TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: TU FAIS QUOI???

Message par dan70 »

samedi avec un pote on s' est taper la bourre, lui avec son MT10 ( ligne complete Akra ) et moi avec le 11, a l'accélération quasi cote a cote mais au passage de rapport lui passe devant avec le shifter la MT10 ne perd pas de temps moi j'ai l'impression d être a la ramasse, en bout de ligne droite je reviens un poil mais la ligne droite n'est pas assez longue ( fait chier ) pas ridicule avec une machine de 26 ans mais la MT10 marche fort
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4150
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Alf »

dan70 a écrit : 15 oct. 2018, 17:55 samedi avec un pote on s' est taper la bourre, lui avec son MT10 ( ligne complete Akra ) et moi avec le 11, a l'accélération quasi cote a cote mais au passage de rapport lui passe devant avec le shifter la MT10 ne perd pas de temps moi j'ai l'impression d être a la ramasse, en bout de ligne droite je reviens un poil mais la ligne droite n'est pas assez longue ( fait chier ) pas ridicule avec une machine de 26 ans mais la MT10 marche fort
Bonjour,
160 cv, plus de 110 N.m de couple, tout cela sur un calage cross-plane qui lui permet d'avoir pas mal de couple très tôt par rapport à un calage "classique" hurleur et environ 215 kg... En plus le shifter.
Il n'y a rien d'étonnant au fait de commencer à avoir du mal à rester sur la même ligne, même avec une mémère gorgée de couple.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: TU FAIS QUOI???

Message par <mat> »

Y a quelques mois j'me suis tiré une petite bourre avec une ducati monster (2 petits pots à droite). Je ne sais pas ce que c'était comme modèle mais j'ai dû couper 2 fois pour rester derrière. J'étais avec la 1216JE, un vrai dragster en ligne droite cette meule [biggrin] [inlove].
Le gars a voulu jouer; il a dû se demander ce que c'était cette antiquité qui le rattrapait aussi vite en pleine accélération [laugh]
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: TU FAIS QUOI???

Message par dan70 »

c'est un peu a celui qui a la plus grosse ..... normal chez les motards !!!! j'étais trés bien placer avec le 11 par rapport aux machines des potes mais la j'ai perdu une place [laugh]
bon comme tu dis Mat faudrait passer en 1216 [biggrin]
non sérieux je toucherai pas au 11 mais comme tu dis Alf pas étonnant de commencer a avoir du mal a rester sur la même ligne, avec l'abolition des 100 cv on croise plus souvent des motos qui avoisine les 200 cv
il y a que semaine un gars est venu rouler avec son 1000 Gex L8 ( en plus un pistard ) bah j'étais en B12 j'ai même pas essayer de le suivre [laugh]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: TU FAIS QUOI???

Message par <mat> »

hihi ouais!!! :Super14:
Sinon on achète un KawaH2! apparemment y a pas grand chose qui peut passer devant!!! [biggrin]
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: TU FAIS QUOI???

Message par dan70 »

[laugh] [laugh] [laugh] j'y avais penser mais en version SX pour amené madame et pour se taper la bourre avec les potes [biggrin]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4150
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Alf »

Bonjour,
Je ferais un essai reprise, accélération, entre une britonne de 2015, une jap' de 2001 sans son exup et mémère de 90 en Nikko et en ligne "d'origine" puis pourquoi pas un 750 gsxr de 90 aussi soit en origine échappement, soit en Devil d'époque...
Mais pour tout cela il faudra des essayeurs dans le secteur pour pouvoir faire les test rapidos avant de se faire repèrer, j'ai déjà une idée, voir même avec la voiture suiveuse, j'estime cela à 6 personnes.
J'ai trop de taf pro/maison pour le faire actuellement.
Vers fin novembre... et ensuite en hiver, par temps sec et froid jusqu'en février quand les radars portatifs gèlent (ou leurs opérateurs) cela devrait le faire.
.
Pis y'a une une autre meule du coté des Deux Sèvres, qui demande une comparaison aussi...
.
A plus tard à la fin de mes travaux.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: TU FAIS QUOI???

Message par <mat> »

ouais un truc comme ça:

Qui vient en JET? [laugh]
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
lolo35
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 310
Enregistré le : 02 avr. 2017, 18:32
Localisation : 15Kms de Rennes

Re: TU FAIS QUOI???

Message par lolo35 »

<mat> a écrit : 15 oct. 2018, 19:48 hihi ouais!!! :Super14:
Sinon on achète un KawaH2! apparemment y a pas grand chose qui peut passer devant!!! [biggrin]
C'est clair, je confirme. Un H2 bien régler, 245cv à la roue. Un truc de taré,.. mais qu'es ce que c'est bon [thumbsup]
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: TU FAIS QUOI???

Message par ENVOIDUBOIS »

Atelier créatif du jour...

Transformer ça:

Image

.. en ça:

Image

Avec ça:

Image

En 2 min chrono, nettoyage du pinceau compris.
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

bonsoir . et de pres on ne voit pas de trait de pinçeau
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: TU FAIS QUOI???

Message par ENVOIDUBOIS »

Non, ça se tend comme le string d'une donzelle partie montrer ses dessous au baluche.... [sneaky]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: TU FAIS QUOI???

Message par willy201170 »

Le rendu est bluffant !!!
Après le string ne tient jamais bien longtemps [biggrin]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2914
Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
Localisation : haute normandie

Re: TU FAIS QUOI???

Message par caly78 »

merci pour l'astuce, cool [thumbsup]
caly78
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: TU FAIS QUOI???

Message par marcdusoleil »

top [thumbsup]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Répondre