateur, c'était 2000 euros chez mercedes, 550 chez un pro, 425 si j'envoyer mon calculateur en allemagne pour réparation (sous reserve qu'il soit réparable)... je commencer a avoir des sueurs froide...
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Avatar du membre
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2727
Enregistré le : 13 sept. 2012, 21:13
Localisation : Caen

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Totomatix »

Un petit coucou après de longs mois sans venir sur le forum... [wink]
Je roule toujours avec mon 11R 92 (trop peu !), et toujours avec autant de plaisir [inlove]
Je vais bientôt lui donner de nouvelles vocalises et de quoi respirer, histoire de l’entendre chanter comme il se doit ! [thumbsup]
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
Image
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: TU FAIS QUOI???

Message par ENVOIDUBOIS »

Je regarde nos libertés se reduirent....
Pffff
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

et oui . ils appellent ça le progres [laugh] attention aux drones qui nous surveillent maintenant mais heureusement , ç est pour notre bien [laugh] [whistling]
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

bonjour . fuite de liquide de frein sur la voiture de ma fille et apres controle démontage fuite çylindre de roue arg donc cet apresmidi on va essayer de trouver un kit frein arriere a prix raisonnable et sinon , commande sur internet
Shan
Membre expert
Membre expert
Messages : 1973
Enregistré le : 04 juin 2015, 15:29

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Shan »

ENVOIDUBOIS a écrit : 16 mai 2019, 21:42 Je regarde nos libertés se reduirent....
Pffff
[frown] [frown] [frown]
GR77B_
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 669
Enregistré le : 20 mars 2015, 16:53
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: TU FAIS QUOI???

Message par GR77B_ »

Salut les huileux !
Quoi de beau ? [smile] Vous aussi vous en avez marre de la pluie ?
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jeanclanch73 »

C'est rien de le dire miss !
Et toi, ça farte, on ne te voit plus, ta petiote a bien du pousser depuis tout ce temps !
Tu trouves le temps de rouler un peu, entre 2 éclaircies......
[wink]
GR77B_
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 669
Enregistré le : 20 mars 2015, 16:53
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: TU FAIS QUOI???

Message par GR77B_ »

Ca va nickel. Elle va à l'école en septembre la p'tit blonde. Et quand je démarre le Gex pour aller rouler, elle a peur [laugh]
Je roule toujours bien sûr. Pas tous les jours, mais dès que je peux et peu importe le temps.

Je suis allée au Col du Gratteau y'a peu si certains connaissent un peu la région, avec un vent de dingue et à la fraîche (1200 m d'altitude), avec neige et verglas parfois, brrr, pas rassurant ! Mais c'était génial. Et je fais toujours des vidéos dès que je le peux aussi. Dernière en date le salon du 2 roues.

Et vous dites-moi tout ! Journées portes ouvertes dans les concessions vendredi et samedi ! J'aimerai essayer la Katana [inlove]
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: TU FAIS QUOI???

Message par dan70 »

salut c'est super sympa de passer de temps en temps donner des nouvelles [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup]
sinon içi comme des vieux [biggrin]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

Bonjour .plus envie de rouler par chez moi . Avec 6 points ,Ça calme .J ai du sortir le r une petite dizaine de fois depuis novembre. Êt sinon grands enfants = grand soucis. Profites bien de ton. Enfant
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jeanclanch73 »

Et oui, comme des vieux, pas trop cons j'espère, on s'accroche ! [roflmao] [roflmao]
C'est cool de passer et on se doute bien que tu ne dois pas t'ennuyer avec ta petiote qui le sera bientôt plus .... petiote, ça passe vite ..... les problèmes changent aussi ..... ils grandissent ! Hein JD ?
Tu as un lien pour la vidéo du salon, tu y étais le quel jour ?
J'ai fait la nocturne du vendredi cette année !

[wink] :Super14:
Répondre