qui a roulé a 300 km/h?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5973
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: qui a roulé a 300 km/h?

Message par didier11r »

Euh, ben les fringues les nanas les jettent pas au fur et à mesure du séjour, donc au retour, toujours aussi chargé, même plus car on ajoutait quelques cadeaux et souvenirs achetés en Grèce !
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: qui a roulé a 300 km/h?

Message par Alf »

ENVOIDUBOIS a écrit : 03 août 2019, 23:07 Donc pour résumer, tu partais en voyage avec une passagère et les sacoches pleines et tu rentrais toujours avec la passagère mais les sacoches vides....
J'ai bon? [biggrin]
Rhooooooooooiooo [laugh]
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: qui a roulé a 300 km/h?

Message par willy201170 »

Alf a écrit : 04 août 2019, 07:07
ENVOIDUBOIS a écrit : 03 août 2019, 23:07 Donc pour résumer, tu partais en voyage avec une passagère et les sacoches pleines et tu rentrais toujours avec la passagère mais les sacoches vides....
J'ai bon? [biggrin]
Rhooooooooooiooo [laugh]
[laugh] [laugh] [laugh]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11500
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: qui a roulé a 300 km/h?

Message par jeanclanch73 »

willy201170 a écrit : 04 août 2019, 09:27
Alf a écrit : 04 août 2019, 07:07
ENVOIDUBOIS a écrit : 03 août 2019, 23:07 Donc pour résumer, tu partais en voyage avec une passagère et les sacoches pleines et tu rentrais toujours avec la passagère mais les sacoches vides....
J'ai bon? [biggrin]
Rhooooooooooiooo [laugh]
[laugh] [laugh] [laugh]
No gras, ni lourd...... Dans la dentelle !! [laugh] [laugh]
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5973
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: qui a roulé a 300 km/h?

Message par didier11r »

Ah mdr, j'ai été un peu long à la détente là [roflmao]
Avatar du membre
456GT
Membre expert
Membre expert
Messages : 1225
Enregistré le : 12 juil. 2007, 14:24
Localisation : gironde

Re: qui a roulé a 300 km/h?

Message par 456GT »

Plusieurs fois, et avec celle qui est devenue ma femme depuis, en 1300 gsxr, zx12r, xx à l'époque comme nombre d'entre vous de ma génération (1970) on roulait fort, partout, tout le temps, j'ai perdu des amis, mais malgré tout ma passion est restée intacte permis depuis 1989, j'ai toujours eu un gros cube dans le garage, c'est mon adn.
Aujourd'hui je n'ai plus les compétences ni l'envie et plus rien à prouver pour prendre les mêmes risques, je roule à mon rythme, vite mais tout en souplesse et c'est encore sur mon vieux 11R que je me sens le mieux, l'impression que c'est la seule moto que je suis capable de piloter correctement
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: qui a roulé a 300 km/h?

Message par fred-51 »

mike750 a écrit : 27 avr. 2019, 13:41 Ces discours font "rêver" les "jeunes" (35 quand même) comme moi....belle époque révolue même si je roule toujours comme je l'entend en attendant que le couperet tombe !!! [whistling]
Mon cousin qui m'a transmis la passion du gex a connu cette belle époque et me raconte souvent ses "descentes" au bol avec alcool et vitesse au guidon de 7 ou 11/R.... [thumbsup]
Le côté moins glorieux c'est le nombre d'ami qu'il a perdu à cause ou grâce a ce genre de mode de vie.. [frown] .
moi qui suit à 53 piges ( donc génération 80 ) , je pense que chaque époque a eu ses avantages et ses incinvients ,
mais je suis obligé de reconnaitre cas mon époque à moi par exemple , c'était quand mème beaucoup plus cool à tous les points d'vues .
certe il y avait plus de mort sur les routes !
tous les lascars de ma générations ( et celles d'avant ) , on a tous connus ou perdus 1 pote et voir plusieurs pour certains , voir même frangin ( mon cas entre autre ) ,
mais ça faisait parti du truc , j'veux dire par là qu'on vivaient avec ça ( je suis pas en train de dire que c'était pas dramatique hein ) .
aujourdhui je serais plus capable de rouler comme ça !! .........et l'autre jour , en discutant avec un poto de cette époque , il me disait qu'on l'avait quand
mème échapé belle !!
me souviens d'une fois ( on étaient 3 potos ) avec chacun nos brelons ,
carcassonne-panam = 6 heures !!! et à l'époque , il y avait moins d'autoroute que maintenant !
aujourdhui ( hors répression ) , je serais incapable de refaire un truc pareils !
mais bon ,
à l'époque .......par de permis à points , par de radards performants , et .........alors tu penses que les voies étaient libre !!

désolé pour la qualité médiocre , mais c'est d'époque ……
mon brelon à l'époque ( 87 ou 88 j'sais plus )
Image
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: qui a roulé a 300 km/h?

Message par fred59 »

Fred 51...Tu me fais rêver la... Même sans aller aussi loin... J'ai aussi fait quelques conneries du style... Mais en 2005/2006... Maintenant aussi irréaliste... Sommes nous à la fin d'une époque ? ... Je commence à le croire... Hélas !!! &
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: qui a roulé a 300 km/h?

Message par fred-51 »

fred59 a écrit : 10 sept. 2019, 21:48 Fred 51...Tu me fais rêver la... Même sans aller aussi loin... J'ai aussi fait quelques conneries du style... Mais en 2005/2006... Maintenant aussi irréaliste... Sommes nous à la fin d'une époque ? ... Je commence à le croire... Hélas !!! &
ET MEC [wink] , le rève continu [wink] ...........
car malgré la répression qu'on subi aujourdhui ,
plus toutes les lois à la con qui nous mettent des battons dans les roues , il y à un truc sur lequel ils pourront jamais nous pénaliser !
c'est la PASSION DE LA BRELLE ( toutes générations confondus ) ,

- nous motards , nous faisons parti d'un clan hors norme !
- nous vivons nos machines ! nous les sentons quelque fois dans leur dernier retranchements !
- nos cuirs ne sont pas qu'un simple vètement de protection , c'est bien plus que ça .....c'est notre ADN de peaux ...nos cuirs , c'est notre identité à chacun ! !
- nous sommes les derniers chevaliers ! ...ou dans les concentres , nous nous réunissons autour de la table ronde !!!!!!!!!!
etc ...........................................etc ......................
qui y'a t'il de plus fort que ça , à par une bonne parti d'fion avec sa gonzesse , j'vois pas !!
vive la brelle bordel !
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: qui a roulé a 300 km/h?

Message par fred59 »

fred-51 a écrit : 11 sept. 2019, 09:32
fred59 a écrit : 10 sept. 2019, 21:48 Fred 51...Tu me fais rêver la... Même sans aller aussi loin... J'ai aussi fait quelques conneries du style... Mais en 2005/2006... Maintenant aussi irréaliste... Sommes nous à la fin d'une époque ? ... Je commence à le croire... Hélas !!! &
ET MEC [wink] , le rève continu [wink] ...........
car malgré la répression qu'on subi aujourdhui ,
plus toutes les lois à la con qui nous mettent des battons dans les roues , il y à un truc sur lequel ils pourront jamais nous pénaliser !
c'est la PASSION DE LA BRELLE ( toutes générations confondus ) ,

- nous motards , nous faisons parti d'un clan hors norme !
- nous vivons nos machines ! nous les sentons quelque fois dans leur dernier retranchements !
- nos cuirs ne sont pas qu'un simple vètement de protection , c'est bien plus que ça .....c'est notre ADN de peaux ...nos cuirs , c'est notre identité à chacun ! !
- nous sommes les derniers chevaliers ! ...ou dans les concentres , nous nous réunissons autour de la table ronde !!!!!!!!!!
etc ...........................................etc ......................
qui y'a t'il de plus fort que ça , à par une bonne parti d'fion avec sa gonzesse , j'vois pas !!
vive la brelle bordel !
Ça fait plaisir de lire ce genre de message !!! Et oui même le jour où j'aurais plus de bécane, personne n'aura mon vieux cuir, user à la corde, mais d'époque avec mon vieux R, c'est toujours mon premier et seul cuir.
Samedi soir je reçois une dizaine de potes avec qui je roule toujours avec plaisir , soirée BBQ, quelques mousses, et surtout partage de bons plans, idées des prochaines sorties... Avec en déco, mes bécanes qui n'attendent que moi pour se dégourdir les bielles...
J'ai bien peur que se soit les dernières années... Mais autant en profiter au max... Tant qu'on peut
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: qui a roulé a 300 km/h?

Message par WADES »

Après vous avoir lu, je vais enfourcher une bécane :burningsmilie8bx: (ma gonz fait la sieste [biggrin] )
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: qui a roulé a 300 km/h?

Message par fred-51 »

WADES a écrit : 14 sept. 2019, 14:36 Après vous avoir lu, je vais enfourcher une bécane :burningsmilie8bx: (ma gonz fait la sieste [biggrin] )
madame qui fait la sièste ..........moi à ta place j'aurais hésité [biggrin]
Répondre